AIDE SUR GEL UV DISCOUNT

Bonjour Stéphanie,
Vous m'aviez donné comme date de reappro la fin de cette semaine ....est ce tjrs d'actualité ???

Merci et bonne journée
 
Bonjour,
on doit être réapprovisionnés en milieu de semaine.
Dès que le service logistique m'informe de l'arrivée des produits je vous tiendrais informées.
 
Bonjour,
les produits La Femme sont de nouveaux en stock!
Certaines références sont encore manquantes auprès du fournisseur, elles seront disponible d'ici 2 semaines!
Vous pouvez donc déjà passer votre commande pour découvrir cette gamme exceptionnelle, et n'oubliez pas de profiter du code avantage qui est valable jusqu'au 31/01/14
15% de remise dès 40€ d'achat
code avantage: jan014

Bonne fin de journée et bon week-end
Stéphanie
 
Merci Stéphanie....je viens tout juste de passer ma commande !!!!! Et g hâte de tester cette marque....juste une petite question ....j'ai commander comme vous me l'aviez conseillez le top coat vp la femme mais du coup pour le remplissage se lime t'il comme le gel ????
 
Merci Stéphanie....je viens tout juste de passer ma commande !!!!! Et g hâte de tester cette marque....juste une petite question ....j'ai commander comme vous me l'aviez conseillez le top coat vp la femme mais du coup pour le remplissage se lime t'il comme le gel ????

Pour le remplissage, le protocole ne change pas; que ce soit un top coat gel ou VP.
Si tu as l'habitude de limer tu limes, si tu as l'habitude de poncer , tu ponces! ;)

Si tu as passé ta commande hier (dimanche) elle a dû être traitée aujourd'hui.
Donne moi ton nom en MP pour que je vérifie si tu veux.
 
Bonjour à toutes, je viens vous apporter une très bonne nouvelle!

Vous pouvez désormais découvrir nos vidéos Pas à Pas en plus des protocoles détaillés sur notre site
http://www.gel-uv-discount.com/protocole-pose-gel-uv-discount.htm

N'hésitez pas à les découvrir et tester tous les produits grâce au code avantage "jan014"
pour bénéficier de 15% de remise dès 40€ d'achat jusqu'au 31/01/14

Je reste disponible si vous avez des questions.
 
Bonjour tout le monde, je viens de commander le gel monophase "la Femme", j'espère ne pas être déçue, comme je l'ai été pour la marque American line, qui une fois en catalysation a failli me faire pleurer tellement il chauffait. Du coup je l'utilise de temps en temps et seulement sur moi, tellement il n'est pas agréable. Bref j'ai hate de recevoir ma commande
 
American line, qui une fois en catalysation a failli me faire pleurer tellement il chauffait

Il ne faut pas laisser ta main dans la lampe. Dès que tu sens que ça commence à lancer il faut impérativement la sortir pendant plusieurs secondes avant de l'introduire de nouveau dans la lampe. C'est valable pour n'importe quelles marques car selon les personnes les sensibilités sont différentes....
 
Certains gels chauffent plus que d'autres, il ne faut pas focaliser sur un produit d'une marque. Si je prend notre exemple on va du gel de construction super épais qui chauffe ultra fort à un gel monophase qui ne chauffe pas du tout. Et chacun de ces deux extrèmes ont leur adeptes. Conseil pour des gels qui chauffent beaucoup, mettre une couche de base, faire le bombé en 2 fois, sortir la main de la lampe (mais certains méchants gels continuent à faire mal même après avoir sorti la main de la lampe et encore quand on la remet en-dessous).
 
Bonjour tout le monde, je viens de commander le gel monophase "la Femme", j'espère ne pas être déçue, comme je l'ai été pour la marque American line, qui une fois en catalysation a failli me faire pleurer tellement il chauffait. Du coup je l'utilise de temps en temps et seulement sur moi, tellement il n'est pas agréable. Bref j'ai hate de recevoir ma commande

Bonjour,
si tu es particulièrement sensible il faut utiliser la technique du 3sec/3sec: tu mets ta main sous UV 3sec, tu enlèves 3 sec, puis tu remets 3sec, etc...
Cette sensation peut aussi être accentuée si l'ongle est fragile ou a été trop poncé.
Les gels de la gamme La Femme peuvent aussi chauffer un peu mais ce ne sont pas ceux qui chauffent le plus.
N'hésites pas à nous faire part de tes impressions quand tu l'auras essayé.
Bonne journée
Stéphanie
 
Bonjour,
si tu es particulièrement sensible il faut utiliser la technique du 3sec/3sec: tu mets ta main sous UV 3sec, tu enlèves 3 sec, puis tu remets 3sec, etc...
Cette sensation peut aussi être accentuée si l'ongle est fragile ou a été trop poncé.
Les gels de la gamme La Femme peuvent aussi chauffer un peu mais ce ne sont pas ceux qui chauffent le plus.
N'hésites pas à nous faire part de tes impressions quand tu l'auras essayé.
Bonne journée
Stéphanie
Et sous lampe led, les gels chauffent ils plus ? Ou moins ? Ou non ?
 
Toute l'équipe de Gel UV Discount et de Manucure Academy se joint à moi pour vous souhaiter à toutes et à tous un très bon réveillon et un Joyeux Noël!!!
Bonne journée
Stéphanie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut