Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

fin de semaine....ET WEEK END EN FORMATION avec Diane.....ET devinez où elle va poser sa valise.......CHEZ mama Véro... bisous mes puces je vous posterais des tofs PROMIS JE FILE au salon je passerais voir ma mamann qui c'est cassée la gueule...ET HOP une épaule cassée....Véro par çi véro par là...SI SEULEMENT JE POURAIS PERDRE DU POIDS!!!! bisous

coucou les filles
pour prysca la cover moi je la prends chez audrey site adnails
alors ici il y a des blondes belges et des brunes francaises
c'est la guerre des clans !!!!!!!!
et comme tout le monde semble le vouloir je vais faire mon pas à pas pose de stickers motif rose !!!!!
bonnes vacances sonia et profite bien et bisous les filles
bon week end

Plein de bisous les filles :54-flower:

Passez un bon week end.

Bienvenue a toi prisca (j'espere ne pas avoir ecorché ton pseudo).

coucou les filles ça va ?
véro, je suis jalouse, je veux moi aussi venir voir diane !! tu lui fera un bisous de ma part.

moi aujourd'hui je passe prendre ma joy pour boire un café ;-)

bisous à toutes
bon dimanche

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Moi ça va je me repose! Chéri a décidé de me faire des bouchons aujourd'hui! miam!
Et là je viens de manger un petit en cas (un petit toast avec de la rillette de canard)
La chance Véro!!! Diane fait des merveilles! N'oublies pas les photos hein!
Passez un bon dimanche piouk à toutes!

gros bisous les mis hier je suis aller a Estetika,j'ai vu et revu certaine fille du forum,j'ai acheter une nouvelle ponceuse et un aspirateur avec 3 ventilos,des gels de couleurs et des vernis semi permanent.Bon dimanche cette aprèm pose sur maman et une amies en vernis permanent.

coucou les filles ça va ?
véro, je suis jalouse, je veux moi aussi venir voir diane !! tu lui fera un bisous de ma part.

moi aujourd'hui je passe prendre ma joy pour boire un café ;-)

bisous à toutes
bon dimanche

:coeur:Hi HI....bien sur que je lui est passée ton bonjour...LOL Vilaine jalouse ....HEU que vous dire???? a suivre.......LOL

EN méme temps je me venge que tu es prés de Joy.......mais qui c'est pour une montée sur Paris pour enfin étre avec vous......BISOUS

:coeur:Hi HI....bien sur que je lui est passée ton bonjour...LOL Vilaine jalouse ....HEU que vous dire???? a suivre.......LOL

EN méme temps je me venge que tu es prés de Joy.......mais qui c'est pour une montée sur Paris pour enfin étre avec vous......BISOUS
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma véro :dwink::dwink::dwink:

rhoooooo ont a fait un petit message Samedi a Sonia pour lui faire un coucou en live du salon,elle nous a dit quelle s'amusait bien.

ola,

aqui 30° hihihihihih on a eu quelques ennuis pour arriver (vol retardé tempête + pas assez de bezine dans l'avion, très rassurant) après Pilou a fermé la puerta avec les clefs dedans ensuite les wc ont débordés inondation de merde. Bref aujourd'hui relogé un appartement vue sur mer, très moderne à 100 mètres de nos amis qui ont une piscine. Ce soir resto enfin toute la semaine naaaaaaaaaaaaaa je vous embrasse très fort

ola,

aqui 30° hihihihihih on a eu quelques ennuis pour arriver (vol retardé tempête + pas assez de bezine dans l'avion, très rassurant) après Pilou a fermé la puerta avec les clefs dedans ensuite les wc ont débordés inondation de merde. Bref aujourd'hui relogé un appartement vue sur mer, très moderne à 100 mètres de nos amis qui ont une piscine. Ce soir resto enfin toute la semaine naaaaaaaaaaaaaa je vous embrasse très fort
+

:frag_facile: HA oui ....TU as du avoir la peur de ta vie....en méme temps la merde sa porte bonheur....... Moderne avec internet...lol vamos a la playa rythmo dela noccé.....
Régale toi bien et fais plein de folies avec Pilou...on vous kissssssssssssss

Coucou les gazelles, j'espère que vous allez bien?
Moi je me réveille avec une migraine :(
Mais sinon ça va, un peu fatiguée ces temps ci, beaucoup de papiers à faire.
En plus je suis en pleine réflexion, j'ai envie de me lancer en auto, car je commence à avoir du monde qui me demande des poses, et les faire gratos, c'est plus possible lol
Mais comme j'ai mon autre travail à côté c'est délicat...En plus je ne suis pas au top niveau pose... Arff
Je suis dubitative... On verra lol
Plein de piouk à vous mes belles

En plus je suis en pleine réflexion, j'ai envie de me lancer en auto, car je commence à avoir du monde qui me demande des poses, et les faire gratos, c'est plus possible lol
Mais comme j'ai mon autre travail à côté c'est délicat...En plus je ne suis pas au top niveau pose... Arff

Pas facile de faire un choix mais renseigne toi ...DE toute façon en auto tu ne prendra aucun risque....Bisous a toi et aux copines.....

alors ma belle chacun se pose la question de savoir si oui ou non ont se lance.
Voici mon point de vue ,tes poses tienne,oui tu sais poser ,oui tu fait de chouette déco donc n'hésite pas va y saute le pas.
Tu sais même les pro ont des coup de blousssss comme toi et font aussi des poses bof bof.:drolleyes::yeah2::yes: lance toi piouk tout plein.

un petit coucou d'andalousie , ici on n'arrête pas de bouffer et de boire, tu prends l'apéro ben tu reçois à chaque service 1 à 2 tapas délicieux........ ma balance va exploser, lundi je recommence abdo-fessier et jeudi zumba, un régime s'impose je paries que j'ai pris en une semaine 3 kg facile mais bon c'est les vacances et ici on boit on bouffe on dort, il fait chaud mais l'eau de la piscine reste froide personne va dedans sauf moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. aujourd'hui on va bouffer chez des amis à mes amis bref toute l'après-midi c'est dur les vacances......... je vous fais des gros bisous

+

:frag_facile: HA oui ....TU as du avoir la peur de ta vie....en méme temps la merde sa porte bonheur....... Moderne avec internet...lol vamos a la playa rythmo dela noccé.....
Régale toi bien et fais plein de folies avec Pilou...on vous kissssssssssssss

j'espère que cela porte bonheur j'en avais jusqu'aux mollets........ si c'est le cas j'en donne une bonne partie à Joy de ce bonheur.:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Personne ne veut venir à la plage, toute seule c'est pas le top donc je reste à la piscine c'est bien aussi.:39-licking:

Retour