Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

Je c pas quoi faire pour le BP et vous savez si c financé par un organisme ?
J'ai pas envie de me lancer dedans avec espace concours et louper mon BP mais financierement les autres c chaud
et pourquoi tu fais pas comme nous ou tu le passes en un an c possible aussi
 
bonjour les filles je debute en coiffure je voulais savoir si des personnes sont inscrites chez espace concours ou sans organisme vu votre experience vous pouvez me conseiller merci
 
la pratique est compensée par la théorie mais moi je veux aller à l'école sachant qu'on a que la pratique à faire donc si sa se trouve ça sera qu'une journee à l'ecole pour preparer la pratique mais je vais me renseigner en septembre car je travaille dans un autre domaine et le domicile c'est dure dure pour moi je n'arrive pas à avoir de la clientele stable et en plus les gens ils sont chiants dans le coin ou j'habite (petit bourgeois),au point que sa me donne même pas envie d'y aller les coiffer...

ah je te comprend ma cherie j ai aussi eu pas mal de clientes chiante dans mon coin
j ai même eu aussi à refusé de coiffer certaines tellement elles étaient chiante j'ai connu sa aussi bichette je te comprend elles ne me donnaient même plus envie aussi de les coiffer
donc j ai déménager en ville j ai les demande ils y a des chiantes aussi je pense que le domicile est le plus dur en coiffure donc moi mon but est d ouvrir un salon sa serait plus simple et les clients n agissent pas de la même façon et meme tu as tout à porter de main s est bien mieux un coin pour toi
et tout
à domicile les clients sont plus chiante vu qu elles nous reçoivent chez elle comme on dit le chien est fort chez lui alors elles se croient tout permis s'est natruel
pourtant en salon elles ne réagiront pas de le même façon

donc mon but est d avoir le bp pour ouvrir un salon sa s est sur et je vais me battre pour sa et je l aurai .:):D

Donc moi je te conseillerai si tu peux d aller direct en école .

moi si je l ai pas en 2015 je fonce en école sa s est clair et net et je l aurai ce bp .;)
 
la pratique est compensée par la théorie mais moi je veux aller à l'école sachant qu'on a que la pratique à faire donc si sa se trouve ça sera qu'une journee à l'ecole pour preparer la pratique mais je vais me renseigner en septembre car je travaille dans un autre domaine et le domicile c'est dure dure pour moi je n'arrive pas à avoir de la clientele stable et en plus les gens ils sont chiants dans le coin ou j'habite (petit bourgeois),au point que sa me donne même pas envie d'y aller les coiffer...
sinon moi j ai pas le choix de terminé ma pratique sans aller en ecole vu que je l ai commencé en candidat libre.
je ne pense pas que l ecole m accepterai vu qu il me reste une année
 
Je c pas quoi faire pour le BP et vous savez si c financé par un organisme ?
J'ai pas envie de me lancer dedans avec espace concours et louper mon BP mais financierement les autres c chaud
moi je te conseillerai d aller direct en école passer le bp sinon si tu le fais en libre je te conseillerai de le faire en progressif pendant au moins 3 ans pourtant en école s est sur si tu te met à fond tu l a en 1 an après s est sur que sa coute cher tout ce qui est école et tout
voit une assistance social elle pourra t aider moi je ferai pareil
au pire je demanderai a l ecole de prélever en plusieurs mois au moins comme sa sa ferai moins cher
voit aussi avec le fongecif tu pourras etre aider pour passé en ecole le bp
 
bonjour les filles je debute en coiffure je voulais savoir si des personnes sont inscrites chez espace concours ou sans organisme vu votre experience vous pouvez me conseiller merci
coucou bienvenu miss
moi j etais nscrite chez espaceconcours et j ai eu mon cap mais bon j ai pas eu ce cap grace à espace concours sa je peux te l assurer leur cours sont tres bref pas assez complet donc ce qui ma aider ce sont les livres et les conseils de milvanna et autres qui m ont aider à avoir l examen
 
sinon moi j ai pas le choix de terminé ma pratique sans aller en ecole vu que je l ai commencé en candidat libre.
je ne pense pas que l ecole m accepterai vu qu il me reste une année
eh ben moi aussi j'ai que la pratique à passer mais il ya une ecole qui m'a dit pas de probleme donc je pense que c'est faisable partout.
 
ah je te comprend ma cherie j ai aussi eu pas mal de clientes chiante dans mon coin
j ai même eu aussi à refusé de coiffer certaines tellement elles étaient chiante j'ai connu sa aussi bichette je te comprend elles ne me donnaient même plus envie aussi de les coiffer
donc j ai déménager en ville j ai les demande ils y a des chiantes aussi je pense que le domicile est le plus dur en coiffure donc moi mon but est d ouvrir un salon sa serait plus simple et les clients n agissent pas de la même façon et meme tu as tout à porter de main s est bien mieux un coin pour toi
et tout
à domicile les clients sont plus chiante vu qu elles nous reçoivent chez elle comme on dit le chien est fort chez lui alors elles se croient tout permis s'est natruel
pourtant en salon elles ne réagiront pas de le même façon

donc mon but est d avoir le bp pour ouvrir un salon sa s est sur et je vais me battre pour sa et je l aurai .:):D
OUI le domicile c'est affreux
Je te souhaite de réaliser ton projet d'ouvrir un salon ,car je pense t notre réference dans ce forum:)
Donc moi je te conseillerai si tu peux d aller direct en école .

moi si je l ai pas en 2015 je fonce en école sa s est clair et net et je l aurai ce bp .;)
 
