Zen...soyons...zen

Bon vendredi les filles , dernière journée avant le week-end !
Le temps commence à changer ici , y'a pas mal de gros nuages :(, dommage je commençais à m'habituer au soleil
des bisous :)

Un coucou les filles

Ici temps superbe et meme chaud oui hier pantacour et tee shirt de sortie meme la clim dans la voiture bon je le paye mdr mal a la gorge ce matin mdr

Vous allez faire quoi de beau ce week end ? Ici maison mes enfants sont chez leur pere pour une semaine

Mailie Ca va ton poisson ? Les miens grrrrr encore leau ils me soûlent mdr

Un petit cafe au soleil pour vous toutes :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    339.2 KB · Affichages: 75
Bonjour les filles ,
Chez moi , ma Jenny , y'a quand même des gros nuages mais hier c'était pareil et il a fait tout de même beau ,
ce week-end , je fais rien de particulier ou du moins , comme d'habitude , ménage , travail ... lol
Des petits oiseaux sont venus faire leur nids dans le garage :confused: malheureusement je vais pas pouvoir leur laisser sinon çà obligerait à laisser le garage ouvert tout le temps :(
voilou les nouvelles du jour , bon week-end à tout le monde
bisous:)

coucou les filles :)
ben chez moi après une superbe semaine un vrai temps de cochon ce samedi, mais m'en fout je bosse tout le week-end :p
Et j'ai ma petite-fille de 2 ans à la maison depuis lundi, j'ai donc malgré tout mon petit rayon de soleil ;)

Coucou
Beau soleil au rendez-vous en ce dimanche matin , je sens que la journée va être très agréable
Bon dimanche à tous et Wills , travailles bien ;)
Bisou les filles

Petit coucou du lundi matin ,
le soleil toujours au rendez-vous :) et il fait de plus en plus chaud
Bonne journée à tout le monde , bon courage à celles qui travaillent
Bisou
00.jpg

Coucou les filles!
Alors chez moi c'est soleil!!!! ENFIN!

Jenny, BUBULLE va bien, par contre je trouve qu'il salit moins! (mes leçons de moral ont servis)
Je pense que cela est dû aux paillettes de nourritures, j'arrive a repérer quand il a faim, lui donne à ce moment là comme cela ça ne trouble plus l'eau s'il ne mange pas!
Je sais pas les tient mais BUBULLE mange bizarre : il mange en moonwalk : remonte à la surface quand je mets les paillettes, va à une extrémité du bocal et moonwalk en gobant jusqu'à l'autre extrémité...

Moi c'est congé pour la semaine, mais débordé quand même!

Mamie, il faut faire des bêtises, cela entretien et muscle et hop plus de douleurs!

Coucou les filles!
Alors chez moi c'est soleil!!!! ENFIN!

Jenny, BUBULLE va bien, par contre je trouve qu'il salit moins! (mes leçons de moral ont servis)
Je pense que cela est dû aux paillettes de nourritures, j'arrive a repérer quand il a faim, lui donne à ce moment là comme cela ça ne trouble plus l'eau s'il ne mange pas!
Je sais pas les tient mais BUBULLE mange bizarre : il mange en moonwalk : remonte à la surface quand je mets les paillettes, va à une extrémité du bocal et moonwalk en gobant jusqu'à l'autre extrémité...

Moi c'est congé pour la semaine, mais débordé quand même!

Mamie, il faut faire des bêtises, cela entretien et muscle et hop plus de douleurs!
Mdr pour les bêtises :D
J'espère que tu profiteras un peu de tes congés
pour Bubulle , fais attention de pas trop lui donner à manger
un poisson , plus tu lui donne , plus il mangera

images

Bonne question LOL mais bizzare les deux en même temps alors que le temps de manger ils étaient en pleine forme

Coucou les filles

Une bonne journée à vous ici sous le soleil :) ça fait du bien ces chaleurs viiiite l'ete pour la plage piscine

Je vais filer racheter des poissons avant le retour de mon fils sinon ça va être un drame national LOL

Aller je vous offre le petit dej au soleil
image.jpg

Bonjour les filles ,

Ici aussi , soleil et chaleur , toujours présent :) , espérons que çà va durer !

Ma Jenny , je pense effectivement que tes poissons sont morts à cause de l'eau ,
si tu en reprends d'autres , et vu la grandeur de leur aquarium , mieux vaut la changer tous les jours , c'est plus prudent.

Bisou et bonne journée à tout le monde;)

images

Bon mercredi à tout le monde ,
Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce ,
j'espère que chez vous aussi
des bisous :)
images

Coucou Isa

Bon mercredi à toi aussi
Ca va être repos auj LOL hier j'ai visité des appart avec un pote a mon copain Ca ma crève LOL je profiterai du soleil sur le balcon :)

Coucou les filles ! Je suis de retour ! :)

Dsl pour Flash mac Queen, et le deuxième c'était comment déjà ? Lol tu as trouver leur remplacant avant le retour de ton fils ?

ici toujours grand soleil bien chaud, bronzette dans le jardin, c'est le bonheur :plage:

Retour