Zen...soyons...zen

Alors??? Il est où l'ami ricoret? celui qui soit disant vient le matin avec sa joie et sa bonne humeur.....
BONNE journée les filles je file bosser et enfin rdv pour "auto bilan" de ma "foufounette....LOL

alors tout est en ordre???

f494cff4744f53dd2741a315c96496eb.jpg

un petit coucou au passage
j'espère que tout le monde va bien
après une petite pause pendant la période de noel, reprise de mes activités de vente de bougies mais entre les fetes, les soldes et les prévisions des vacances d'été ca marche moyennement
quant aux poses d'ongles une par jour ....
la semaine prochaine, nous assistons à une émission de télé : j'ai trouvé un bon plan.
A chaque participation pour etre dans le public, l'organisateur offre deux places de spectacles dans une sélection assez large
j'ai une amie qui fait ca une fois par mois et qui sort du coup régulièrement
voili voilà
bisous les filles

LOL tu me tue Estelle...Je vais t'apeller Ughy les bons tuyaux....
Une pose par jour c'est un bon début,de plus comme ça tu ne pers pas la main....
pOUR Sonia ,je tiens bon! c'est dur mais on s'y tiens!
Bisous

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Moi toujours boulot, donc le soir je suis creuvée. Enfin..
Plein de piouk je pense à vous

ca donne quoi ton régime véro ?
Moi je suis trop contente sans rien faire à part la gym j'ai perdu ....3 kg depuis septembre !!!!!! :-)))))
bon peut faire mieux quand meme mais bon on ne se refait pas j'aime la vie et les bonnes choses :-)

C'est l'hôpital ici, tous malades....... conclusion à force de jouer au infirmière du soir, j'ai dormi 3 h cette nuit....pppfffttttttt
Demain pas de clientes oooooooooouuuuuuuuuufffffffffffff repos

1594e0bc3d5356aa284da62b082dfcc3.png

demain matin vous pouvez penser à me!!!!! à 11h du mat précisément, je vais me présenter à une place comme esthéticienne.... I hope, I believe it yet........

Coucou les filles je suis insomniaque en ce moment pff donc j'ai du mal la journée !

Bon pour mon IRM mon kyste a pas evolué donc ça me rassure mais bon c'est quand même à surveiller dans le temps

Je vous souhaite un bon week end :dwink:

demain matin vous pouvez penser à me!!!!! à 11h du mat précisément, je vais me présenter à une place comme esthéticienne.... I hope, I believe it yet........

nikel miss ont croise les doigts gros bisous.

Coucou les filles je suis insomniaque en ce moment pff donc j'ai du mal la journée !

Bon pour mon IRM mon kyste a pas evolué donc ça me rassure mais bon c'est quand même à surveiller dans le temps

Cool miss si il reste stable mais comme tu dit a surveiller.

bonne journée et bon week end à toutes
M.......;sonia !
aujourd'hui la corvée des courses :-((( le frigo est vide
franchement rien qu'à l'idée ca me saoule
bisous

coucou les filles
ça va ?
@yadefa prend soins de toi essaye de te detendre peut être le stress et la contrariété t'empeche d'avoir un bon someil

@ sonia M.....

@ Estelle on reserve quand l'avion alors ? lol

@ toutes de gros bisous
bon moi faut que je fasse les soldes demain, j'espère que vous m'en avez laissé un peu ;-)

c'est une très bonne nouvelle, faut profiter des bonnes nouvelles, profiter de la vie chaque seconde à son importance, son lot de bonheur.....alors profite, profitons..... je suis contente pour toi. :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::17-partyhat::17-partyhat: Et comme toutes bonnes nouvelles, il se doit de boire des bulles donc ce soir je décapsule mdr:12-angel::12-angel:

je suis tombée sur tcharbé de première pour mon rdv....... style de question posée :

"et quand vous êtes malades, vous venez travailler?" "ben tout dépend de la maladie"
"oui mais si l'agenda est rempli et que vous avez 40° de fièvre, vous venez travailler?"
" écoutez je vais être très claire et surtourt honnête avec vous, avec 40° de fièvre des quintes de toux.....non je ne viens pas travailler et si les autres candidates vous donnent une réponse positive ben vous savez quoi....elles mentent"......

je pense que c'est loupé cette fois-ci.......
bisous je vais faire une belle et grasse sieste...........

je suis tombée sur tcharbé de première pour mon rdv....... style de question posée :

"et quand vous êtes malades, vous venez travailler?" "ben tout dépend de la maladie"
"oui mais si l'agenda est rempli et que vous avez 40° de fièvre, vous venez travailler?"
" écoutez je vais être très claire et surtourt honnête avec vous, avec 40° de fièvre des quintes de toux.....non je ne viens pas travailler et si les autres candidates vous donnent une réponse positive ben vous savez quoi....elles mentent"......

je pense que c'est loupé cette fois-ci.......
bisous je vais faire une belle et grasse sieste...........

40 de tempé....on tiens pas debout.....:17-partyhat: LOL IL EST PAS CON lui!:extremement_inflamm

t'inquiéte......ça va viendre!
Yaya no stress...moi j'ai 2 adénomes SUR l'hypo que je surveille depuis plus de 10ans,donc 2neurones de plus....d'ou mon intéligence:ragazza_rossa:....

Audrey tu speak in English???? J'ai vu les tof off facebook....C'est du lourd ces amerloques avec tv et casque et le nombre de femmes qu'il y a....TROp forte cette Audrey.....ONE AGAIN....
Bisous c'est l'heure du mmm DU samedi soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

bon dimanche les filles moi au programme nettoyage de l'étage et peut être le bas ont verra ma forme car j'ai les bronche chargé quand je vais mieux j'ai une cliente qui me refile ses microbe,vive le partage.
Ont lit plus notre Joy?

Retour