La pousse des cheveux petit a petit poster ici

Salut Nathou, Il y a les rajah, il faut regarder au Rajah Bazar, et au World Market à coté de l'école de commerce sur Gambetta.

Il faut pas faire attention à l'odeur lol, et il faut chercher et lui demander parce que souvent les poudres, les huiles sont dans une vitrine derrière la caisse et tu ne peux pas tout voir.
Ziwie c'est vrai qu'ils sont abîmés, normalement je retourne chez le coiffeur d'ici 2 mois , je déteste cette couleur que j'ai, mais le pb des mêches et des couleurs c'est que j'en ai tellement fait ces dernières années que mes cheveux réagissent très mal du coup.
 
Bon, avec toutes ces "recettes" je devrais trouver mon bonheur. J'ai coupé mes cheveux super court en octobre 2011. La photo est de janvier 2012.IMG_0295.JPG
 
ba voila ont et le 9 septembre j'ai pris la mesure des mes cheveux le 9 juillet ils était a 38 cm aujourd'hui ils sont a 47.5cm voila sa parle de soi lol!
 

Pièces jointes

  • DSC_0252.JPG
    DSC_0252.JPG
    887.3 KB · Affichages: 216
Bon le pointes sont fines normal ils ont subbit pas mal de colo ces 2 derniéres année mais c'est décidé je passe au bio et au hénné
 

Pièces jointes

  • DSC_0250.JPG
    DSC_0250.JPG
    650.3 KB · Affichages: 182
wouaaaa, félicitation pratiquement 10 cm en 2 mois ! C'est impressionnant :), je vous suis les filles j'adore ce post, pour ma part je suis au forcapil depuis pratiquement 3 semaines et là j'ai repris cette semaine levure de bière. Je fais des soins à l'huile de ricin, huile d'argan. Là j'ai frisé mes cheveux hier pour faire un chignon (j'ai un carré pas encore aux épaules) donc asséchés, je suis sous mon masque huile d'argan, huile de ricin et miel ;) bon poussage les filles:)
 
Escada tu fais comment ton henne? Je vais my mettre aussi avec infusion the noir et indigo! Tu ad les cheuveux de quel couleur a la base? Impressionante ta pousse! 5cm pas mois oO tu penses que ca vient de quoi?
 
alors sa viens sans doute de forcapil + levure de biére +
arret des colorations soin au monoi maison je l'ai chouchoute plus de seche cheveux lissage ect mon hénné c'est logona 10 e certes mais c'est complet!!ps: huile de ricin le topppp!
 
Depuis ma colo en juin j'ai pris que 5cm :( félicitation Escada

Faut que je reprenne les soins mais j'ai la flemme avec la chaleur j'ai l’impression d'avoir la tête collante. J'ai acheté le rafistoleur de lush on verra bien
 
Je suis impressionnée Escada :D
10 cm mon rêve lol
Pour le moment je suis entre " deux coupe"...le moment fatidique de la coupe champignon où tu peux dire "bye bye" à toute notions de styles....<pense qu'elle va acheter Forcapil>
 
Je suis impressionnée Escada :D
10 cm mon rêve lol
Pour le moment je suis entre " deux coupe"...le moment fatidique de la coupe champignon où tu peux dire "bye bye" à toute notions de styles....<pense qu'elle va acheter Forcapil>

mdr je suis passer par la
 
j'y suis déjà passé aussi, ;) j'avais fait une permanente qui ma tellement bruler les cheveux qu'ils remontaient j'ai coupé juste à temps pour ne pas les perdre.... Et à force de soins ils ont poussé mais la coupe champignon pffffff
 
a vui j'ai connu cette coupe qui ressemble a rien :s mdr moi qui ai eu les cheveux long presque 1 métre jesqu'a mes 17 ans quand j'ai tout coupé j'ai bien regretter
 
Haut