Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici épidémie de varicelle...Lucas est clafie de boutons....DEMAIN salon Moréno Toulon.....je prens le bus....ET j'ai troqué mon trolley contre une cariolle....AVEC DES GROSSES ROUES...car je vais faire une petite trotte dans les rues piétonnes......A lors Toulon c'est pas Sanary....bon ON VERRA....BISOUS
merciiii ma sonia lolpour notre petite Isa et fais tourner la serviette hihihihihihii happy birthday:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:
et vi c'est aujourd'hui , bon anniversaire à ta maman aussiTon anni c'est aujourd'hui isa ? Ma maman aujourd'hui on lui a fêter ses 60 ans lool.
Bisous à toutes les filles![]()
Avec une journée de retard un très bon anniversaire isa ....retour difficile d'un week end organisé autour de qq anniversaires : on a .....bouffé bouffé bouffé et les seules pauses ontt été d'aller déposer les valises. Les seuls souvenirs que j'ai c'est la table !
gatée nous avons été (un peu en avance pour moi) : soins visage, massage, chocolat et mes filles ont cassé leur tirelire ....sac guess et porte feuillle assortis
aujourd'hui je commence par ma gym et ensuite pédicurefisch offerte par ma cousine : on va tester les poissons qui viennent ovus manger les pieds
ici vacances scolaires ! préparatiion de la valise de ma dernière qui part dans 15 jpours au ski avec l'école et morpionnage des deux grandes. Elles passent un concours début mars et trop drôle convocations recues elles seront placées cote à cote -))
bonnes semaines à toutes bisous
Avec une journée de retard un très bon anniversaire isa ....retour difficile d'un week end organisé autour de qq anniversaires : on a .....bouffé bouffé bouffé et les seules pauses ontt été d'aller déposer les valises. Les seuls souvenirs que j'ai c'est la table !
gatée nous avons été (un peu en avance pour moi) : soins visage, massage, chocolat et mes filles ont cassé leur tirelire ....sac guess et porte feuillle assortis
aujourd'hui je commence par ma gym et ensuite pédicurefisch offerte par ma cousine : on va tester les poissons qui viennent ovus manger les pieds
ici vacances scolaires ! préparatiion de la valise de ma dernière qui part dans 15 jpours au ski avec l'école et morpionnage des deux grandes. Elles passent un concours début mars et trop drôle convocations recues elles seront placées cote à cote -))

:9-blush::9-blush::9-blush: sauf pour l'hygiène où je suis catégorique et sûre de moi.