Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

coucou merci beaucoup de ta reponse!! je vous souhaites a toutes une tres bonne année!!
 
J'ai voulu l'installer, mais il faut internet 7.... moi j'ai mozilla firefox ...
Et vous toutes, vous avez internet 7, quelqu'un a mozilla firefox?
 
j'ai mozilla et pas de soucis pour l'installation...
 
sur le site c'est bien marqué qu'il faut internet explorer 7, j'attendrai mon pc portable pour mon entreprise pour l'installer... tant pis
 
bonjour je suis desoler de vous deranger je suis a la recherche d'un logiciel compta pour prothesiste ongulaire maintenant j'en ai vu 2 qui me plaisent mais impossible de savoir celui qui derait les plus approprier AE - GESTION version manucure ou CIEL pour auto entreprise les 2 sont gratuit mais impossible de les differenciés dites moi lequel utiliser vous ?
 
coucou, j'ai utiliser ciel auto pendant 2 ans niquel! facile a utiliser et il fait des factures si tu as besoin.
voilou, maintenant suit passée au réel alors plus besoin,
 
j'ai finalement choisi ciel car l'autre au finale était payant pfff bref dit arrivait tu a faire des fiches cliente je m'enttend je peux créer des clients mais puis-je ajouter des oommentaire du style les poses qu'elles ont eues et les poses qu'elles ont preférer etc .... j'ai fouiller un peu le logiciel mais je ne trouve pas !!!!
 
non c'etait le probleme, on etait obligée, si je me souvient, de regarder dans l'historique des factures...
c'est juste un logiciel de recettes/depense, par contre tu as de tres bonnes statistiques, et tu peut suivre l'évolution de ton chiffre
 
alors je suis allée refaire un tour..donc dans "liste client" tu clique sur ta cliente, tu as une fiche de renseignements qui apparait, et a coter du champ du nom..tu as un icone avec un espece de crayon, tu clique dessus c'est pour des notes, tu peut ecrire la dedans, moi je ne l'ai jamais fait mdr la fleme je croit...
 
ok merci beaucoup
alors encore une question des que tu as une cliente tu rentre la prestation dans quel categorie pour que sa te comptabilise dans ton chiffre d'affaire dans la liste des réglements ? je suis completement perdu:(
 
si jme souvient, tu fait : facture, tu rentre le nom de ta cliente, puis mode de reglement, et tu encaisses de suite (ou plus tard) et hop ça valide tout seul
 
coucou, je parcours le logiciel , est ce que quelqu'un aurait un exemple de facture et livre des comptes pour voir l'organisation des dépenses recettes svp ? les catégorie : déco main, strass, vente vernis, taxes, etc etc.. j'essaie de me projeter.. c'est pas évident !
 
j'ai essayé mais je ne sais pas comment organiser par exemple pour une facture de pose, avec options genre 4 déco et strass, si c'est mieux de mettre que sur 1 ligne prestation de service ou faire plusieurs lignes : 1 ligne pose intégrale, 1 ligne "déco" x4, 1 ligne strass.... et pour les dépenses: assurance, cotisations, et autres taxes etc .. vous faites comment vos "lignes"?
 
Haut