Encore une cata sur des ongles!!!!

celine59149 a dit:
tu sais qui sait car il faut simplement la denoncer au service d'hygiene , comme pour les restos , il peuvent venir verifier

Oui bien sûr mais je ne pense pas qu'elle
laisse de traces !
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

tout ceci est simplement scandaleux, je débute moi aussi sur moi et mes proches pour l'instant, mais à chaque rempli j'enlève aussi presque tout, aucune trace d'infiltration ou de décollement, je vérifie tout.
Pfffffff elle doit déguster cette nana rien que de voir les photos ca m'a écoeuré, bon courage à elle et il faut l'encourager à poursuivre cette enseigne!!!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

pour info.....la PO c'est excusée est lui a proposé une pose gratuite....
je suis folle.....comment proposer de poser sur des ongles dans cet état..........
bref rien ne changera.....cette po restera fidéle a ça façon de travailler!!!!!!!!!
moi je lui ai donné les photos de ses ongles et elle a demandait un RDV avec la responsble du centre.......
a suivre
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

non mais là il faut dénoncer ces enseignes de m..... c'est pas normal , ça casse la réputation des PO ....déjà qu'on nous dit que c'est pas un métier reconnu !! là ça va pas arranger les choses !
j'espère que vos clientes vont se remettre très vite .
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Je viens de lire tous le post je suis encore débutante dans le métier je savais même pas qu'une tel horreur était possible c'est tous simplement un scandale.
 
C'est vraiment une catastrophe, je m'y connais peut être pas mais la client est aussi pas très maligne, moi généralement ai bout de trois pose d'ongle je fais une dépose , rien que pour la santé de mes ongles! 1 ans sans faire des dėpose c'est de la folie . En tout cas ça fait vraiment peur par ce que tomber sur des pro qui font ça on s'y attendrais pas!!!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!