Encore une cata sur des ongles!!!!

celine59149 a dit:
tu sais qui sait car il faut simplement la denoncer au service d'hygiene , comme pour les restos , il peuvent venir verifier

Oui bien sûr mais je ne pense pas qu'elle
laisse de traces !
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

tout ceci est simplement scandaleux, je débute moi aussi sur moi et mes proches pour l'instant, mais à chaque rempli j'enlève aussi presque tout, aucune trace d'infiltration ou de décollement, je vérifie tout.
Pfffffff elle doit déguster cette nana rien que de voir les photos ca m'a écoeuré, bon courage à elle et il faut l'encourager à poursuivre cette enseigne!!!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

pour info.....la PO c'est excusée est lui a proposé une pose gratuite....
je suis folle.....comment proposer de poser sur des ongles dans cet état..........
bref rien ne changera.....cette po restera fidéle a ça façon de travailler!!!!!!!!!
moi je lui ai donné les photos de ses ongles et elle a demandait un RDV avec la responsble du centre.......
a suivre
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

non mais là il faut dénoncer ces enseignes de m..... c'est pas normal , ça casse la réputation des PO ....déjà qu'on nous dit que c'est pas un métier reconnu !! là ça va pas arranger les choses !
j'espère que vos clientes vont se remettre très vite .
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Je viens de lire tous le post je suis encore débutante dans le métier je savais même pas qu'une tel horreur était possible c'est tous simplement un scandale.
 
C'est vraiment une catastrophe, je m'y connais peut être pas mais la client est aussi pas très maligne, moi généralement ai bout de trois pose d'ongle je fais une dépose , rien que pour la santé de mes ongles! 1 ans sans faire des dėpose c'est de la folie . En tout cas ça fait vraiment peur par ce que tomber sur des pro qui font ça on s'y attendrais pas!!!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Et oui on ne s'attend pas a voir cela et les clientes nous font confiances......
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

bonsoir a toutes et tous

Aujourd'hui une nouvelle clientes.....elle voulait un remplissage sur une pose que je n'avais pas faite....bien entendu je refuse et lui explique le pourquoi....je ne sais pas comment travaillait sa PO et son hygiéne, je veux donc voir ses ongles.....HEUREUSEMENT....
elle m'explique quelle pose depuis 1 an et que sa PO n'a jamais déposé.... que du remplissage ....elle avait au moin 3 mn d'épaisseur!!!un pavé et un bombé qui prenait toute la plaque....
Je commence la dépose et Horreur je découvre un ongle vert puis 2 puis 3.....dont le pouce qui fait vraiment trés peur......
des ongles en plus sans bord libre....je demande pourquoi elle m'explique que la PO lui passait la ponçeuse en dessous avec un embout pointu qui d'ailleur parfois la blessait....J'ai compris pourquoi décollement de la plaque sur beaucoup d'ongle ...Un vrai carnage!!!!!!

voici les photos!!!!!

Malheureusemet cette PO travaille pour une grande enseigne et a plusieurs années de pratique ....mais ne sais vraiment pas travailler!!!!
ma cliente qui a une vingtaine d'année est reparti direction la pharmacie les larmes plein les yeux

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer ; une dépose et une repose est recommandé au bout de combien de temps après la pose ?
Merci par avance !!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

je suis dégoutée pour elle... quel carnage.... la PO qui lui a fait ca ne devrait pas avoir le droit d'exercer...meme si c'est une grande enseigne! heureusement qu'elle est venue te voir sinon son massacre aurait continuer....
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

c est lamentable

pourtant toutes ces choses sont vues en formation!!!les rythme de pose et depose aussi!!!

il est clair quand on pratique sans formation, voila ce que cela donne!!!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer ; une dépose et une repose est recommandé au bout de combien de temps après la pose ?
Merci par avance !!

Quelqu'un pourrait me dire s'il vous plait ? :)

Merci les filles !!!!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

ah lala, c'est scandaleux de faire des poses pareil, bravo pour ton professionnalisme
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Bonsoir, j'écris pour vous dire qu'il m'est arrivé la même chose mais moi ca se voyait à travers le gel... J'ai limé tout le gel et maintenant je me retrouve avec un ongle tout vert - brun et tout cassé ? Que faire ? Pensez vous que je peux refaire une pose aux chablons par dessus ? Merci de vos conseils...
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Comment ça se fait que les ongles deviennent verts ???
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

=S ... Ma pauvre ...

J'aimerais bien savoir à quoi c'est dut tout ça ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 27
Nail art et photos 14
Nail art et photos 27
Nail art et photos 10
Nail art et photos 20

Ca peut vous intéresser:

Haut