La pousse des cheveux petit a petit poster ici

Coucou les filles je n'ai pas de photo mais en 2 ans et demi mes cheveux ont pris 30cm d'une coupe garçonne comme ça je suis arrivée à une longueur au dessus de la poitrine mais je n'ai pris aucun traitement je leur fais juste pas mal de soins par contre j'ai essayé la coco ça m'a graissé les cheveux j'ai dû enchainer les shampoings !!! Ca vous aie arrivé? Je vais tenter la levure de bière et la "potion magique" de la nenette à la voie agaçante de la video !!
 
bravo pour ta pousse. le lait de coco ne m'a pas convaincue également.
 
Je ferai bien du henné neutre.. J'ai un lb et les cheveux décolorés sur un coup de tete reteints en noir. Donc ils sont affinés par la déco, pas de fourches mais secs aux pointes. J'ai vu que le henné neutre enrobe et donc épaissit les cheveux, je tenterai bien mais j'ai peur de la réaction de mes cheveux après, si je fais du henné meme neutre, +je ne peux plus faire de lb?
 
Petite actualisation ! J'ai fait une pause levure de bière mais je reprendrais la cure. Le temps paraît loooooooooooooooooong à cheveux land !
Pour Lili1503, je n'en ai aucune idée désolée :/
 

Pièces jointes

  • Myfette.jpg
    Myfette.jpg
    24 KB · Affichages: 202
Coucou les filles !

Bon je me joins à vous !

Petite explication de mon passé capillaire:
Il y a 2 ans et demi j avais une coupe garçonne, et puis lorsque je me suis mise avec mon chéri il m a interdit de les couper parce qu il adore les cheveux longs. Donc 2 ans et demi que je les coupe très peu mais malheureusement je suis coiffeuse donc je me fais plaisir sur les couleurs/decos etc donc mes cheveux sont bien sensibilisés !

J ai fait une cure de forcapil il y a un an car après ma grossesse j ai bcp perdu mes cheveux. Et la j ai repris une cure de Doriance et je bois tt les jours le vinaigre de cidre/miel !

Voilà pour les photos: la première en juin 2009 (coupe courte asymétrique)
La seconde lorsque j ai tt coupe pour égaliser les 2 côtés.
Et la dernière qui date de ce we (désolé j ai que celle la ou on voit mes cheveux lâchés)

Voilà :)

image-1944294160.jpg



image-1376370168.jpg



image-4286372069.jpg
 
Nini-PAssions a dit:
merci!!
daccord!tas fait le tour alors!je saurais meme pas te dire quelle photo je prefere...en tout cas t'as de beau chveux tu sais??LOL!allez je m'en vais boire 3L de vinaigre de cidre!mdrr!bizz

Mange ta salade à 22h toi ^^ pas besoin de vinaigre :)
 
Je suis en admiration devant vos magnifiques cheveux!
Les miens me vont dans la nuque, j'ai un carré plongeant mais j'ai décidé de les laisser pousser!
J'ai commencé une cure de Forcapil pour les renforcer!
Par contre je suis passée d'un châtain foncé au blond et ça les a pas mal abîmés, je fais pourtant un masque acheté chez le coiffeur 1 fois par semaine et un soin sans rinçage après chaque autre shampoing. En plus le blond c'est trop d'entretient j'ai les racines trop foncé donc je pense attendre encore jusque septembre puis redevenir brune. Mais j'ai peur de trop les abîmés déjà qu'ils sont fragilisés. Ça m'embêterait de devoir recouper.
Vous me conseillez quoi? Et en soin l'huile de ricin c'est bien? Parce que j'ai un cheveux gras à la base donc je voudrais pas les graisser plus mais les réparer!
 
moi aussi j'ai un carré plongeant que je veux laisser pousser pour faire un carré long comme celui ci :Olivia-Wilde_carre_frange_coupe_de_cheveux_coiffure.png
mais mes cheveux ne poussent vraiment pas vite :(
 
Je me joins à vous je posterai après des photos, moi j'avais les cheveux longs jusqu'à 15 cm sous la poitrine l'an passé , mais ils étaient tellement moches que j'ai coupé 30cmen fevrier , et en avril après j'ai recoupé 5cm.

Depuis j'ai fait 2 couleurs et à chaque fois recoupé 5 cm,La j'ai recoupé 5 cm il y à un mois, je ne les chauffe jamais, pour les boucler je mets des curlformers après mon shampooing et je laisse sécher avec pendant 2 ou 3 heures, les boucles tiennent 3 jours à peu près sur moi. Je fais genre maximum 5 brushing sur une année.

Pour la repousse ils sont rapides mais je les booste, je fais des bains d'huile et de beurres les dimanche, mercredi et vendredi, et je les lave le matin avec du shampooing bio sans sls, et je laisse poser du démêlant.

J'alterne huile de ricin, de chardon marie, d'argan, de fleur de figue de barbarie, de bourrache, et beurre de karité, beurre d'aloe vera, beurre de mangue, beurre d'illipé, huile harr hamra (c'est un genre de piment qu'on trouve au liban) et huile de salade (on trouve ça aussi au liban).

Je mets aussi de l'huile essentielle d'ylang ylang, de petitgrain bigardier.

Des fois je mets juste l'huile amla Dabur c'est un mélange d'huile qu'on trouve en magasin indien.

La je suis a court de produits depuis un mois ça devient urgent que je commande.
 
Voila mes cheveux le 8 aout 2011,cheveux.jpg et mes cheveux aujourd'hui. Je les ai pris en photo humide et secs. Je reprendrais des photos d'ici 2 mois quand j'aurais repris mes bains d'huile parce que ça fait plus d'un mois que je ne mets plus rien.Snapshot_20120722.JPGSnapshot_20120722_5.JPGSnapshot_20120722_6.JPGSnapshot_20120722_13.JPGSnapshot_20120722_14.JPG
 

Pièces jointes

  • Snapshot_20120722_15.JPG
    Snapshot_20120722_15.JPG
    20.7 KB · Affichages: 154
Soyons patiente les filles !
samiha38 tes cheveux ont l'air beau dommage que les photos ne soient pas de bonne qualité :(

Mes pointes sont légèrement abîmées et un peu fourchue, dans ces cas là il n'y a que les épointer comme solution ?
 
Salut Samiha !!
Dit je viens de Grenoble aussi.
Tu connais pas un magasin indien pas cher la bas ? Je cherche du hénné, poudre d'amla, shikakai et tout le tralala !
A montpellier je trouve paaas !
Merci !

Voila mes cheveux le 8 aout 2011,Afficher la pièce jointe 518489 et mes cheveux aujourd'hui. Je les ai pris en photo humide et secs. Je reprendrais des photos d'ici 2 mois quand j'aurais repris mes bains d'huile parce que ça fait plus d'un mois que je ne mets plus rien.Afficher la pièce jointe 518483Afficher la pièce jointe 518484Afficher la pièce jointe 518485Afficher la pièce jointe 518486Afficher la pièce jointe 518487
 
Haut