Bébés mai/juin 2014

Cc les filles bon la sagesse d enzo a été de courte durée ... nuit de merde il a pas dormi !! En plus moi malade , super mal au ventre. Évidemment nico et au boulot ...
Il pleut a fond ici, donc pas de promenade en poussette. Ca pu la journée banquette youpi !!!

Sinon malgré son sale caractère il vous embrasse toutes et vous remercie de tous ses compliments :)
 
Cc les filles petite photo de mon crapaud deja un mois. J'espère que vous allez bien
Moi nico était la deux jours j'ai pu un peu souffler

Afficher la pièce jointe 666149


whaouuu les cheveux , ptit crapaud il est chouuuu !!!

oui j'en veu lol!!ca commence à peine à pousser à 2mois!!
Afficher la pièce jointe 666186
exellent la bouille !!!!

ici reprise du boulot dans 10 jours déjà ....
 
Je suis fan il arrête pas de sourire de gazouiller lol j espère il va garder ses yeux bleu et haï hâte de passer au petit pot hihihi
 
hello !! je sort de la pharmacie j'ai pris d'autres pro biotique avant j'avais bio galia et aucun résultat au bout de 15 jours de traitement
Elle m'a conseiller une autre marque biotic-p2, pour la pharmacienne c plus concentrer et il n'y a pas d huile de palme contrairement a l autre. Il n' y a plus qu'a tester....
Sinon Enzo ce tortille toujours autant de fait des proutes de bonhomme mdr !! un truc de fou une vrai mitraillette !!
Cette nuit ca a ete mais hier pares midi une cata il n'a pas dormi de 15h30 a 1h du matin !!
Aujourd'hui ca peut aller petite sieste ce matin et là il dort.
Je suis aller acheter une nacelle car marre de le reveiller en sortant de la voiture, car on n'avait que siege auto et poussette.
Je l'ai acheter d ocaz 80€ au lieu de 280€ neuf !! elle s'en ai servi 3 mois ca petite a tout juste 4 mois, elle est nikel jsuis contente.
Et vous quoi de neuf ?
 
@maousse54 j’espère que ce sera efficace ! Les gaz c'est impressionnant quand il pète!le miens en à pas mal aussi , hésite pas à lui masser le ventre pour lui aider à les évacuer .
La nacelle moi je trouve ca génial!je le mets que la dedans!
Sinon j'ai voulu changer de tête , donc je suis reparti sur un carré plongeant , et j'ai voulu des mèches , résultat ... bof je suis deg , la coupe je la trouve bof et les mèches j'aime pas du tout!!!j'ai voulu changer de coiffeuse pour payer moins cher , b voilà le résultat je suis verte! du coup demain je vais aller m'acheter une couleur , je pense casting crème gloss caramel tendre.
Ce matin grosse migraine , un coup chaud un coup froid , envie de vomir, du coup je suis chez ma mère pour qu'elle s'occupe de Soan , et j'ai dormi tout le matin.Et chéri qui vient de m'appeler il s'est fait mal au poignet au boulot ce matin du coup il part aux urgences!Bref y'à des jours comme ça mdr
et vous quoi de neuf?
 
nathalie1515 a dit:
@maousse54 j’espère que ce sera efficace ! Les gaz c'est impressionnant quand il pète!le miens en à pas mal aussi , hésite pas à lui masser le ventre pour lui aider à les évacuer .
La nacelle moi je trouve ca génial!je le mets que la dedans!
Sinon j'ai voulu changer de tête , donc je suis reparti sur un carré plongeant , et j'ai voulu des mèches , résultat ... bof je suis deg , la coupe je la trouve bof et les mèches j'aime pas du tout!!!j'ai voulu changer de coiffeuse pour payer moins cher , b voilà le résultat je suis verte! du coup demain je vais aller m'acheter une couleur , je pense casting crème gloss caramel tendre.
Ce matin grosse migraine , un coup chaud un coup froid , envie de vomir, du coup je suis chez ma mère pour qu'elle s'occupe de Soan , et j'ai dormi tout le matin.Et chéri qui vient de m'appeler il s'est fait mal au poignet au boulot ce matin du coup il part aux urgences!Bref y'à des jours comme ça mdr
et vous quoi de neuf?

Purée la poisse ... et oui parfois on fait de mauvaise économie .. j'espère que tu va aller mieux pour être en mega forme pour sohan.
Tiens nous au courant pour ton mari j'espère que c pas casser ...
 
Sinon mauvaise nouvelle .. Céline est a l hôpital avec Sohan il vomissait et s'étouffer ...
Il le garde quelques jours pour lui donner le bon traitement. Il suspect les bronche
Jvou tiens au courant quand elle me donne des nouvelles.
Elle s'excuse mais n'a pas le temps de passer sur le fofo
 
maousse54 a dit:
Sinon mauvaise nouvelle .. Céline est a l hôpital avec Sohan il vomissait et s'étouffer ...
Il le garde quelques jours pour lui donner le bon traitement. Il suspect les bronche
Jvou tiens au courant quand elle me donne des nouvelles.
Elle s'excuse mais n'a pas le temps de passer sur le fofo

Oh ti coeur! !!
J'espère que tu auras des news très vite et que tout ira bien!!!
 
Doubi29 a dit:
Oh ti coeur! !!
J'espère que tu auras des news très vite et que tout ira bien!!!

Moi aussi j'espère. Et sa m'énerve car elle en avait parlé a son pédiatre et il lui disait que c'était les colliques ... tu coup ca c empiré et ils sont aller d'eux même au urgence.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut