Kit de démarrage

Je n'ai trouvé que des kits gels , pas des kits résines du coup j'ai fais une commande normale :)
 
Et lequel est le mieux pour débuter sachant que je compte garder le même kit pendant 1 à 2 ans TRAINING TIPS ou FIRST STEP?
Quel est la différence entre les 2?

Merci
 
Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici, ça fait un moment que je lis ce forum et je pense que je vais pas tarder à commander mon premier kit pose en gel sur flynails.
Je souhaite me faire moi-même mes ongles parce que ça coûte trop cher en institut.
Pour le kit tips à 59.90 euros, on a tout ce dont on a besoin pour une pose complète ou faut-il rajouter quelque chose ?
Merci :D
 
Bonjour a toute.. Je suis ravis de vous rejoindre sur ce forum que je trouve top. J'ai une petite question je souhaite acheter tt le materiel pour pose d'ongle capsule vernis permanent et semi permanent je suis en formation cap esthetique a distance et donc plus tard je me lancerais en pro. Donc il me faut Du bon materiel et complet. Qui peut me renseigner? Pour ne pas faciliter la tache je suis dans les dom tom donc il me faudrez un site qui livre ici?? Merci pour vos reponse
 
Les livraisons partent toutes aujourd"hui
Je n'ai pas posté de colis vendredi, Delphine était en vacances et je la remplaçais, mais mon fils a eu un grave accident de moto et j'ai été à son chevet, mille excuses !
 
Coucou les filles
Dite est ce que vous avez déjà commander sur le site nails.de ?
Est ce que les produits vont bien ?
Et sur le site ongle24 ?
Que pensez vous des produits ?
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut