AIDE SUR GEL UV DISCOUNT

Bonjour à toutes et à tous,

toute l'équipe de Gel UV Discount et Manucure Academy se joint à moi pour vous souhaiter une très belle année 2015!
Que cette nouvelle année vous apporte bonheur et réussite.

Bises,
Stéphanie

bonne annee 2015.png
 
bonjour,
Je suis nouvelle mais j'ai deja commander des gels a gel uv discount sa fait 1 ans que j essaie de faire mes ongles moi même lol j'ai regarder des protocole à suivre pour les poses etc mais j'ai toujours le même probleme le gel ne tiens pas tous par en moins d'une semaine souvent je pensais que sa venais du gel alors j'ai acheter dans un magasin les gels monophasé de professionnels (qui coûte tres cher) je peu arriver parfois à le tenir 10 jours mais les ongles sont minable apres . J'ai vue que vous parliez de la marque la femme qui a l'air tres bien surtout pour débutante . Avez vous des conseille à me donner? Merci
 
valeazure a dit:
bonjour,
Je suis nouvelle mais j'ai deja commander des gels a gel uv discount sa fait 1 ans que j essaie de faire mes ongles moi même lol j'ai regarder des protocole à suivre pour les poses etc mais j'ai toujours le même probleme le gel ne tiens pas tous par en moins d'une semaine souvent je pensais que sa venais du gel alors j'ai acheter dans un magasin les gels monophasé de professionnels (qui coûte tres cher) je peu arriver parfois à le tenir 10 jours mais les ongles sont minable apres . J'ai vue que vous parliez de la marque la femme qui a l'air tres bien surtout pour débutante . Avez vous des conseille à me donner? Merci

Les gels chers ne sont pas toujours les meilleurs par exemple peggy sage a tres mauvaise reputation
 
Pour Peggy sage on avais dit de pas le prendre on m'a conseiller l'autre mais je vois que le résultat est le meme je dois tres mal mi prendre . Merci
 
je pose des nded et la femme et pas de problème sur clientes...peut etre qu'il y a quelque chose dans ton protocole qui fait que celà ne marche pas...
 
Oui je pense que je dois pas faire correctement lol je suis entrain de lire tous les messages et beaucoup met un produit avant le primer
Le protocole que je suis est
Je lime les ongles pour les rayer et leur donner la forme
~ je met le primer
~ une couche fine de mon gel monophasé en essayant de pas toucher les coter je catalyse
~ pose de la french je catalyse
~ met de la deco si en 3D puis une autre couche de monophase en essayant de faire le bombe sans toucher les bord puis catalyse mais souvent apres je vois que sa a toucher
~ j essuie avec le cclener
~ je ponce le dessus et les bords
~ je dépoussière avec avec pinceau
~ je met le top coat que je catalyse 3 fois celui la pas besoin d'être degraisser
 
valeazure a dit:
Oui je pense que je dois pas faire correctement lol je suis entrain de lire tous les messages et beaucoup met un produit avant le primer
Le protocole que je suis est
Je lime les ongles pour les rayer et leur donner la forme
~ je met le primer
~ une couche fine de mon gel monophasé en essayant de pas toucher les coter je catalyse
~ pose de la french je catalyse
~ met de la deco si en 3D puis une autre couche de monophase en essayant de faire le bombe sans toucher les bord puis catalyse mais souvent apres je vois que sa a toucher
~ j essuie avec le cclener
~ je ponce le dessus et les bords
~ je dépoussière avec avec pinceau
~ je met le top coat que je catalyse 3 fois celui la pas besoin d'être degraisser

Tes decollements commencent a quelle partie de l ongle?
 
coucou :)

je pense qu'il te manque l'étape du déshydratant, et après avoir limé et dépoussiérer ta construction, n'oublies pas de passer un coup de cleaner ;)
 
bonjour,
Je suis nouvelle mais j'ai deja commander des gels a gel uv discount sa fait 1 ans que j essaie de faire mes ongles moi même lol j'ai regarder des protocole à suivre pour les poses etc mais j'ai toujours le même probleme le gel ne tiens pas tous par en moins d'une semaine souvent je pensais que sa venais du gel alors j'ai acheter dans un magasin les gels monophasé de professionnels (qui coûte tres cher) je peu arriver parfois à le tenir 10 jours mais les ongles sont minable apres . J'ai vue que vous parliez de la marque la femme qui a l'air tres bien surtout pour débutante . Avez vous des conseille à me donner? Merci

Bonjour,
rien ne sert d'investir dans la gamme La Femme si tu as des décollements avec la gamme NDED!
Les décollements viennent de l'application et/ou du protocole et non de la qualité des produits!
Mon premier conseil serait de t'entrainer sur une main avant de le faire sur toi pour préserver tes ongles et surtout de passer du temps à regarder, lire des posts sur le forum où tu trouveras des explications et des conseils.

La prothésie ongulaire est un métier et ce n'est pas simple de se faire les ongles soi-même.
Quoi qu'il en soit, perfectionne ta technique avant de changer de produits et surtout, si tu envisages de poser sur quelqu'un d'autre que toi un jour; suis une formation, c'est essentiel.

Je te mets le lien vers les vidéos des protocoles Gel UV Discount.
Bonne recherche!
Stéphanie

https://www.youtube.com/channel/UC5GZk909jkV5vCxd-G2aLXA
 
Bonjour,
rien ne sert d'investir dans la gamme La Femme si tu as des décollements avec la gamme NDED!
Les décollements viennent de l'application et/ou du protocole et non de la qualité des produits!
Mon premier conseil serait de t'entrainer sur une main avant de le faire sur toi pour préserver tes ongles et surtout de passer du temps à regarder, lire des posts sur le forum où tu trouveras des explications et des conseils.

La prothésie ongulaire est un métier et ce n'est pas simple de se faire les ongles soi-même.
Quoi qu'il en soit, perfectionne ta technique avant de changer de produits et surtout, si tu envisages de poser sur quelqu'un d'autre que toi un jour; suis une formation, c'est essentiel.

Je te mets le lien vers les vidéos des protocoles Gel UV Discount.
Bonne recherche!
Stéphanie

https://www.youtube.com/channel/UC5GZk909jkV5vCxd-G2aLXA

Bonjour,
Mêrci pour ta réponse je ne compte pas en faire mon métier enfin pour l'instant lol et Jai toujours refusée de les faire a des amies trop peur de leur faire mal comme tu dit c'est un vraie métier mais meme pour moi j'aimerais un jour suivre une formation .
J'ai lu pas mal de poste sur le forum et je voulais savoir faut il catalyse ongle par ongle ou pas besoin?
 
Bonjour,
rien ne sert d'investir dans la gamme La Femme si tu as des décollements avec la gamme NDED!
Les décollements viennent de l'application et/ou du protocole et non de la qualité des produits!
Mon premier conseil serait de t'entrainer sur une main avant de le faire sur toi pour préserver tes ongles et surtout de passer du temps à regarder, lire des posts sur le forum où tu trouveras des explications et des conseils.

La prothésie ongulaire est un métier et ce n'est pas simple de se faire les ongles soi-même.
Quoi qu'il en soit, perfectionne ta technique avant de changer de produits et surtout, si tu envisages de poser sur quelqu'un d'autre que toi un jour; suis une formation, c'est essentiel.

Je te mets le lien vers les vidéos des protocoles Gel UV Discount.
Bonne recherche!
Stéphanie

https://www.youtube.com/channel/UC5GZk909jkV5vCxd-G2aLXA
Merci Stéphanie pour le lien , Jai pu voire pas mal d'erreur dans ma façon de faire et J ai aussi utiliser le mauvais produit au mauvais moment donc je vais pouvoir corriger sa.
Merci
 
le déshydratant est aussi appelé "nailfresh", tu le passes sur ton ongle (et pas sur la capsule) en début de protocole, après avoir limé et nettoyé ton ongle ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut