Zen...soyons...zen

bravo véro je ne te félicite pas !!!!
remarque je connais un paquet de filles qui va passer à la casserole :-))
ok je sors ma douche m'attend !!!
bonne journéed à tous les amoureux et amoureuses

Ici épidémie de varicelle...Lucas est clafie de boutons....DEMAIN salon Moréno Toulon.....je prens le bus....ET j'ai troqué mon trolley contre une cariolle....AVEC DES GROSSES ROUES...car je vais faire une petite trotte dans les rues piétonnes......A lors Toulon c'est pas Sanary....bon ON VERRA....BISOUS

Ici épidémie de varicelle...Lucas est clafie de boutons....DEMAIN salon Moréno Toulon.....je prens le bus....ET j'ai troqué mon trolley contre une cariolle....AVEC DES GROSSES ROUES...car je vais faire une petite trotte dans les rues piétonnes......A lors Toulon c'est pas Sanary....bon ON VERRA....BISOUS

Véro et sa carriole du diable lol,pas cool ca ton fiston l'avais pas encore fait et ton zhom ?

ben moi hier une après midi d'enfers coupure de courent a 13h15 en plein limage donc zhom va me chercher la lampe de camping je met des bougie,ambiance plus que cossi.
je continue a limé a la mains grrrrrr le courent et revenus a 14h25 et ont avais RDV a l'école(c'est une maman qui va a la même école que ma filles)
Pour la réunion des classes de mers ma filles part 3 jours en mars,j'ai donc spider mais fini a temps ongles de compet lol

coucou les filles
préparation des sacs pour le week end direction le nord .... plateaux de fruits de mer et poissons au menu
et retour pour une semaine bien chargée : je suis contente car pas mal de rdv pour les ongles : les porte(monnaies sont de sortie
contente car meme si je trouve mes poses encore épaisses : ma fille 0 décollement sur 3 semaines, les miens 0 sur une semaine et sur 5 modèles : une casse uniquement
je continue donc à pratiquer le gel et je travaille sur la finesse
bisous et bon week end les filles

ca va les filles?????

J'ai recommencé à fond le sport 1h de gym par jour + zumba lundi et jeudi.

Côté boulot il y a des jours avec et des jours sans comme dit Estelle c'est la crise et les premières choses sur lesquelles on regarde c'est le coiffeur, la styliste ongulaire, l'esthéticienne, les massages...... et il ne faut pas mettre en doute notre travail.

Sinon dans une semaine fiesta avec les filles, ca va swinguer yesssssssssssss.

Ensuite Estetika approche hihiihhihi et j'y suis cette fois!!!!!!!!

Et j'attends mai avec impatience :=)

bisous les filles

Youpi Estelle ,zut pour toi Jo...Sonia a fond la forme ,je vais pas te reconnaitre en mai! Moi je suis fracassée....MAL dormi a cause de mon fils qui se gratté....Dans une 10 enne de jour se serra Lola...Bien heureuse que mon homme soit rentré a home.....

Coucou les filles j'espère que vous allez bien!
Moi fatiguée! J'ai l'impression de ne plus avoir de week end tellement ça passe vite.
Je pense à vous
piouk piouk

pour notre petite Isa et fais tourner la serviette hihihihihihii happy birthday:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

Pièces jointes

• handsome-birthday.jpg
    handsome-birthday.jpg
    21.7 KB · Affichages: 50
pour notre petite Isa et fais tourner la serviette hihihihihihii happy birthday:53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:
merciiii ma sonia lol
merci à toutes pour vos messages sur facebook
je vous aime fort mes louloutes , des énormes kiss pour vous

Avec une journée de retard un très bon anniversaire isa ....retour difficile d'un week end organisé autour de qq anniversaires : on a .....bouffé bouffé bouffé et les seules pauses ontt été d'aller déposer les valises. Les seuls souvenirs que j'ai c'est la table !
gatée nous avons été (un peu en avance pour moi) : soins visage, massage, chocolat et mes filles ont cassé leur tirelire ....sac guess et porte feuillle assortis

aujourd'hui je commence par ma gym et ensuite pédicurefisch offerte par ma cousine : on va tester les poissons qui viennent ovus manger les pieds

ici vacances scolaires ! préparatiion de la valise de ma dernière qui part dans 15 jpours au ski avec l'école et morpionnage des deux grandes. Elles passent un concours début mars et trop drôle convocations recues elles seront placées cote à cote -))

bonnes semaines à toutes bisous

Avec une journée de retard un très bon anniversaire isa ....retour difficile d'un week end organisé autour de qq anniversaires : on a .....bouffé bouffé bouffé et les seules pauses ontt été d'aller déposer les valises. Les seuls souvenirs que j'ai c'est la table !
gatée nous avons été (un peu en avance pour moi) : soins visage, massage, chocolat et mes filles ont cassé leur tirelire ....sac guess et porte feuillle assortis

aujourd'hui je commence par ma gym et ensuite pédicurefisch offerte par ma cousine : on va tester les poissons qui viennent ovus manger les pieds

ici vacances scolaires ! préparatiion de la valise de ma dernière qui part dans 15 jpours au ski avec l'école et morpionnage des deux grandes. Elles passent un concours début mars et trop drôle convocations recues elles seront placées cote à cote -))

Merci les filles
Estelle tu me diras aussi pour les poissons
j'ai pas encore tester
mais c'est un commerce qui pourrait m'intéresser
je me renseigne :)
bisous à toutes , bonne semaine les louloutes

attention Estelle l'été arrive, on va devoir te sauver à force de bouffer bouffer :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Pièces jointes

• femme+balaine+sauver+willy.jpg
    femme+balaine+sauver+willy.jpg
    29.1 KB · Affichages: 46

MON AVIS SUR LA FISCHPEDICURE :

c'est pas terrible, tu as tjs des peaux mortes, rien à voir avec une vraie pédicure. C'est juste pour le fun

De plus, on ne change pas l'eau à chaque pédicure, donc vous trempez vos pieds dans de l'eau utilisée par d'autres, il n'y a pas de produits désinfectants sinon vos poissons deviennent des fistick. Malgré la lingette désinfectante, certaines personnes ont des mycoses, ou verrue etc..... l'eau est donc contaminée.... donc au niveau de l'hygiène c'est un grand zéro. Jamais je ne mettrais mes pieds dedans.

Maintenant c'est mon avis et vous en faîtes ce que vous voulez...:3-blink::3-blink::3-blink::9-blush::9-blush::9-blush: sauf pour l'hygiène où je suis catégorique et sûre de moi.

Entiérement d'accord avec ma chérie blonde a forte poitrine.....Pensée aux verrues plantaires....MOI depuis que mes petits vont a la piscine je ne m'en dépégue plussssssssss...... BISOUS et bon pied bon oeil....

Retour