Encore une cata sur des ongles!!!!

Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

tu n'as pas fait de depose depuis combien de temp ????
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

la question de M0orena91 m'interesse aussi car quand je refais mes ongles (toutes les 3-4 semaines je sais suis féniante!!!) j'enleve tout et je vois bien mon ongle en dessous... par contre je repose tout de suite...
j'ai fait une formation de perfectionnement avec Erin (<3), elle m'a dit (si mes souvenirs sont bons!!!) qu'il faut laisser reposer 1 fois par an environ 1 mois...
par contre la ou j'ai fait ma premiere formation, on ne nous a parlé a aucun moment de la dépose et de son rythme... :(
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

1 mois... Le problème c'est que mon ongle était fendu en deux et elle à coller la capsule et mis le gel etc... Je sais pas si c'est l'humidité qui s'est enfilé au dessous... mais en tout cas c'est vraiment moche à voir... Ca m'énerve...
Bref je sais pas si je peux refaire une pose aux chablons directement par dessus dans le courrant de la semaine pour cacher cette horreur...
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Je pense qu'il vaut mieux pas, tu peux contaminer ton matériel et il faut que tu soigne l'ongle, il faut le laisser respirer aussi
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

comme tu le dis si bien ma belle.....personne n'en parle jamais en formation de la dépose!!!!mais il est conseillé de voir l'ongle naturel réguliérement moi je dépose aprés 3 remplssage environ mais a chaque remplissage j'affine le plus possible et je peux donc voir l'ongle en transparence car perso je ne pose jamais de natural avec vernis dessus!!!!!! je construit et je vais mes french en gel ou en résine ou en gelish......

je conseil aussi a mes clientes de laisser un temps de repos a leur ongle au moin une fois par an.....et je profite souvent de mes périodes de vacances pour cela.....
elles sont toujours ok
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

merci erin pour tes precisions...
euh je vais peut etre pose une question bete hein... (arfff tu as l'habitude avec moi... lol) mais c quoi du natural?????
bisous bisous!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

1 mois... Le problème c'est que mon ongle était fendu en deux et elle à coller la capsule et mis le gel etc... Je sais pas si c'est l'humidité qui s'est enfilé au dessous... mais en tout cas c'est vraiment moche à voir... Ca m'énerve...
Bref je sais pas si je peux refaire une pose aux chablons directement par dessus dans le courrant de la semaine pour cacher cette horreur...

prend une photo ma belle pour nous montrer!!!mais je pense qu'une viste chez ton medecin serait une bonne chose!!! pas de pose c'est mon avis:flower:
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

merci erin pour tes precisions...
euh je vais peut etre pose une question bete hein... (arfff tu as l'habitude avec moi... lol) mais c quoi du natural?????
bisous bisous!


la résine narural c'est une résine opaque ma belle!!!!
et tu sais bien que j'adore les questions...mdr!!!!
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Comment ça se fait que les ongles deviennent verts ???



c est une levure, une moisissure, du au stagnage (ou stagnation ?? j ai un trou vocabuliare) de l humidité

et d ailleurs je fais circuler des photos aux filles en formation chez moi pour leur apprendre à les reconnaitre

je conseille la dépose une fois par an avec une pause pendant un cycle (3-4 semaines)

je conseille aussi le limage presque entier tous les 3-4 entretien, car c est là qu on découvre des surprises, car souvent le reste du temps, si on travaille au mask on se rend pas tout à fait compte de l etat des ongles en dessous
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

par contre, il faut eviter de limer la totalité du gel a chaque entretien (sauf bien sur si il ya decollement)

car tous les mois vous etes sinon sur la plaque de la cliente (ou la votre)
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Voilà la photo... Beurkkk
 

Pièces jointes

  • 06022011517.jpg
    06022011517.jpg
    23.9 KB · Affichages: 211
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

comme tu le dis si bien ma belle.....personne n'en parle jamais en formation de la dépose!!!!mais il est conseillé de voir l'ongle naturel réguliérement moi je dépose aprés 3 remplssage environ mais a chaque remplissage j'affine le plus possible et je peux donc voir l'ongle en transparence car perso je ne pose jamais de natural avec vernis dessus!!!!!! je construit et je vais mes french en gel ou en résine ou en gelish......

je conseil aussi a mes clientes de laisser un temps de repos a leur ongle au moin une fois par an.....et je profite souvent de mes périodes de vacances pour cela.....
elles sont toujours ok

Après 3 remplissages tu déposes et tu reposes directement ?
En faite tu dépose pour voir l'état de l'ongle c'est ça ?

En tout cas merci pour les conseils !
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

c est une levure, une moisissure, du au stagnage (ou stagnation ?? j ai un trou vocabuliare) de l humidité

et d ailleurs je fais circuler des photos aux filles en formation chez moi pour leur apprendre à les reconnaitre

je conseille la dépose une fois par an avec une pause pendant un cycle (3-4 semaines)

je conseille aussi le limage presque entier tous les 3-4 entretien, car c est là qu on découvre des surprises, car souvent le reste du temps, si on travaille au mask on se rend pas tout à fait compte de l etat des ongles en dessous

Merci pour ta réponse et tes conseils !
Il est vrai, qu'en formation ( So nails ), personnes ne nous à rien dit sur ce sujet !!!


Merci à ERIN et Sabine68 :):)
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

pas de pose Moms direction pharmacie ou medecin ta plaque est décollé!!!!en plus du reste......
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Par contre les filles, y'a une question qui me trotte, y'a pas toujours de l'anti fongique dans vos primers ??????? Parce que qui dit anti-fongique, dit éviter au max les champignons...

Ou alors ce genre de personne ne met pas de primer ?

Si c'est une question je m'en excuse pleinement (mais je suis blonde soyez indulgente) mdr
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Et dire que j'avais envie de chocolat!! Ma ligne sera épargné pour ce soir, je n'ai plus faim, beurk!


__________________________

HS: Si vous voulez faire plaisir a une gamine cliquez juste sur ce lien et votez:

Cadeaux-Tokio-Hotel.com :buggy:
 
Re : Encore une cata sur des ongles!!!!

Bonsoir à toutes,

Il est clair que de voir ça... Je suis horrifiée !

Quant à Moms, ce qui m'étonne, c'est que tu penses à refaire une pose avec l'état de ton ongle.
La santé d'abord et quand tout sera rentré ds l'ordre ok. Mais là c'est évident que ton ongle doit rester à l'air libre et que tu dois consulter pour soigner celà.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 27
Nail art et photos 14
Nail art et photos 27
Nail art et photos 10
Nail art et photos 20

Ca peut vous intéresser:

Haut