Zen...soyons...zen

Coucou les filles comment allez vous?? Alors vous dormez?
Moi ce matin je suis un peu dans la semoule :( mal au bidon et au coeur. Hier soir j'ai fais un fondant au choco et une crème chantilly et c'est pas passé je crois snif.
Sinon j'espère que vous allez toutes bien?
Plein de piouk à vous, passez une bonne journée!

que le poste de l'amitié redémarre ;je veux de vos nouvelles ,de vous suivre et vous soutenir et oui en tant de crise on doit etre l'un pour l'autre!!!! ma joy mon bijou et Run lol vous allez me trouver puérille ,j'éxige que notre gourou repointe ses "fesses" et nous bombardent de son humour de blondes belges ! les bonnes recettes de jojo ET notre petit rayon des iles piouk, notre working Estelle et Audrey qui a juste le temps de soufler ici.... lest's go....

:pyes! non pas les ongles Audrey mais des langues!!!!!!lol peace and love moiiiiiiiiiii!:ange: vi ça serait chouette que ce poste reprénne afin que nous puissons papoter et partager notre passion...mes chéries ici nous sommes en vigilance orange de grandes pluies sont prévues dans le Var moi je suis en alerte :chasseur: donc je ne bosse pas !mon boss m'a donné ma journée:rougir:....bisous

:pho mes bibiches vous étes là!j'ai eu comme un petit blues hier soir ! le blues de fin de semaine quoi!méme si je vous ai sur face moi nos conver me manque méme si elles sont puérilles et qu'on a passer l'age moi j'aime bien.....les blagounettes me manques et vous me manquez mes pipelettes méme si on se tel ,moi j'aimerais
On est là ma louloute ;) à moi aussi vous me manquez ici

:pho putain que ça fait du bien de vous lire!oui j'ai dit un gros mot pour vos les nordistes mais chez nous ça fait partir de notre vocabulaire il est dans notre dico a nous!!!!!:)Ici c'est du soleil et un petit 23° ! le top du top....j'aime ce temps! tu m'étonnr quand il pluie c'est zero au compteur!!!! bisous mes nines belles a plus.....

Retour