AIDE SUR GEL UV DISCOUNT

celilae

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
bonjour
pourriez vous me conseiller sur gel uv discount pour pose gel
entre monophase , american line, euro line ,
nail design
lequel me conseillez vous ?je suis novice et suis perdu
merci de m'aider a y voir plus claire .
lequel utilisez vous ?
epais ,tres epais..........
celilae
 
coucou je te dirai que perso les gel uv discount sont tres bien pour debuter. Mais pour la viscosité cest plus une question des gouts de chaqun. Perso je trouve qune viscosite moyenne a epaisse et plus agreable a travailler car ne coule pas de trop.Le mieux ( pour moi) cest de prendre un gel auto égalisant,monophase (ca evite trois pots de gels) je n'ai pas testé mais ils ont sortie un gel sans thermogénie (un gel qui ne chauffe pas) car les gels chauffe et ca cest quand meme pas tres agreable..Voila mon avis ;)
 
Je suis ce post car je voulais changer de marque et j'hésite toujours entre celles ci aussi!
 
pour ma part je viens de tester les gels american line et franchement il chauffe enormement j'en ai eu presque la larme a l'oeil alors pour pratiquer sur mes modeles c'est juste pas possible pas envie de les faire souffrir lol
 
bonjour
pourriez vous me conseiller sur gel UV discount pour pose gel
entre monophase , american line, euro line ,
nail design
lequel me conseillez vous ?je suis novice et suis perdu
merci de m'aider a y voir plus claire .
lequel utilisez vous ?
epais ,tres epais..........
celilae

Les monophases ce sont des gels qui font base constructions et finition en même temps. Il faut les appliquer en fine couche pour la base, couche plus épaisse pour la construction et couche fine pour la finition.
Après pour la viscosité comme certaines filles te l'ont dit ça dépend du goût de chacune. je pense qu'en étant débutante pour toi il sera plus facile d'utiliser des gels épais.
Après si tu n'as jamais fait de poses je crois qu'il serait mieux que tu commences par poser sur des mains d'entraînement et tu postes pour avoir des conseils, car tu risques vraiment de t'abîmer les ongles ;)

pour ma part je viens de tester les gels american line et franchement il chauffe enormement j'en ai eu presque la larme a l'oeil alors pour pratiquer sur mes modeles c'est juste pas possible pas envie de les faire souffrir lol

Si tes gels chauffent trop tu peux essayer de catalyser ta pose d'abord une 30ène de secondes devant ta lampe sans rentrer ta main dedans (il faut juste que les UV éclairent tes ongles), et puis après tu mets la main sous les néons ;)
 
ok merci
donc le monophase est aussi bien que les trois pots different ?
lequel me conseilleriez vous?
merci
 
le monophase et les trois pots cest pareil la difference cest que avec le monophase tu fait ta base contru et finition et les trois pots bin tu fait ta base tu catalyse..ta constru..tu catalyse et ainsi de suite;)
 
Les monophases ce sont des gels qui font base constructions et finition en même temps. Il faut les appliquer en fine couche pour la base, couche plus épaisse pour la construction et couche fine pour la finition.
Après pour la viscosité comme certaines filles te l'ont dit ça dépend du goût de chacune. je pense qu'en étant débutante pour toi il sera plus facile d'utiliser des gels épais.
Après si tu n'as jamais fait de poses je crois qu'il serait mieux que tu commences par poser sur des mains d'entraînement et tu postes pour avoir des conseils, car tu risques vraiment de t'abîmer les ongles ;)



Si tes gels chauffent trop tu peux essayer de catalyser ta pose d'abord une 30ène de secondes devant ta lampe sans rentrer ta main dedans (il faut juste que les UV éclairent tes ongles), et puis après tu mets la main sous les néons ;)

merci c'est bon a savoir ;-)
 
Les monophases ce sont des gels qui font base constructions et finition en même temps. Il faut les appliquer en fine couche pour la base, couche plus épaisse pour la construction et couche fine pour la finition.
Après pour la viscosité comme certaines filles te l'ont dit ça dépend du goût de chacune. je pense qu'en étant débutante pour toi il sera plus facile d'utiliser des gels épais.
Après si tu n'as jamais fait de poses je crois qu'il serait mieux que tu commences par poser sur des mains d'entraînement et tu postes pour avoir des conseils, car tu risques vraiment de t'abîmer les ongles ;)



Si tes gels chauffent trop tu peux essayer de catalyser ta pose d'abord une 30ène de secondes devant ta lampe sans rentrer ta main dedans (il faut juste que les UV éclairent tes ongles), et puis après tu mets la main sous les néons ;)

merci c'est bon a savoir ;-)
 
Bonjour,
la gamme Nail Design est l'entrée de gamme qui vous permet de débuter sans vous ruiner! ;)
packaging sommaire, mais produits tout à fait corrects et utilisables en clientèle

La gamme American Line est travaillée pour s'adapter aux ongles ayant des soucis d'adhérence, packaging plus travaillé

La gamme Euroline est adaptée aux personnes sensibles ou allergiques

Dernière arrivée: La gamme La Femme offre une qualité de gels exceptionnelle à des tarifs très intéressants! Sans aucun doute, le meilleur rapport qualité/prix avec une gamme de gel assez variée (choix de textures différentes, notamment les très épais qui peuvent être appréciés par les débutantes ou en cas de travail sur ongles très longs)

Je suis dispo si vous avez des questions sur les produits
Stéphanie
 
au niveau des gels monophase La Femme, lequel prendre pour qu'il n'y ai pas decollement et qui se travaille bien ? il y a deux sorte, mais je ne sais pas lequel prendre ? merci
 
au niveau des gels monophase La Femme, lequel prendre pour qu'il n'y ai pas decollement et qui se travaille bien ? il y a deux sorte, mais je ne sais pas lequel prendre ? merci

Pour qu'il n'y ai pas de décollements, il ne faut pas qu'il y ai de gel sur la peau! ;)
Du coup si tu n'es pas encore très à l'aise il vaut mieux utiliser le gel le plus épais car il coulera moins et il y aura donc moins de risques!
http://www.gel-uv-discount.com/gel-uv-monophase-transparent-tres-epais-15-ml.htm
Par contre la texture étant moins fluide, il faudra le travailler un peu plus pour le poser!

Nous serons réapprovisionnés avant la fin de la semaine.
 
Bonjour, vous avez beaucoup de ruptures sur les gel uv "La Femme"... A quelle date allez-vous être réapprovisionnée ?
Cordialement
 
Je vous tiens au courant dès que nous seront réapprovisionnés!!
La grande qualité de cette gamme est visiblement appréciée pas nos clientes et nous mettons tout en oeuvre pour réapprovisionner au plus vite nos stocks!
 
Zut!!!!je voulais passer ma commande aujourd'hui et la gamme la femme toujours en rupture de stock .....avez vous une date de reappro ????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut