AIDE SUR GEL UV DISCOUNT

celilae

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
bonjour
pourriez vous me conseiller sur gel uv discount pour pose gel
entre monophase , american line, euro line ,
nail design
lequel me conseillez vous ?je suis novice et suis perdu
merci de m'aider a y voir plus claire .
lequel utilisez vous ?
epais ,tres epais..........
celilae
 
coucou je te dirai que perso les gel uv discount sont tres bien pour debuter. Mais pour la viscosité cest plus une question des gouts de chaqun. Perso je trouve qune viscosite moyenne a epaisse et plus agreable a travailler car ne coule pas de trop.Le mieux ( pour moi) cest de prendre un gel auto égalisant,monophase (ca evite trois pots de gels) je n'ai pas testé mais ils ont sortie un gel sans thermogénie (un gel qui ne chauffe pas) car les gels chauffe et ca cest quand meme pas tres agreable..Voila mon avis ;)
 
Je suis ce post car je voulais changer de marque et j'hésite toujours entre celles ci aussi!
 
pour ma part je viens de tester les gels american line et franchement il chauffe enormement j'en ai eu presque la larme a l'oeil alors pour pratiquer sur mes modeles c'est juste pas possible pas envie de les faire souffrir lol
 
bonjour
pourriez vous me conseiller sur gel UV discount pour pose gel
entre monophase , american line, euro line ,
nail design
lequel me conseillez vous ?je suis novice et suis perdu
merci de m'aider a y voir plus claire .
lequel utilisez vous ?
epais ,tres epais..........
celilae

Les monophases ce sont des gels qui font base constructions et finition en même temps. Il faut les appliquer en fine couche pour la base, couche plus épaisse pour la construction et couche fine pour la finition.
Après pour la viscosité comme certaines filles te l'ont dit ça dépend du goût de chacune. je pense qu'en étant débutante pour toi il sera plus facile d'utiliser des gels épais.