Zen...soyons...zen

Coucou :) moi le changement d'heure je l'ai même pas ressenti lol il a juste fallu s'adapter un petit peu
C'est un post ou l'on met un peu nos humeur en gros c'est ça ?

Des bisous , et je suis zen sous le soleil et la chaleur (un bel avant goût de l'été ! :) )
et ba moi il fait pa chaud du tout il pleut et il fait froid ^^ ta bien de la chance nous c'est la flotte a gogo =) ^^

changement dheure qui ne ma pas reussi en tout cas je suis fatigué lol Bisouillles a toute simpa se post =)
Coucou :) moi le changement d'heure je l'ai même pas ressenti lol il a juste fallu s'adapter un petit peu
C'est un post ou l'on met un peu nos humeur en gros c'est ça ?

Des bisous , et je suis zen sous le soleil et la chaleur (un bel avant goût de l'été ! :) )
Bienvenue sur ce post les filles

Ce post date et il y en avait même un autre avant celui ci ou tous les membres "attitude ZEN " venaient papoter
la seule condition pour y participer , être Zen , pas de prises de tête

on discute de tout , pas seulement de notre humeur , on se conseille , on se remonte le moral, des grands moments de fou rires etc...

ce post a fait de nous toutes , une énorme Amitié virtuelle mais aussi réelle
et même si beaucoup de membres ne viennent plus sur le forum ,
nous sommes toujours en contact , notamment sur les réseaux sociaux mais il est vrai que çà super si elles revenaient toutes

Bisou et bonne journée les filles

Oh génial ! :) un peu comme la shout box en quelques sorte, un post de papotage c'est super !

Bon ben j'espère qu'on pourra toute apprendre à se connaître un peu plus c'est sympa vraiment le fofo est super ! Y'a de tout et pour tout le monde :)

Grâce au forum moi aussi j'ai fais de belles rencontres en tout cas :)

Bisou Isa !

Coucou les filles,

ben voilà le nouveau post des positives est né...avec un nouveau nom qui vous donne donc directement le ton a adopter sur ce post.
Bref on continue comme avant ou presque (je pense que vous avez compris).
Bon maintenant je vous quitte pour du repassage (ben oui j'ai mis 45 min pour trouver comment on ferme un post) et demain je termine mon stage car j'ai mon total des heures. hihihihihi champagne:plage::plage::plage::plage::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl::53-hug-girl:

@Ilyana84 , pour te répondre, voici l'esprit de ce post, ouvert en 2010, et qui, je le précise, fait suite à un autre post "des positives" qui a duré des années également.

C'est un post où un certain nombre "d'habituées" se retrouvent, pour donner son humeur, faire un coucou, donner de ses nouvelles, on parle de tout et de rien, on se soutient, on rigole, on pleur,...

La seule interdiction est de se prendre la tête, d'où le nom du post "zen".
Notre surnom était "les positives", les choses sont claires lol

Je laisse @BijouNails confirmer mes dires et y apporter des précisions le cas échéant :)

Bienvenue sur ce post les filles

Ce post date et il y en avait même un autre avant celui ci ou tous les membres "attitude ZEN " venaient papoter
la seule condition pour y participer , être Zen , pas de prises de tête

on discute de tout , pas seulement de notre humeur , on se conseille , on se remonte le moral, des grands moments de fou rires etc...

ce post a fait de nous toutes , une énorme Amitié virtuelle mais aussi réelle
et même si beaucoup de membres ne viennent plus sur le forum ,
nous sommes toujours en contact , notamment sur les réseaux sociaux mais il est vrai que çà super si elles revenaient toutes

Bisou et bonne journée les filles
Je suis pliée, j'avais pas vu ta réponse mamie!!! Désolée!

Oui comme l'a dit @BijouNails , cela a créé de beaux liens d'amitiés, que nous avons conservés au delà du fofo, nous restons toutes en contact.

Bienvenue aux nouvelles et gros bisous aux anciennes, si vous passez par là <3

D'accord @mailie merci ! :)

(On se croirait dans divergente le film pour celle qui l'on vu lol)

Bon ben c parti, bon esprit, bonne humeur, rigolade et zenitude ! :) je sens que ce post va me plaire :dance:

coucou tout le monde :)
alors si ce post est fait pour partager nos humeur, et ben moi je suis super super contente, j' ai reçu confirmation ce matin de la vente de ma boulangerie, je vais enfin pouvoir souffler et peut-être si l'évolution des lois ne chamboule pas mon projet, me reconvertir dans la prothésie ongulaire
HEUREUSE!!!

Dernière édition:
Oh ben génial ça !!!! :)

Toi et ton mari vous pourrez toujours faire des pâtisseries à la maison hummm
Contente pour toi Sylvie !!!
et je te souhaite que ton projet se réalise pour la prothésie ongulaire avec tes super poses !

Ah ben je suis toi j'attendrais. .. moi j'attends aussi, pck si tu entame des démarche quelques part et qu'après ça change bonjour quoi.... lol

Bon bah je vous rejoint les filles

Je suis dans la positive attitude en ce moment :D

Je suivais ce post avant sans jamais vraiment oser poster ( oui jétais timide à l'époque mdr )

Bon bah je vous rejoint les filles

Je suis dans la positive attitude en ce moment :D

Je suivais ce post avant sans jamais vraiment oser poster ( oui jétais timide à l'époque mdr )

Ahhhh nonnnnnnnnn pas elle !!!! ptdr

Ben me demandais bien pourquoi tu ne venais pas en plus!!

Au dodo pour ma part la journée fut longue et fatigante...En espérant que demain soit plus calme! Une douce nuit à toutes :)

peinture-pleine-lune-1324083-p1040726-47659_570x0.jpg

Ah ben super @wills 27 !!
Elle fait trop peur ton image, je vais faire des cauchemars!!
Non mais sérieux je sais d'où viens ma phobie des trucs comme ça, ça traumatise un gosse quand même tellement c'est moche!

Bonjour à toutes et bonne journée les filles , sous le soleil ? sous la pluie ?
Il fait encore trop nuit , je n'ai pas encore ouvert les volets
Bises;)

thF21P0L80.jpg

Ohhhhhhh coucou mes popos !! C'est vrai que ça fait très longtemps !!! J'espère que vous allez toutes bien! Le temps a passé et des choses ont changées, on a toutes évoluées, mais comme l'a dit Isa, on ne s'oublie pas !!!

Je vous envoie plein de pioukkkkk ensoleillé !!!

Retour