Zen...soyons...zen

Ici soleil....et préparation des vacances de Paques ...ils commencent a nétoyer les plages et les commerçants ont fais de belles vitrines de vétements d'été...au contraire que Piouk ici ça sent l'été.....les pieds sont de sorties......va t'on faire des pieds pieds????? bisous et bonne fin de semaines.....

coucou les filles,
bonne fin de week end : en ce qui me concerne j'ai au final deux clientes aujourd'hui.
j'ai "groupir" touts mes rdv pour me libérer fin de semaine prochaine histoire de me prendre qq jours d'affilée.
j'ai le sentiment que les affaires reprennent avec les beaux jours !
mais la baisse des températures arrivant pas sure au final que cela perdure
alors hier anniversaire presque surprise d'une de mes amies, et nous avons passé un excelleent après midi. et on se retrouve lundi soir car une de nos amies fait des permanentes de cils, donc tir groupé on s'y met toutes !
allez je vais préparer ma salle : bougies, limes etc.....
bonne journée les filles

bon début de semaine a vous toutes....Le temps est a la pluie ici....et j'ai mal de partout ..des mains et aux épaules...hier c'était les rameaux,méme que je n'ai jamais vu si peu de monde a la bénédiction....ENFIN moi cette semaine j'ai du taf et vais préparer le week end de paques....et oui méme ça ça se pert....Travail et courses et préparation des gateaux de paques.....bisous LES COPINES

Coucou les filles j'espère que vous allez bien?
Moi en ce moment je suis en mode fouineuse, je cherche un peu les aides pour se lancer à son compte,j'ai vu l'adie, je vais prendre rdv.
Enfin, rien de vraiment concret encore pour l'instant en tout cas.
Ici le soleil est revenu, il fait chaud!

piouk à toutes!

bonne semaine à toutes
aujourd'hui une cliente pour les pieds ! sinon je vais faire mes ongles car comme j'ai pas eu le temps de faire mon remplissage en temps et en heure du coup c'est pas beau à voir
et ce soir permanente de cils curieuse de voir le résultat. donc soirée entre filles
bisous

les filles du mercredi sont toutes réstées dans leurs lits ....SAUF Joy ....levée tot...ça va ma nine belle? ALORS que dans mon sud il pleut je dois partir faire un comblage a une nouvelle cliente en dom...et oui je bosse aussi le mercredi maintenant....Pas facile de gérer les enfants les salons etc....je suis vanée...et je pense arréter les salons de coiffure j'arrive pas a tout gérer ,je pense m'installer ...je vois un peu les loyers les emplacements etc.....AFIN de poser mon trolley...je me fais vieille ...LOL bisous les amies....

soignez vous bien les filles !
pour éviter les coups de froid moi j'ai un secret : les chaussettes et en bouillotte mon chien (heuuu....il se glisse sous la couette et vient se coller à moi la nuit) un vrai doudou vivant :-)
bon aujourd'hui trois clientes et après trois jours de repos....
semaine prochaine je suis blindée mais comme dirait l'autre on prend tant que ca se présente
je vous souhaite une bonne journée bien ensoleillée et de joie de vivre

Coucou les filles

Bonne fin de semaine, je suis toujours enrhumée, je tousse bien, un peu patrac encore, on verra bien ce week end !

Pfff il fait super froid :(

Coucou les filles vous allez bien?
Moi je monte chez mes parents, je vais en profiter pour faire le rempli de ma copine et de ma soeur + leurs épilations.
Et dimanche invitée chez la famille pour l'agneau pascal.
Piouk les gazelles

Retour