Kabylie oui je pense que s est ce que je vais faire je vais me. Renseigné a l école de coiffure efce j ai entendu que du bien de cette école je vais leur demandé s il peuvent me prendre uniquement pour la pratique en école vu qu il me reste que la pratique
Toi sa va quel école a pu te prendre pour la pratique et tu paye combien?
Comment se passe la pratique pour toi en école? Et tes écris a l examen s est bien passé?
Moi je vais me renseigné au efce je verrai ce qui il me diront
 
merci MOUDA de m avoir repondu en fait je vais le faire en candidat libre et pour la pratique je vais aller en stage en ecole , j ai une ecole pres de paris qui fait seulement de la pratique et puis je vais acheter des livres je reste a espace concours j ai déjà regle mais qui est milvanana merci de me repondre
 
sophia 94 a dit:
merci MOUDA de m avoir repondu en fait je vais le faire en candidat libre et pour la pratique je vais aller en stage en ecole , j ai une ecole pres de paris qui fait seulement de la pratique et puis je vais acheter des livres je reste a espace concours j ai déjà regle mais qui est milvanana merci de me repondre

Tu paye cher l école?
 
bonjour MOUDA tu as raison les cours d espace concours c est de l arnaque en fait tu dois les regler ensuite ils t envois les cours et ils savent que leurs cours sont bidons et que les inscris vont laisser tomber ils sont gagnants et de plus d apres mes informations leurs conventions de stage ne sont pas aux normes alors pour celles qui veulent s inscrire je deconseille gardez votre argent et achetez les livres et prenez le referentiel je suis decue de leurs cours pleins de faute hors sujets
 
merci MOUDA de m avoir repondu en fait je vais le faire en candidat libre et pour la pratique je vais aller en stage en ecole , j ai une ecole pres de paris qui fait seulement de la pratique et puis je vais acheter des livres je reste a espace concours j ai déjà regle mais qui est milvanana merci de me repondre
De rien miss
Ah s est super oui si tu as la possibilité de t entrainer en école fonce moi aussi je vais demander a une Cole près de ma maison de me prendre s est l'efce et toi s est quoi le noms de ton école?
Milvana est une femme sur le forum qui a eu son cap bien avant nous tous et qui est coiffeuse a domicile depuis bien longtemps et a pas mal d'expérience 'alors elle nous guidait quand on passait le cap en candidat libre elle est super s est en partie grace a elle que j ai eu mon cap
 
bonjour MOUDA tu as raison les cours d espace concours c est de l arnaque en fait tu dois les regler ensuite ils t envois les cours et ils savent que leurs cours sont bidons et que les inscris vont laisser tomber ils sont gagnants et de plus d apres mes informations leurs conventions de stage ne sont pas aux normes alors pour celles qui veulent s inscrire je deconseille gardez votre argent et achetez les livres et prenez le referentiel je suis decue de leurs cours pleins de faute hors sujets
s est la merde espace concours
Le mieux est d étudié avec des livres ou une autre école a distance

Je vous déconseil espace concours s est clair
 
les clientes chiantes ou gratteuse n'y preter pas attention coiffer les ,, quand j'ai une emmerdeuse je pense juste a récupéré ses sous c'est sa le plus motivant quand on tombe sur une chieuse
 
bonjour je vouudrai savoir si on peut passer le cap coiffure sans organisme mais d apres mes sources on ne peux pas acheter de produit je ne comprends pas , y a t il des personnes qui le passe sans organisme ou qui ont reussi leur cap sans organisme je cherche des informations merci de m aider
oui tu pêut passé ton cap sans organisme quand tu t'inscrit pour le cap le rectorat ne te demande pas de quelle centre formation a distance tu viens ,,aucun justificatif scolarité ne sera demandé tu fais a ta mode ta formation coiffure avec livre , d'autres candidats rachéte des cours via les sited'annonce comme bon te semble
 
Quand je fais des mèches je les fait au 40 , comme au salon en fait , pour ma déco j'ai fait au 30 mes longueur et au 20 mes racines mais ca fait pas blond/blanc ya encore des mèches jaunes .
Merci pour vos conseils ;)
au 40 vol a évité beaucoup de salon le font au 40 vol pour aller vite c'est un coup a les cassé tes cheveux ou avoir des reflets jaune

les méches je les fais au 20 vol ou 30 vol sur le devant cela prend bien cela ne déséche pas le cheveux est le blond est beau
 
ben quand on fait des mèches on fait au 40 v
^pas mal de coiffeurs font cet erreur la ,, du 40 vol cela fait du chewing gum sur les longeurs ou du jaune en blond si ta cliente a déjà un cheveux sec cela va le désécher encore plus


dans ta poudre déco tu as de l'ammoniaque qui va bien éclaircir ton cheveux tu peut mettre de l'oxydant 20 vol qui va encore dépigmenté ton cheveux est l'eclaircir une pate bien pateuse onctueuse a l'allu tes méches prendront très bien tu aura un blond bien clair

est méme les déco au 20 vol pour enlever la couleur noir est faire un marron cela prends très ubien n'abime pas trop le cheveux
 
si elle veux blond blanc décolore jusque a cela soit blond très clair a la limite d'un blond jaune puis tu rince tu applique une couleur afin d'avoir un blond blanc tu prends un ou 10, 1 po1 p 021 de lomé paris ou les marque proposent exprés pour les blonds blanc lomé paris , wonderbar ,, scwarkopft , basler , etccc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut