Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

chez pas c'est trop compliquer pour mon ti cerveau!
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

moi j'ai formaté mon PC (virus:crash: ) donc je n'ai plus rien ! je dois tout recommencer :mur: bon heureusement que je n'avais pas encore commencé mon activité parce que j'ai pas encore été m'enregistrer à la chambre des métier, mais bon j'avais enregistré toutes les familles, les noms, les prix... je dois tout refaire :cry:

vous pouvez me donner vos tarifs pour comparer avec les miens svp
moi je suis obligé de m'adapter au tarif des chinois pour l'épilation, beauté des mains et des pieds et sa m'énerve :hammer:
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

d'où l'intéret des sauvegardes ^^
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

j'avais une sauvegarde mais uniquement sur le pc et j'ai préféré le supprimer parce que le virus je sais pas où il est parti se cacher ^^ du coup pour plus de sécurité j'ai supprimé tout ce qui était dans le pc, heureusement que j’imprime tous les doc important ^^, bon je dois télécharger de nouveau le logiciel et demander à nouveau la clé de débridage
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

oui mais faut sauvegarder ailleurs que sur le pc, parce que si le pc plante et que vous avez 3/6/36 mois de compta dessus... bon courage
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

c'est clair !! j'ai pas fais de sauvegarde sur le disque dur externe j'en voyais pas l’intérêt car j'ai pas enregistrer de factures à part pour tester ^^ mais là je le regrette XD je ferai pas 2 fois la même bêtise ^^
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

c'est clair que c'est dommage quand tu vois le temps perdu....

mais bon je pense que ce genre de trucs on y pense que quand ça nous est déjà arrivé, je me souviens au lycée on faisait nos malins... jusqu'à ce qu'un prof coupe le courant....
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

mdr ^^
moi sa m'arrive chez moi, je suis entrain de faire un truc important sur le pc et c'est toujours là que quelqu'un par mégarde retire la prise !!! du coup je sauvegarde mes docs au fur et à mesure que je le créer ^^ parfois je rajoute un mot, je sauvegarde et je continu ^^ bien que maintenant le pc conserve de lui-même une sauvegarde en cas de problème ^^
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

moi j'ai formaté mon PC (virus:crash: ) donc je n'ai plus rien ! je dois tout recommencer :mur: bon heureusement que je n'avais pas encore commencé mon activité parce que j'ai pas encore été m'enregistrer à la chambre des métier, mais bon j'avais enregistré toutes les familles, les noms, les prix... je dois tout refaire :cry:

vous pouvez me donner vos tarifs pour comparer avec les miens svp
moi je suis obligé de m'adapter au tarif des chinois pour l'épilation, beauté des mains et des pieds et sa m'énerve :hammer:

mdr pour les chinois!!!
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

rohhh les profs faisait ça? hihihi mortel!!

bon alors latifa, bein là c'est la m*** moi j'aimerais pas tout refaire!! d'ailleur je sort illico mon disque exerne! et hop c'est parti!
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

cool merci, voilà j'ai mal fermer mon ordi donc le logiciel me demande constament de "lancer le programme de verfifiation des données" mais je ne trouve pas la manip a faire..et il me harcèle avec ça!!
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

CA Y EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai ta réponse!!!
alors il faut que tu fasses:
dossier ==> options ==> utilitaires ==> utilitaires fichier (dans la fenetre qui s'est ouverte) ==> verification/reparation de la base

voila j'espere que ca t'aura aidé!
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

cool je vais essayer..ça va pas tout effacer rassure moi..lol
 
Re : Un logiciel ( CIEL ) Pour les Auto-Entrepreneur !

trop trop merciiii ayé c'est fait j'ai sauvegarder avant!!! j'adore ce fofo
 
coucou les filles, alors tite question: on arrive a la fin de l'année j'aimerais savoir comment ça se passe pour le logiciel; est ce qu'il se remet a zero tout seul, faut t'il vite sauvegarder l'année 2011..bref qu'elles sont les choses a faire avant de passer en 2012? merci d'avance!!!!
 
Normalement tu as une procédure de clôture d'exercice, et le logiciel doit basculer automatiquement sur l'exercice suivant.
Mais il se peut aussi que tu puisse travailler sur plusieurs exercices sans clôturer nécessairement.

Si tu clotures, fais bien une sauvegarde AVANT, parce que bien souvent, ce sont des opérations irréversibles et si tu t'aperçois après coup d'une boulette ...
 
Haut