Bébés mai/juin 2014

Des nouvelles , c un reflux gastrique qui lui a irriter tout. Après a voir ci c pathologique ou non
 
maousse54 a dit:
Des nouvelles , c un reflux gastrique qui lui a irriter tout. Après a voir ci c pathologique ou non
Merci des infos. ..
Y a plus qu'à changer de pédiatre ça m'énerve quand ils prennent pas le temps sérieux ce sont des bébés! !!!
 
Mercii les filles.
J'attends de voir la pédiatre de l'hôpital pour voir si elle me fais les test pour voir si c'est patho ou non sous les conseils de @maousse54 parce que je ne conaissai pa du tout.
Je vous tien au jus des que jai du nouveau
 
Et ouii je vais changer de pédiatre c'est sur. De plus elle est réputée donc bon .
Je vais bien me charger d'aller la voir en personne a son cabinet en rentrant sur reims.
 
brookedu68 a dit:
Et ouii je vais changer de pédiatre c'est sur. De plus elle est réputée donc bon .
Je vais bien me charger d'aller la voir en personne a son cabinet en rentrant sur reims.

Tu metonne!!!!!!!!!!!!!
 
coucou les filles !!

roo pauvre ptit bout !!! j espère que t auras vite un traitement adapté @brookedu68 !!!!

moi je suis jamais allée chez un pédiatre , ni meme a la pmi , mais ce qui est sur c est si vous sentez un truc qui va pas faut pas hésitez a consulter meme plusieurs personnes !!!!
 
mes 2 louloutes !!!!
10524704_10201886164270799_2938875929845944767_n.jpg


reprise de boulot dans 1 semaine:(
 
Bein écoute oui toujours au régime ! :confused:
-17 kg en 6 semaines :D Contente !!!!!

Ma fille grandit de jours en jours elle gazouille déjà et commence a faire des sourire . C'est magique et tellement bon
Je l'aime très fort !!!!!

Par contre j'ai une question car je sais que ton fils et en AR ...

La mienne prend novalac AR depuis 1 mois tout aller bien jusqu'à jeudi elle est constipée elle pousse fort mais ces selles sont sèche et dur et c'est et des petite boulette . Pense tu que c'est le lait ????? Cela me contrarie surtout que l'on part la semaine prochaine .

J'espère que tout vas bien pour toi et ton petit prince ?

Tu pars un peut en vacance ?
 
monzizou trop chouquette :)!!! tu pars en vacances ??

ici aussi m lle est plutôt constipée je lui fais un bib d 'hépar par jour et ca l air de bien l aidée !!!
on est toujours a 6 bib de 120 ml !

Maousse, brooke des nouvelles les filles ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut