^^ en vogue - ongles en velours !!! ^^

ouhhh vais faire un tour a culturaj espere qu ils en auront en magasin si je pouvais eviter les frais de port! j aimerai bien tester aussi!!lol
 
commande passée hier comme tout le monde lol colis parti ce matin. Plus une petite chose sur ebay en différentes couleurs ....... Y a plus qu'à ......
 
des photos des photos :D pour les belges, vous avez ete dans quel magasin ???
 
kikoo vous pensez ke toute les poudre d embrossage font le meme effet? g acheté 2pots a cultura pour testé mais g pas de gel sans residus donc je pe pa tester... car dans le pot je voi pa l effet velour? vous auriez une photo de la poudre. g payer 4€ les 30ml. merci
 
cecile31 a dit:
kikoo vous pensez ke toute les poudre d embrossage font le meme effet? g acheté 2pots a cultura pour testé mais g pas de gel sans residus donc je pe pa tester... car dans le pot je voi pa l effet velour? vous auriez une photo de la poudre. g payer 4€ les 30ml. merci

Oo pas cher ça !!!!
 
kikoo vous pensez ke toute les poudre d embrossage font le meme effet? g acheté 2pots a cultura pour testé mais g pas de gel sans residus donc je pe pa tester... car dans le pot je voi pa l effet velour? vous auriez une photo de la poudre. g payer 4€ les 30ml. merci
Bonjour,
je ne suis pas certaine que ce soit ma même chose.
Il y a aussi une poudre d'embossage qui s'utilise à chaud.
Il faut faire attention aux détails de la description.
S'il est écrit à utiliser avec colle , vernis etc. c'est bon, sinon, il vaut mieux ne pas le prendre.
Ou bien aller directement dans un magasin Cultura ou un autre où tu trouveras des choses pour les loisirs créatifs
 
bon bé alors je crois ke j ai pa pris le bon truc, g demandé au vendeur mais je pense kil savais pas trop mais il m a dit kil fallai chauffer... g pensé k avec l uv ca ferai pareil donc g pris... je testerai on verra bien... fo ke j achete du sealler.... pffff si c pa ca suis degouté...
 
bon bé alors je crois ke j ai pa pris le bon truc, g demandé au vendeur mais je pense kil savais pas trop mais il m a dit kil fallai chauffer... g pensé k avec l uv ca ferai pareil donc g pris... je testerai on verra bien... fo ke j achete du sealler.... pffff si c pa ca suis degouté...

Bonjour ,
sinon, tu peux en trouver ici :

Poudre de flocage (assortiment . 4 couleurs) Loisirs Créatifs Cultura
Fun flock black - linstantscrap
LOT 4 POUDRE A EMBOSSER FLOCAGE TONS VERTS SCRAPBOOKING | eBay
et
LOT 4 POUDRE A EMBOSSER FLOCAGE JAUNE VERT SCRAPBOOKING | eBay
ou
poudre de velours - Achat/ Vente de poudre de velours sur A Little Mercerie
et aussi sur scrapmalin
 
ok jte remercie, suis un peu verte kan meme car j ai bien demandé au vendeur cultura que je voulai un effet velour... 8€ pour rien...
 
si tu n'as pas ouvert le paquet et gardé ton ticket, tu peux le ramener sans doute , non ?
 
bonjour a toutes :)
peut-on avoir un petit retour après 1 semaine déjà pour voir?une petite photo et vos impressions merci :)
j'attends de voir le rendu de Margot aussi, avec ton boulot c'est vraiment intéressant de voir au final si ça rends tjs aussi bien :)


merci les filles
bon dimanche ^^
 
bonjour a toutes :)
peut-on avoir un petit retour après 1 semaine déjà pour voir?une petite photo et vos impressions merci :)
j'attends de voir le rendu de Margot aussi, avec ton boulot c'est vraiment intéressant de voir au final si ça rends tjs aussi bien :)


merci les filles
bon dimanche ^^

coucou Poussinette,

ça fait déjà presque 2 semaines que je porte mes ongles en velours et rien a bougé :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 19
M
Nail art et photos 10
Nail art et photos 3
Nail art et photos 42

Ca peut vous intéresser:

Haut