Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

sophia 94 a dit:
bonjour je voudrai savoir si des filles qui ont reussi leur cap coiffure vendent leur cours car je serai interessee mais pas espace concours merci pour vos reponses

J ai des livres de cap aussi si tu préfère
 
Bonjour je suis prof de coiffure CAP BP

Jury aux examens je réalise mes propres cours BIO CORA TECHNO VENTE PRATIQUE

JE PEU VOUS FAIRE un suivi maison en coaching

Envoi par mail ou avec clé USB

Pour la somme de 145€ je vous communique les cours vous prépare des devoirs et un suivi téléphonique (ou vidéo conférence) pour plus de compréhension aux devoirs.

Pour plus de renseignement me contacté
 
Kikoo ! pour l'instant je fais les démarche pour ouvrir l'auto entreprise et en fonction je démarrerai peut etre le BP.

j'ai RDV le 25 juillet pour une journé d'info, car apparemment ya eu des changement avec l'autoentreprise
cc tu pourra me tenir au courant concernant l'autoentreprise ?
 
FORMACOIF a dit:
Bonjour je suis prof de coiffure CAP BP

Jury aux examens je réalise mes propres cours BIO CORA TECHNO VENTE PRATIQUE

JE PEU VOUS FAIRE un suivi maison en coaching

Envoi par mail ou avec clé USB

Pour la somme de 145€ je vous communique les cours vous prépare des devoirs et un suivi téléphonique (ou vidéo conférence) pour plus de compréhension aux devoirs.

Pour plus de renseignement me contacté

Bonjour. Pour la pratique ça se passe comment?
 
Salut les filles !

De retour de la chambre des métiers...c'est pas folichons....
Jusqu'en décembre 2014 ça ne va pas changer le principe de l'auto entreprise (juste un stage de gestion devenu obligatoire : 250€) mais les choses se gâtent a partir de janvier 2015...l'auto entreprise récupère comme tous les autres statu fiscaux le principe de plafond minimum de charge a payé...donc que l'on gagne des sous ou non on devra payé un minimum par an (mininum de 1600€ apparament mais c'est pas encore sur vu que tout n'a pas fini d'être voté...)