^^ en vogue - ongles en velours !!! ^^

bon bé voila suis fixé sniiiifffffff, j espere kil vont vouloir me reprendre mes pots...
C trés jolie mais je pense que la ca me servira pas trop lol....
Tampiiiiiiss et merci ;D

Comme a dit Poussinette, s'ils sont fermés et que tu as encore le ticket ils te les reprendront... sinon tu peux tjrs les vendre sur le bon coin ou autre site... Celle qui sont du scrap adore !! Je connais... ma meilleure amie en a pleins ^^
 
bon bé voila suis fixé sniiiifffffff, j espere kil vont vouloir me reprendre mes pots...
C trés jolie mais je pense que la ca me servira pas trop lol....
Tampiiiiiiss et merci ;D
Coucou Cecile ,
comme je te disais précédemment, si tu as le ticket (preuve d'achat) et si tu n'as pas ouvert les emballages, tu peux le changer.
En principe, c'est sous 7 jours mais très souvent, les grandes enseignes sont plus souples.
Ensuite tu as le choix si tu ne trouves pas chez eux le produit que tu cherches , soit un remboursement, soit un avoir, soit un échange.
Pas de soucis ;)
 
Comme a dit Poussinette, s'ils sont fermés et que tu as encore le ticket ils te les reprendront... sinon tu peux tjrs les vendre sur le bon coin ou autre site... Celle qui sont du scrap adore !! Je connais... ma meilleure amie en a pleins ^^

Comme a dit Pita... pas Poussinette... Pardon
 
sans residu, c'est le gel que tu na pas besoin de degraisser apres l'avoir catalyser, alors non le tien ne fera pas, en general il se presente comme un vernis
 
cecile tu peux garder ta poudre éventuellement, j'ai fait des faire part avec, ça rend super! j'avais emprunter un decapeur thermique à une copine bricoleuse(position douce!!) au lieu d'acheter l'embosseur..

j'ai trouvé de la poudre velour à cultura à 2€ à 50%, c'est des petits pots couleur hiver (d'où la promo!): rouge, vert, marron, gris clair. je vais peut-être changer ma pose à défaut de cobaye, snif, je l'aimais bien ,mais faut que je teste !!
 
cecile tu peux garder ta poudre éventuellement, j'ai fait des faire part avec, ça rend super! j'avais emprunter un decapeur thermique à une copine bricoleuse(position douce!!) au lieu d'acheter l'embosseur..

j'ai trouvé de la poudre velour à cultura à 2€ à 50%, c'est des petits pots couleur hiver (d'où la promo!): rouge, vert, marron, gris clair. je vais peut-être changer ma pose à défaut de cobaye, snif, je l'aimais bien ,mais faut que je teste !!

Test sur une capsules sinon...

Pour l'embossage, tu peux aussi le faire avec une sèche cheveux...

Tu as de la chance d'avoir trouvé à cultura, chez moi il n'en n'ont pas...
Mais j'en ai trouvé ailleurs, 15gr pour 4,55 €

Va falloir tester maintenant !!!
 
g testé puiske les pots n etaient pas emballé mais comme mon finish est avec residu bé ca colle... g gardé le ticket on verra s ils veulent me faire un avoir car bon g pas encore l intension de me marier ou de faire un autre bebe lol
 
ah oui, sur une capsule ça évitera les cata!!!

pour le cultura; j'ai une heure de route!!! enfin, je n'y suis pas allée exprès heureusement, ça aurait fait cher les poudres... !!
dommage quand même il n'y en avait pas des noires... il y avait l'ensemble printemps été , avec des couleurs plus claires, genre turquoise etc... mais pour l'été, je ne sais pas si le velours aurait été avec
 
Coucou les filles j ai lu la discussion, donc si j ai bien capté il faut poser la poudre après un gel de finition sans résidu mais ça tient comment?
Merci de vos réponses par avance
 
wazou a dit:
ah oui, sur une capsule ça évitera les cata!!!

pour le cultura; j'ai une heure de route!!! enfin, je n'y suis pas allée exprès heureusement, ça aurait fait cher les poudres... !!
dommage quand même il n'y en avait pas des noires... il y avait l'ensemble printemps été , avec des couleurs plus claires, genre turquoise etc... mais pour l'été, je ne sais pas si le velours aurait été avec

moi ca va cultura yen a plein vers chez moi le plus pres c a 20min...
 
Personne pour me répondre?
si si !!!
en fait le "poils" de la poudre de velours sont figés dans la finition donc restent en place, par contre bien mettre une french de la mm couleur que le velours car si non ca ne fera pas beau et quand le velours va s'user ca fera moche !
 
Bonjour,

de mon côté , j'ai testé sur une capsule car niveau ongles , chuis pas gâtée en ce moment.
Je l'ai fixé grâce au sealer
C'est sympa en vrai, par contre , en photo, le résultat...
ça ressemble à une babouche !

 
Pita a dit:
Bonjour,

de mon côté , j'ai testé sur une capsule car niveau ongles , chuis pas gâtée en ce moment.
Je l'ai fixé grâce au sealer
C'est sympa en vrai, par contre , en photo, le résultat...
ça ressemble à une babouche !

Effectivement la photo n'est pas top Hihi ^^
 
Va falloir que je teste aussi... Faut juste que je trouve le temps...

D'ailleurs MERCI Margot pour ton pas à pas, il est super :28-kiss:
 
margot26 a dit:
si si !!!
en fait le "poils" de la poudre de velours sont figés dans la finition donc restent en place, par contre bien mettre une french de la mm couleur que le velours car si non ca ne fera pas beau et quand le velours va s'user ca fera moche !

Merci beaucoup j ai plus qu a ....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 11
Nail art et photos 19
M
Nail art et photos 10
Nail art et photos 3
Nail art et photos 42

Ca peut vous intéresser:

Haut