^^ en vogue - ongles en velours !!! ^^

Voilà ma participation sans prétention.
 

Pièces jointes

  • IMG_velours 1.jpg
    IMG_velours 1.jpg
    38.7 KB · Affichages: 181
  • IMG_velours2.jpg
    IMG_velours2.jpg
    42.3 KB · Affichages: 210
Si ça peut aider, vu que je cherchais un gel finition sans résidu, je me suis rendue compte que mon sealer NDED est sans résidu! La poudre devrait arriver demain ou vendredi! J'ai hate ^^
 
desolée d'etre porteuse d'une mauvaise nouvelle... me cette poudre de velours achetée ici ne ressemble pas beaucoup ma poudre de Pologne...
dans son pot... oui, mais après :)
elle n'est pas si douce, "l'usure" sur les ongles est énorme, elle ne se place pas si bien...
si vous voulez avoir des beaux ongles en velours, mieux attendre le kit de Velena ;)
 
Ma petite participation :) je galère un peu a faire tenir le peel off... Mais trop bien le velours! J'adore! Apres dans le temps en effet, je sais pas trop a quoi ça peut ressembler, faut tester ;-)
 

Pièces jointes

  • image-3207424550.png
    image-3207424550.png
    182.1 KB · Affichages: 186
Annaka-Nails a dit:
desolée d'etre porteuse d'une mauvaise nouvelle... me cette poudre de velours achetée ici ne ressemble pas beaucoup ma poudre de Pologne...
dans son pot... oui, mais après :)
elle n'est pas si douce, "l'usure" sur les ongles est énorme, elle ne se place pas si bien...
si vous voulez avoir des beaux ongles en velours, mieux attendre le kit de Velena ;)

Il est prévu pour quand??
 
Oui c vrai elle l'est! Mais dans le temps j'ai pas encore teste, je vais essayer de tenter sur moi ;-) je l'ai acheté sur eBay, et franchement super!
 
Je viens de lire cette conversation, enfin entre les lignes sinon je vais y passer la jrnée, lol meme si ca doit etre passionnant... au final... pour avoi un effet velour au top dans la tenue, visuellement et au touchE ? la meilleure des marques cest ?
 
ta du bol lol moi je lai fait hier, ya des endroits ou elle prenait pas , dailleurs sa c deja barré sur certains doigts,(jai nettoye toute la journée), sa prend ls nounous et surtout c reche pff elle a un moins belle aspect que la tienne virgiine

je lai prise sur scrapmalin, je sais pas si vs avez sa aussi les filles qui ont commandé la
 
hum si il y a de l'usure ou que ça se barre.

J'ai une question sur la composition de cette poudre et par conséquent sur sa toxicité éventuelle.

Car si vous bouffer des ailles de poulet frits avec vos doigts à mon avis vous bouffez aussi quelques particules de cette poudre.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 19
M
Nail art et photos 10
Nail art et photos 3
Nail art et photos 42

Ca peut vous intéresser:

Haut