gelish harmony

Merci pour ces infos IBDFRANCE-KARINE.
comment savoir si les produits sont déclarés au portail européen?
Marché français ou belge? Je suis de Belgique.
Que doit-on faire pour être fournisseur?
 
Merci pour ces infos IBDFRANCE-KARINE.
comment savoir si les produits sont déclarés au portail européen?
Marché français ou belge? Je suis de Belgique.
Que doit-on faire pour être fournisseur?

pour savoir il faut demander au fournisseur. Moi j'envoie une copie d'écran pour justifier. Les fournisseurs réglos ne verront pas de soucis à vous transmettre des justificatifs, il n'y a rien de confidentiel. Vous pouvez aussi demander le numéro d'inscription mais ça on peut vous donner un numéro bidon.

j'ai une cliente qui va arriver je reviens en fin de journée.
 
lili_8 a dit:
Merci pour ces infos IBDFRANCE-KARINE. comment savoir si les produits sont déclarés au portail européen? Marché français ou belge? Je suis de Belgique. Que doit-on faire pour être fournisseur?
Il n'y en a pas beaucoup en règle...
Je suis distributrice hzrmony france
 
Il n'y en a pas beaucoup en règle...
Je suis distributrice hzrmony france

Je confirme pas beaucoup en règle même certains qui se disent l'être ne le sont pas. S'en est même rageant et moi qui fourni à chaque envoi la notice alors que d'autres ben non pourquoi faire, ah c'est la loi, oh non c'est pas la peine !!

Flynails pas de soucis, elle fait partie des rares à être réglo.
 
Oui c'est rageant... Et des grands aussi qu'on ne suspecte pas en leur faisant confiance... Même sur les salons certains font des grosses ventes alors qu'ils ne sont is en règles et toutes les groupies achètent en ne se doutant pas que leurs gels ne sont non seulement pas déclarés mais les compos comportent des produits interdits
 
je relance ce post, ça a peut etre déjà été dit, concernant nail alliance, est-ce que les gelish sont des imitations ?
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut