gelish harmony

Nous sommes dans notre plein droit lorsque nous distribuons les produits Gelish.

Nous sommes passé par le distributeur officiel de Gelish sinon nous n'aurions jamais pû les commander en quantités (ce fournisseur est le même que le tiens Véronique, dois-je le nommer?)
Si cela intéresse certaines d'entre vous nous pouvons fournir la facture de celui-ci!!
Mais devons nous aller jusque là?????????

Nous écoulons nos stocks par le biais d'une promotion, nous respectons donc toutes les règles de la distribution.
Tu peux, puisque arthy'style est l'importateur
 
Je lui avais posé la question, donc je lui transmets ton message, pas de souci pour moi si c'est le cas
 
Apparemment ils ne viendraient pas de France dc moi qui voulait l utiliser aussi sur cliente c est mort :0(

Pourquoi tu ne nous poses pas la question avant de lancer ce genre de supposition??????
Nous ne permettrons jamais de vendre du "Fake" à nos clientes.

Nos produits viennent de l'importateur français pour Gelish et nous respectons toutes les règles de la distribution.
 
Manucure Academy a dit:
Pourquoi tu ne nous poses pas la question avant de lancer ce genre de supposition??????
Nous ne permettrons jamais de vendre du "Fake" à nos clientes.

Nos produits viennent de l'importateur français pour Gelish et nous respectons toutes les règles de la distribution.

Je ne lance pas de supposition véronique venait de me dire sur un autre post que ça ne venait pas du distributeur officiel pr la France puisqu elle lui avait demandé ....
Jamais je me serais permise de dire que c était de faux gelish vu ce que vero avait dit j en ai déduis que vous les aviez achetés aux USA ...Dc forcément moi en tant que pro ça me posait pb par rapport a mes cltes
J avais prévu de te poser la question ce soir par mail
Tu viens d y répondre Dc ça me va parfaitement
Si tu as un doute sur mes dires va voir sur l autre post en plus j ai dit que tu étais sérieuse Dc la franchement je suis vexée lol
 
Je ne lance pas de supposition véronique venait de me dire sur un autre post que ça ne venait pas du distributeur officiel pr la France puisqu elle lui avait demandé ....
Jamais je me serais permise de dire que c était de faux gelish vu ce que vero avait dit j en ai déduis que vous les aviez achetés aux USA ...Dc forcément moi en tant que pro ça me posait pb par rapport a mes cltes
J avais prévu de te poser la question ce soir par mail
Tu viens d y répondre Dc ça me va parfaitement
Si tu as un doute sur mes dires va voir sur l autre post en plus j ai dit que tu étais sérieuse Dc la franchement je suis vexée lol
Avant d'intervenir sur le poste j'ai posé la question au responsable et il m'a dit que non, d'où ma surprise, mais je veux bien croire votre bonne foi ... je leur ai renvoyé un mail .
On va régler ce souci les filles, ne vous inquiétez pas
 
Véronique pour Flynails a dit:
Avant d'intervenir sur le poste j'ai posé la question au responsable et il m'a dit que non, d'où ma surprise, mais je veux bien croire votre bonne foi ... je leur ai renvoyé un mail .
On va régler ce souci les filles, ne vous inquiétez pas

Ba voui dis je me fais engueuler dis donc lol
 
J'ai eu ma réponse du fournisseur qui me demande de vous transmettre et sur tout poste contenant ce genre de prix cassé

"Bonjour à toutes,
la gamme de vernis hybrides permanents GELISH est brevetée et fabriquée aux USA par HARMONY USA.
Beaucoup de contrefaçons et de mauvaises copies dangereuses, provenant majoritairement de Chine, circulent sur le web, notamment via eBay.
Pour avoir la garantie en France d'acheter de VRAIS GELISH, avec la formulation originale brevetée, sans formaldehyde, toluene ni DBP, et en parfaite homologation de sécurité, de toxicité et de conformité aux normes américaines & européennes, il est impératif d'acheter GELISH et la gamme HARMONY auprès des revendeurs/distributeurs officiels de HARMONY FRANCE.
Autre point : GELISH et HARMONY sont soumis à un prix professionnel imposé dans chaque pays. Le prix professionnel français en EURO HORS TAXE est fixé à 29.95 le flacon GELISH COLOR 15 ML.
Ce prix en EURO HORS TAXE est valable pour les professionnels détenteurs d'un N° SIRET.
Chaque revendeur/distributeur officiel DOIT APPLIQUER ce prix. Des promotions ou des remises peuvent être accordées selon les périodes.
Il est FORMELLEMENT INTERDIT de brader ou de casser les prix sur GELISH et HARMONY, sous peine de poursuites.

Voici la liste des revendeurs/distributeurs officiels pour la France :
- ARTHY'STYLE (NAIL ARTHYS) : importateur et représentant HARMONY FRANCE.
- PERRON RIGOT.
- FLY NAILS.
- NAILS PAPILLONS.
- WWW.VERNIS-PERMANENT.COM

Seules ces sociétés sont habilitées en France à vendre GELISH et HARMONY, selon un prix professionnel imposé et avec la garantie de vous fournir de VRAIS PRODUITS CONFORMES.

Bien cordialement,
Réginald Azaïs
ARTHY'STYLE - HARMONY FRANCE.
 
Non je vous confirme que les Gelish que nous distribuons sont des "vrais"!!!!!!!!! Ils viennent de France, vous pouvez donc les utiliser sur vos clientes.
Nous liquidons notre stock donc les tarifs sont valable jusqu'à épuisement des stocks!!

waouw super! rooo ça me donne envie d'acheter un bon stock... j'effectue le paiement dès demain, je présume qu'il faut qques jours avant de le recevoir vu que je suis de belgique
 
J'ai eu ma réponse du fournisseur qui me demande de vous transmettre et sur tout poste contenant ce genre de prix cassé

"Bonjour à toutes,
la gamme de vernis hybrides permanents GELISH est brevetée et fabriquée aux USA par HARMONY USA.
Beaucoup de contrefaçons et de mauvaises copies dangereuses, provenant majoritairement de Chine, circulent sur le web, notamment via eBay.
Pour avoir la garantie en France d'acheter de VRAIS GELISH, avec la formulation originale brevetée, sans formaldehyde, toluene ni DBP, et en parfaite homologation de sécurité, de toxicité et de conformité aux normes américaines & européennes, il est impératif d'acheter GELISH et la gamme HARMONY auprès des revendeurs/distributeurs officiels de HARMONY FRANCE.
Autre point : GELISH et HARMONY sont soumis à un prix professionnel imposé dans chaque pays. Le prix professionnel français en EURO HORS TAXE est fixé à 29.95 le flacon GELISH COLOR 15 ML.
Ce prix en EURO HORS TAXE est valable pour les professionnels détenteurs d'un N° SIRET.
Chaque revendeur/distributeur officiel DOIT APPLIQUER ce prix. Des promotions ou des remises peuvent être accordées selon les périodes.
Il est FORMELLEMENT INTERDIT de brader ou de casser les prix sur GELISH et HARMONY, sous peine de poursuites.

Voici la liste des revendeurs/distributeurs officiels pour la France :
- ARTHY'STYLE (NAIL ARTHYS) : importateur et représentant HARMONY FRANCE.
- PERRON RIGOT.
- FLY NAILS.
- NAILS PAPILLONS.
- WWW.VERNIS-PERMANENT.COM

Seules ces sociétés sont habilitées en France à vendre GELISH et HARMONY, selon un prix professionnel imposé et avec la garantie de vous fournir de VRAIS PRODUITS CONFORMES.

Bien cordialement,
Réginald Azaïs
ARTHY'STYLE - HARMONY FRANCE.


je comprends que cela vous embête mais la personne dit qu'il veut liquider son stock... je vois pas où es le problème?
 
J'ai eu ma réponse du fournisseur qui me demande de vous transmettre et sur tout poste contenant ce genre de prix cassé

"Bonjour à toutes,
la gamme de vernis hybrides permanents GELISH est brevetée et fabriquée aux USA par HARMONY USA.
Beaucoup de contrefaçons et de mauvaises copies dangereuses, provenant majoritairement de Chine, circulent sur le web, notamment via eBay.
Pour avoir la garantie en France d'acheter de VRAIS GELISH, avec la formulation originale brevetée, sans formaldehyde, toluene ni DBP, et en parfaite homologation de sécurité, de toxicité et de conformité aux normes américaines & européennes, il est impératif d'acheter GELISH et la gamme HARMONY auprès des revendeurs/distributeurs officiels de HARMONY FRANCE.
Autre point : GELISH et HARMONY sont soumis à un prix professionnel imposé dans chaque pays. Le prix professionnel français en EURO HORS TAXE est fixé à 29.95 le flacon GELISH COLOR 15 ML.
Ce prix en EURO HORS TAXE est valable pour les professionnels détenteurs d'un N° SIRET.
Chaque revendeur/distributeur officiel DOIT APPLIQUER ce prix. Des promotions ou des remises peuvent être accordées selon les périodes.
Il est FORMELLEMENT INTERDIT de brader ou de casser les prix sur GELISH et HARMONY, sous peine de poursuites.

Voici la liste des revendeurs/distributeurs officiels pour la France :
- ARTHY'STYLE (NAIL ARTHYS) : importateur et représentant HARMONY FRANCE.
- PERRON RIGOT.
- FLY NAILS.
- NAILS PAPILLONS.
- WWW.VERNIS-PERMANENT.COM

Seules ces sociétés sont habilitées en France à vendre GELISH et HARMONY, selon un prix professionnel imposé et avec la garantie de vous fournir de VRAIS PRODUITS CONFORMES.

Bien cordialement,
Réginald Azaïs
ARTHY'STYLE - HARMONY FRANCE.

Moi qui me disais que j'allais faire une bonne affaire sur gel uv discount avec les Harmony snifff !!!

Manucure Academy : pourquoi nous avoir donné une fausse info quand je t'ai demandé plus haut si on pouvait acheter ses gelish Harmony pour poser sur nos clientes ?

Véronique : je suis super déçue car du coup ça remet totalement en cause la crédibilité de Manucure academy. Encore une fois .....déçue vu les explications qu'elle a donné avant que tu nous dises le fin mot de l'histoire ......
 
véronique, je comprends mais moi le prix m'intéresse donc je fonce pour acheter en stock ;-) je le fais juste pour moi donc pas de problème
 

Ca peut vous intéresser:

Haut