bébé pour l'été 2014 ;)

Il boi bien ton loulou mily pour moi le temps est long mais quand je voi que ton titi a deja 1 mois 1/2 wahoo

Mina trop beau milan :)
 
Dak Mily il boit bien alors ;)

Je verrai cette nui si elle se reveille pas a 2h je la reveillerai a 3h ;) et jen parlerai a la visite des 1mois

Merci les filles bonne nuit (jcrois que Lyana veut pas forcement dormir sniif) vivement que jerem soit en vacances
 
sihem62410 a dit:
Nan cocotte mais vu dans quel etat je suis physiquement et moralement je me dit jss a 3 semaine du terme quand je pense a toi 5 jours je te plain lol Max dimanche prochain tes declenché c sa? Si mr Nolan se decide pas avant
oui c'est sa

Personne ne le vit pareil donc sa sert a rien de se comparer
 
Oui mais bon titi fesai un bon poid a la naissance... Pr nohlan petit prema et petit poids je le laissai dormir mais je ne depassai pas 6h la nuit...et au final il se reveillai de lui meme et cest comme ca que jai augmenter les bibs...
 
inox1505 a dit:
A oui popo dukou tu fais koi?ton frere ca c'est bien passé les urgences? Sihem c'est comment les douleurs ligamentaires?

Pour moi c'est genre Grosse douleur de regles souvent ta mal plus d'un coté que de lautre sa tire afond ou comme des pique

Tu en as ?
 
Il va devoir se faire opérer normalement

Jlui ai dit que si je pouvais je venais mais qu'il compte pas sur moi

Moralement je l'ai dure, je suis très fatiguée
 
sihem62410 a dit:
Pour moi c'est genre Grosse douleur de regles souvent ta mal plus d'un coté que de lautre sa tire afond ou comme des pique Tu en as ?
moi j'ai comme des pique d'aiguille dans la nenette et douleur de regle mais pas enorme



Ce qui m acheve c'est mes reins, une horreur je peux plus être assise
 
color-mes-yeux a dit:
Il va devoir se faire opérer normalement Jlui ai dit que si je pouvais je venais mais qu'il compte pas sur moi Moralement je l'ai dure, je suis très fatiguée

Oui la fatigue fait bcp meme si on fait pas grand chose c le corps qui en peu plus!!

Toute facon pas le choix pour le mariage ils savent que si ti va pas c parceque tu ne pourra pas !
Ta belle soeur va etre decu de ne pas t'avoir comme coiffeuse
 
color-mes-yeux a dit:
moi j'ai comme des pique d'aiguille dans la nenette et douleur de regle mais pas enorme Ce qui m acheve c'est mes reins, une horreur je peux plus être assise

Moi assise je peut pas non plus mon homme se fou de ma geul car jss tjrs alongé mais sinon sa appuie trop sur la nenette
Jspr que les reins sa va vite se remettre pour toi !!
 
inox1505 a dit:
Popo :)!!!!!!!!!
popo is dead

Niko voulait pas partir ce matin, grosse contraction en me levant j'ai failli en tomber par terre

Bon je lui ai dit d'aller bosser quand même là j'ai plus rien mais jvous raconte pas ma tronche, j'ai pas dormi 2 h cette nuit
 
Coucou les filles vous allez bien?
Je passe vite fait
Allez Nolan on veut voir ta bouille ;) sa se met en place peut etre Popo,jespere que les contrax vont revenir dans la jounée et que sa sera la bonne

A plus tard les filles
 

Ca peut vous intéresser:

Haut