Zen...soyons...zen

hO Là là... et c'est quoi ces ados ! je me souviens pa 'avoir été comme ça a l'age con.... JE flip pour mes 2 moi...a la pinto ! elle se laisse désirer ....

ben moi non plus, et pourtant j'en ai des conneries mais toujours respectueuse envers ma maman. T'inquiète, les tiens il y a un papa derrière......... tu sais dans le mot repère il y a père.......:12-angel::12-angel::12-angel::12-angel:

:10-sad:

moi j'ai décidé de faire suivre ma dernière par un psy : depuis que je travaille à domicile, elle m'en fait voir de toutes les couleurs, crise de pré adolescence ...et devenue en qq semaines l'opposé de ce qu'elle était c'est à dire autonome
et première séance elle explique que maman travaillait bcp donc maintenant maman est à sa disposition ......
et elle vide son sac
peut etre faudrait il lui expliquer qu'une thérapie peut etre une facon de dire tout ce qu'il a sur le coeur à qq un de neutre

yadefa : bon courage pour ton petit bonhomme

devons nous conclure par vive nos enfants

mais bon sans notre vie serait quoi ??,, on les aime quand meme malgré tous les soucis qu'ils nous donnent

bon moi je file dans ma studio ongles, j'ai recu mes nouveaux gels et je vais faire mes marguerites bisous à toutes et bonne fin de semaine

il a été chez la psy jusqu'à l'âge de 14 ans je pense mais il ne voulait plus et il faut dire qu'il se portait mieux. La psy m'avait dit je suis en train de faire un monologue et il ne veut plus respectons son choix. Il va mieux. Et bafff 2 ans après crise d'ado..... c'est décidé je me fais ligaturer les trompes mdr:17-partyhat::17-partyhat::17-partyhat::youpi::youpi::youpi:

Déja faudrait que Pilou arrive....lol
ok je sors..... Mais sache que ton minot est normal....HEIN! écoute soeur Gloria....C'est pas un petit con...JUSTE QU'il te fais chier par ce que tu es sa mére.....BISES

Déja faudrait que Pilou arrive....lol
ok je sors..... Mais sache que ton minot est normal....HEIN! écoute soeur Gloria....C'est pas un petit con...JUSTE QU'il te fais chier par ce que tu es sa mére.....BISES

bien dit ont a tous étés goss et la pour faire chier les parents hi hi.:cmonchx:
Courage a toutes les maman que nous sommes yasmine,Estelle,Sonia,véro,enfin bref les filles du post.
Mami Joy si tu passe gros gros bisous:47-heartbroken:

coucou mes copine pffffff je suis encore en panne avec ma voiture grrrrrrrr le cardent de foutu par chance il a cassé a 50 m de la maison quand zhom et rentré du boulot de la nuit.
Ont l'avais remplacé l'autre fois mais c'etais un d'occas comme ont avais déjà eut pas mal de frais mais cette fois ci fini ont met un nouveaux qui va surement me couter un bras mes bref pas le choix grrrrr.
En plus demain gréve général sur la Belgique donc ont verra si le garage et ouvert et la de stock si pas a mon avis il l'auront pas demain car les livreur feront gréve ou seront bloquer bref le pied après mon bras euhhh je m'égare la mdr.

et en prime voila seulement l'hiver qui pointe son nez génial mon cerisier qui bourgeonne,vous avec vu les vague de froid prévue pas météo France.

bonne semaine les filles,
et oui le retour du froid et depuis le temps que nos jardiniers le disaient : ca va faire des dégats sur les bourgeons des arbres...j'imagine pas le prix des fruits etc cet été....
après une semaine dernière très chargée, rebelotte cette semaine avec des entrainements gel : une par jour
j'ai décidé de m'y remettre et de persévérer car meme si j'ai mes habituées des poses résine il faut impérativement que j'élargisse le champ d'action .....malgré mes réticenses et appréhensions .....
sur ce je vous laisse car ma fille me réclame une pose donc.... vais faire une main et après j'ai une cliente et ensuite re deuxième main je vous mettrai les tofs et je compte sur vous pour critiquer et me faire avancer les filles
bisous

Estelle ont ne te critiqueras pas....j'aime pas le terme moi! mais des conseils pas de problémes méme en privé ou au tel ....tu peux compter sur moi.il est clair que sans entrainements et passer par différentes mains il n'y a que ça pour progresser.....
Super pour ta tuture Jo....J'éspére que tu n'auras pas trop de frais....ET pour le froid pff....j'aime pas moiiiiiiiii! alors là je vais faire ma pause ménage car le week end au ski a été super et j'ai méme amener mon matos ....oui mon Mari m'a fait bosser.....je vais méme allé loin pour faire regrouper des femmes pour des poses...LOIN a 1h de chez moi...mais faudra que je fasse 5 clientes ....je mets en place mes tables pour 2 salons de coiffure et tenter de me faire une nouvelle clientéle....ensuite j'opterais pour le salon où je ganerais plus en clientéles.... BISOUS LES COPINES.

coucou
merci véro c'est gentil et le mot critiquer pour vous j'entendais bien 'conseiller' : je sais que toutes vos remarques sont constructives et j'ai tellement envie d'y arriver que je vais prendre en compte toutes vos remarques les cops
j'ai posté sur facebook : j'attends vos conseils
du coup comme il ya eu un changement d'emploi du temps ma fille s'est retrouvé ce soir avec une main de faite, je ferai l'autre demain matin
elle s'est faite opérer de deu ongles incarnés semaine dernière et la elle a un pied violet : elle est déjà retournée vendredi voir le chirurgien sur les conseils de l'infirmière et le chirurgien lui a dit que rien tout va bien. j'ai poussé ma gueulante et ai demandé que son collegue voit le pied de ma fille et celui ci a trouvé son pied moche et lui a enfin donné un traitement antibiotiques etc
alors du coup pas eu le temps de faire sa 2ème main.....j'ai enchaiiné sur mon autre rdv
et demain je participe à une sortie avec ma tite dernière ...elle est ravie d'avoir sa maman

allez moi je vais aller un peu surfer sur les pas à pas histoire de .....prendre les bons trucs
bonne soirée les filles

coucou ...Alors pour Estelle petits conseils pour tes poses et sur celle de ta petite
le trouve ton ralongement au cover trop long par rapport a la longueur de l'ongle et a la french ,ta balle de gel est mal placée d'ou l'effet bombé sur le bout attention il manque du limage sur le contour de l'ongle tu risque d'avoir des décollements sur les cotés....je te conseille lors d''une 1ére pose en tip de butter ta guillotine sur ton ongle ainsi tu auras la méme longueur sur tous et des ongles pas trop long pour démarer c'est mieux essaie de faire ta french moins droite afin dés lors de la repousse au bout d'1 semaine ça reste en porpotion avec l'architecture ,en pose commercial il faut anticiper les repousses si non ça va plus etre en harmonie et risque de voir le bord libre en général on fait une french un peu plus large de ce que tu as fait....VOILà pour moi en tout cas ton travail est propre tu as juste a trouver ta boulle de gel tu peux rectifier ton modelage comme tu veux vu que le gel ne séche pas mais essaye de bosser avec un de viscosité épaisse qui est plus facile a placer sans couler dans les cutis.....Voilà de mon coté.... BISES A VOUS TOUTES je retourne a mes occupations de femme au foyer!!!! ménage et lavage du fait que ce week end on était pa là je ne vous dit pas ce que j'ai a faire!!!! pfffff et c'est là que j'aimerais etre un homme!!!!

merci bcp véro pour tes conseils et joy aussi
je vais p'endre en compte vos remarques car demain j'ai une pose gel sur une de mes modèles. mais entrainements entrainements et je ne veux pas baisser les bras .....
alors aujourd'hui il fait bcp plus froid que les autres jours.......et demain moins 10 de prévu
les pulls gants bonnes echarpes sont de sortie mais tant mieux ca tue les microbes et j'aime le froid lorsqu'il fait beau......
journée sympa avec mes filles mais on a eu vite fait de rentrer en fin de journée pour un chocolat chaud...;et la limite toutes d'aller nous coucher et nous glisser sous la couette
alors bonne soirée les filles

je ne viens plus souvent, j'ai trop de soucis avec le fiston, renvoyé aujourd'hui de l'école, coup de gueule à la maison....j'ai dû appeler d'urgence son père, il me cassait tout, il est parti avec lui....pour l'instant je ne veux plus le voir.....j'ai un début de pneumonie en plus.... que du bonheur.. bref je reviendrais quand le moral sera là. bisous les filles

je ne viens plus souvent, j'ai trop de soucis avec le fiston, renvoyé aujourd'hui de l'école, coup de gueule à la maison....j'ai dû appeler d'urgence son père, il me cassait tout, il est parti avec lui....pour l'instant je ne veux plus le voir.....j'ai un début de pneumonie en plus.... que du bonheur.. bref je reviendrais quand le moral sera là. bisous les filles

ma puce je t'apellerais dimanche....courage......

oups je vient de lire il va rester un peut chez son père ca lui fera du bien et a toi aussi gros bisous et soigne toi bien

alors chez moi -15 ° pppfftttt j'ai dormi avec un pyjama, un pull, un écharpe, une couette, une couverture en laine et encore au-dessus de tout une couette en plumes d'oie huuuummm j'avais bien chaud mdr (un remède contre l'amour j'avoue)

Retour