Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

CC les filles , j'ai une petite question , pourquoi un chatain (marron ) sur un blond (jaune) fait vert ?
Pour moi c'est du doré (jaune ) sur du cendré (bleu) qui donne du vert ?
Et pour neutralisé au peut mettre 30g de 5 avec 10g de 5.5 par exemple ?

le blond est sa couleur naturel ?
a-t-elle fait du henné ou quelque chose comme ça avant ?
 
le blond est sa couleur naturel ?
a-t-elle fait du henné ou quelque chose comme ça avant ?
nn pas naturel et c pas moi qui est fait ca, mais quand j'étais en stage j'entendais tjrs ma patronne dire ca au clientes et encore hier quand j'aller chercher mes produits , la vendeuse le disais a une cliente , donc je comprend pas pk ? Et sinon pour le dosage de produit c ca ?
 
A merci Sophia moi qui voulais m'inscrire chez eux . C'est pour ca qu'ils sont pas trop cher.
En plus faut acheté tout le matériel , j'ai encore rien .
 
nn pas naturel et c pas moi qui est fait ca, mais quand j'étais en stage j'entendais tjrs ma patronne dire ca au clientes et encore hier quand j'aller chercher mes produits , la vendeuse le disais a une cliente , donc je comprend pas pk ? Et sinon pour le dosage de produit c ca ?

je pense que ça devrai être bon.
 
des reflets verts

je me souviens qu'une dame agée fesais du belle color utilisé du blond naturel cela devais etre un 7 ou 8 elle avais des cheveux blanc cela fesais des reflets verts


pour les reflets verts du marron ,, cela est étrange après certaines clientes qui font l'apprentie sorciére sur leur cheveux utilise trente six mille produit s'etonne après d'avoir des reflets tout les couleur
 
Cc les filles je suis en se a domicile et j aimerai faire les soins chez moi est ce que je dois payer une taxe?
Merci
t'amuse pas recevoir plein monde chez toi ,car tes concurantes ne feront pas de cadeaux toutes celles qui ont un commerce qui paie des taxe il faut que tu déplace chez les gens tu va les coiffer de temps en temps t u reçois chez toi comme sa en cas de contrôle il ne te t'emberont pas
 
milvana a dit:
t'amuse pas recevoir plein monde chez toi ,car tes concurantes ne feront pas de cadeaux toutes celles qui ont un commerce qui paie des taxe il faut que tu déplace chez les gens tu va les coiffer de temps en temps t u reçois chez toi comme sa en cas de contrôle il ne te t'emberont pas

Coucou comment ca va!????????
 
t'amuse pas deevoir plein monde chez toi ,car tes concurantes ne feront pas de cadeaux toutes celles qui ont un commerce qui paie des taxe il faut que tu déplace chez les gens tu va les coiffer de temps en temps t u reçois chez toi comme sa en cas de contrôle il ne te t'emberont pas
Cc merci de tes conseils la chambre m ont dit qsu il fallait etre en norme pour les handicape du coup je reste a exercer chez mes clientes
 
marchet de temps en temps exceptionellement tu peut recevoir les clientes que tu connais , , mais aprés tampis tu va chez ta clientéle dis toi que tu aura toujours des demandes pour les domicile c'est vrai que maintenant quand tu veut installer chez toi il demande la mise au norme pour les personnes handicapée méme les institut est salon de coiffure devront ce mettre au normes certaines boutique ne peuvent pas ce mettre au norme car le cout des travaux est cher
 

Ca peut vous intéresser:

Haut