Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

sophia 94 a dit:
bonjour je voudrai savoir si des filles qui ont reussi leur cap coiffure vendent leur cours car je serai interessee mais pas espace concours merci pour vos reponses

J ai des livres de cap aussi si tu préfère
 
Bonjour je suis prof de coiffure CAP BP

Jury aux examens je réalise mes propres cours BIO CORA TECHNO VENTE PRATIQUE

JE PEU VOUS FAIRE un suivi maison en coaching

Envoi par mail ou avec clé USB

Pour la somme de 145€ je vous communique les cours vous prépare des devoirs et un suivi téléphonique (ou vidéo conférence) pour plus de compréhension aux devoirs.

Pour plus de renseignement me contacté
 
Kikoo ! pour l'instant je fais les démarche pour ouvrir l'auto entreprise et en fonction je démarrerai peut etre le BP.

j'ai RDV le 25 juillet pour une journé d'info, car apparemment ya eu des changement avec l'autoentreprise
cc tu pourra me tenir au courant concernant l'autoentreprise ?
 
FORMACOIF a dit:
Bonjour je suis prof de coiffure CAP BP

Jury aux examens je réalise mes propres cours BIO CORA TECHNO VENTE PRATIQUE

JE PEU VOUS FAIRE un suivi maison en coaching

Envoi par mail ou avec clé USB

Pour la somme de 145€ je vous communique les cours vous prépare des devoirs et un suivi téléphonique (ou vidéo conférence) pour plus de compréhension aux devoirs.

Pour plus de renseignement me contacté

Bonjour. Pour la pratique ça se passe comment?
 
Salut les filles !

De retour de la chambre des métiers...c'est pas folichons....
Jusqu'en décembre 2014 ça ne va pas changer le principe de l'auto entreprise (juste un stage de gestion devenu obligatoire : 250€) mais les choses se gâtent a partir de janvier 2015...l'auto entreprise récupère comme tous les autres statu fiscaux le principe de plafond minimum de charge a payé...donc que l'on gagne des sous ou non on devra payé un minimum par an (mininum de 1600€ apparament mais c'est pas encore sur vu que tout n'a pas fini d'être voté...)
Bref en septembre on en saura d'avantage car tout aura été voté.

Du coup je vais me renseigner sur le portage salarial...
 
Salut les filles !

De retour de la chambre des métiers...c'est pas folichons....
Jusqu'en décembre 2014 ça ne va pas changer le principe de l'auto entreprise (juste un stage de gestion devenu obligatoire : 250€) mais les choses se gâtent a partir de janvier 2015...l'auto entreprise récupère comme tous les autres statu fiscaux le principe de plafond minimum de charge a payé...donc que l'on gagne des sous ou non on devra payé un minimum par an (mininum de 1600€ apparament mais c'est pas encore sur vu que tout n'a pas fini d'être voté...)
Bref en septembre on en saura d'avantage car tout aura été voté.

Du coup je vais me renseigner sur le portage salarial...
coucou le portage salarial te prends un pourcentage en plus des charges normale à payé, donc pas facile non plus.
 
c'est sur mais au moins ça te permet de développer ta clientèle en attendant d'avoir les reins assez solide pour assumer 1600 € de charge mini !
et l'avantage du portage c'est que si un mois je bosse pas, j'ai pas de charge a payé. Donc tant que j'ai pas une clientèle régulière c'est plus sécurisant le portage.
 
Bonsoir tout le monde!!

Je me lance en candidat libre pour le cap coiffure.

Je recherche des cours complet de communication/vente

Législation

Connaissance en milieu de travail

Si quelqu'un peut m'aider ce serait le paradis!!!!

Je paierai les frais d'envoi bien entendu!!!

Merci a toutes!!!
 
Salut les filles !

De retour de la chambre des métiers...c'est pas folichons....
Jusqu'en décembre 2014 ça ne va pas changer le principe de l'auto entreprise (juste un stage de gestion devenu obligatoire : 250€) mais les choses se gâtent a partir de janvier 2015...l'auto entreprise récupère comme tous les autres statu fiscaux le principe de plafond minimum de charge a payé...donc que l'on gagne des sous ou non on devra payé un minimum par an (mininum de 1600€ apparament mais c'est pas encore sur vu que tout n'a pas fini d'être voté...)
Bref en septembre on en saura d'avantage car tout aura été voté.

Du coup je vais me renseigner sur le portage salarial...
et beuh di donc sa commence à etre chaud le statut autoentrepreneur pour debuter.
 
Bonsoir tout le monde!!

Je me lance en candidat libre pour le cap coiffure.

Je recherche des cours complet de communication/vente

Législation

Connaissance en milieu de travail

Si quelqu'un peut m'aider ce serait le paradis!!!!

Je paierai les frais d'envoi bien entendu!!!

Merci a toutes!!!
Bonjour,
Pourquoi tu vas pas voir à la médiathèque c'est là que j'ai trouvé les livres de cap coiffure côut zero euros.
 
cc à toutes ! j'ai une couleur et un tie and die a faire sur la meme personne c chocolat et les pointes blondes est ce que je peu appliquer la déco sur les pointes dès que j'ai fini d'appliquer la couleur donc sur le chocolat ou que après quand j'ai rincer et secher le chocolat ?
 
cc à toutes ! j'ai une couleur et un tie and die a faire sur la meme personne c chocolat et les pointes blondes est ce que je peu appliquer la déco sur les pointes dès que j'ai fini d'appliquer la couleur donc sur le chocolat ou que après quand j'ai rincer et secher le chocolat ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut