bébé pour l'été 2014 ;)

Trop beau ton loulou

Chui deg voulais commander les truc de bb qui me manque et payer en plusieurs fois ben rien n'est dispo:(
 
Trop beau Mina ton loulou
Inox du coup plus rien de dispo?
Merci Kadnails ;) ah oui du coup ils avaient pris l'habitude.

Loane m'a poussé à bout toute la journée (sa fait 2j) et là elle dormait tjrs pas elle pleurait car elle voulait s'endormir devant un dvd (un autre que celui que son pere venait de lui mettre).Et paf je suis montée la fessée est tombée et j'ai balancé la boite du dvd du coup plus de boite grrr ils ont le don de nous pousser à bout.Je l'a préviens depuis ce matin que la fessée va tomber en plus.Mais j'aime pas m'énerver avant le dodo

Aller je file j'ai encore du linge à plier ect...
Bonne soirée les filles
 
Trop beau Mina ton loulou
Inox du coup plus rien de dispo?
Merci Kadnails ;) ah oui du coup ils avaient pris l'habitude.

Loane m'a poussé à bout toute la journée (sa fait 2j) et là elle dormait tjrs pas elle pleurait car elle voulait s'endormir devant un dvd (un autre que celui que son pere venait de lui mettre).Et paf je suis montée la fessée est tombée et j'ai balancé la boite du dvd du coup plus de boite grrr ils ont le don de nous pousser à bout

Aller je file j'ai encore du linge à plier ect...
Bonne soirée les filles
Juste le bib expresso qui n'est plus dispo tampis je mettrai sur la liste
 
Kélya un boucan aussi avec la chaleur ca aide pas.
Quand ca soeur va etre la ca va etre cata pppfff
Dukou je laisse tomber le doomoo c'est trop cher
 
Coucou mes bichette je passe rapidos jespere ke tt le monde va bien...
Nolan un petit message pour toi petit coeur: sors!!!!!!!! Maman tattend
Inox jai lu un peu les messages jte souhaite plein de courage et beaucoup de bonheur pr la suite...
Evane pr les bibs cest vrai que c galere moi depuis que titi est passe a 5 bib il dort super bien la nuit...Et je ne le reveille plus jattend quil demande maintenant...
Pauline, sihem ca va?
Ma mina je tenvoi un texto demain ca fais trop lontemps lol!!!!
Bisous mes belles
 
Sihem a disparu aujourd'hui.
Coucou mes bichette je passe rapidos jespere ke tt le monde va bien...
Nolan un petit message pour toi petit coeur: sors!!!!!!!! Maman tattend
Inox jai lu un peu les messages jte souhaite plein de courage et beaucoup de bonheur pr la suite...
Evane pr les bibs cest vrai que c galere moi depuis que titi est passe a 5 bib il dort super bien la nuit...Et je ne le reveille plus jattend quil demande maintenant...
Pauline, sihem ca va?
Ma mina je tenvoi un texto demain ca fais trop lontemps lol!!!!
Bisous mes belles
Merci.bisous a tes loulous et a toi
Inox il te manque quoi ?

Evane demain est un jour nouveau, esperons que ça l'a calmée
Des broutilles la j'ai pris le reducteur car je le voulais avant qu'elle arrive
 
Non les filles jvous li jss tjrs la mais trop marre pas le moral jai l'impression que c interminable et la chaleur n'aide pas je me plain pas quand je pense a popo lol
 
Dak Inox
Oui Popo j'espere
Ok Mily et du coup il dort combien d'heure d'affilée la nuit?oui voila'ils font leur nuit du moment où ils passent à 5 bibs.Du coup il boit toutes les combien la journée?
Sihem sa tue la chaleur oui.Le moral doit pas etre top.Aller sa peut arriver à tout moment ;)
 
Dak Inox
Oui Popo j'espere
Ok Mily et du coup il dort combien d'heure d'affilée la nuit?oui voila'ils font leur nuit du moment où ils passent à 5 bibs.Du coup il boit toutes les combien la journée?
Sihem sa tue la chaleur oui.Le moral doit pas etre top.Aller sa peut arriver à tout moment ;)
Ca fais 3 nuit ou il dort 23-7h et boit toute les 5h un peu pres...
 
evane39 a dit:
Dak Inox Oui Popo j'espere Ok Mily et du coup il dort combien d'heure d'affilée la nuit?oui voila'ils font leur nuit du moment où ils passent à 5 bibs.Du coup il boit toutes les combien la journée? Sihem sa tue la chaleur oui.Le moral doit pas etre top.Aller sa peut arriver à tout moment ;)

Je me met plus en tete car depuis le faux travail de samedi jai des contrax mais pas trop douloureuse alors et jss bientot a +20 kg jai piqué des short a mon pere pour trainé ds le jardin c pour dire lol

Jspr que ta puce va trouvé son rythme pour ses bib pas evident me souvien plus trop pour milhan mais il a fait c nuit tard et je faisai au feeling
 
color-mes-yeux a dit:
Lol sihem jte fait pitier a ce point ? Bon dans tous les cas il nous reste pu longtemps

Nan cocotte mais vu dans quel etat je suis physiquement et moralement je me dit jss a 3 semaine du terme quand je pense a toi 5 jours je te plain lol
Max dimanche prochain tes declenché c sa? Si mr Nolan se decide pas avant
 
C'est bien toutes les 5h Mily je trouve.Et il boit combien?
Je verrai à sa visite des 1 mois je vais en parler ;) enfin pour passer à 5 faut qu'elle boive plus et c'est pas le cas lol

Sihem c'est pénible le faut travail oui.Arf mince pour les kilos poulette

Bon aller je file bisous les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut