bébé pour l'été 2014 ;)

La question que je me demandais est ce qu'il y a des bébés qui n en font pas ?
Car avant d'avoir mon bébé je n en avais jamais entendu parler autour de moi...
 
Mon bébé de 3 mois et demi a eu 2 mois et demi de colique. Les seules choses qui ont été radical ça a été le changement de lait novalac calinova anti colic + débridât 3 fois par jour pendant un mois
 
La question que je me demandais est ce qu'il y a des bébés qui n en font pas ?
Car avant d'avoir mon bébé je n en avais jamais entendu parler autour de moi...
Oui laura y en a lol. Avec Lucas on a pas eu de soucis. Un temps il pleurait un petit peu le soir et on pensait que c était ça mais rien à voir. Pas de coliques, ni régurgitations, ni changements d eau de lait, de constipations. Mais à lire je crois qu on a eu BCp de chance car ça a l air fréquent les soucis et pour bb2 je ne m attends pas a ce que ça se passe aussi bien.
 
Oui popo faut faire un club a mon avis c plutot 20 % qui n'en non pas lol

La elle a reussi a boir son bib de 120 a 21h30 mais ce retord deja ds tout les sens plein de gaz elle ma fait une mini crotte c deja sa hier elle a etait plusieur fois a la selle sa a etait mais la

Dur dur pour demain heureusement qu'il ya le maquillage pour les cerne et effet bonne mine lol
 
La question que je me demandais est ce qu'il y a des bébés qui n en font pas ?
Car avant d'avoir mon bébé je n en avais jamais entendu parler autour de moi...
Nous il a fait que 5 jours de collique le temps que biogaia fasse effet et après pu jamais eu ...
Après pas de bib il était allaiter donc pas de lait a changer ou d'eau ...
Mais oui yen a qui en font et d'autre non ... Au sein comme au bib ...
 
Un petit coucou pour vous souhaitez plein de courage les filles ...
Moi enzo a deux mois et demi et a eu des coliques dès la naissance.
Il fait 5,5 kg et il en a toujours ...
On a eu un pic a ces 2 mois truc de fou ..
En moyenne il pleure 20h sur 24 ...
Depuis environ 8,10 jours y a un tout petit peu de mieux.
On a tout tester : osteo 2x, pro biotiques, calmosine, fenouil, danse des coliques, homéopathie, debridat, lait novalac colinova, bib mam, massages ... bref tout ce qui est possible !
En vain ... il n'y a que le temps qui fera passer ses satané coliques !!
Pour couronné le tout il a un reflux interne très important .. donc depuis 4 semaine c dodo sur moi... impossible qu'il dorme autrement.

Mais faut ce dire une chose, c chiant fatiguant .. mais ce n'est rien. Bébé va très bien et dans peu de temps tout ira mieux.
Quand on voit que certaines mamans vivent des choses beaucoup moin drôle limite dramatique.. ca remet les idées en place ..

Desolé du pavé .. lol
Gros gros bisous et pleins de courage on va y arriver les filles ;-)
 
Purée 20h de pleurs sur 24 tu dois etre super crevée Maousse.je lis tes messsages sur l autre poste sa a l air de pas etre facile pour toi.jai pas suivi sur l autre post mais du coup la nuit c est pareil?
bon courage sa va bientot passer

Oui ya un pic a 2mois apparament,on est en plein dedans jpense.bon jme plain mais jme dis que sa va car elle dort quand meme 14-15h par jour (moins quand elle a des grosses crises de coliques car elle s endort le ventre calé on la pose elle se reveille)
Je regarderai la danse des coliques demain.merci encore 1petit mois et sa devrait passer
A coté de sa un sourire ou la elle commence de temps en temps des areuh (bon elle la fait que 3fois lol)et c est notre plus belle recompense ;)
 
Dernière édition:
evane39 a dit:
Purée 20h de pleurs sur 24 tu dois etre super crevée Maousse.je lis tes messsages sur l autre poste sa a l air de pas etre facile pour toi.jai pas suivi sur l autre post mais du coup la nuit c est pareil?
bon courage sa va bientot passer

Oui ya un pic a 2mois apparament,on est en plein dedans jpense.bon jme plain mais jme dis que sa va car elle dort quand meme 14-15h par jour (moins quand elle a des grosses crises de coliques car elle s endort le ventre calé on la pose elle se reveille)
Je regarderai la danse des coliques demain.merci encore 1petit mois et sa devrait passer
A coté de sa un sourire ou la elle commence de temps en temps des areuh (bon elle la fait que 3fois lol)et c est notre plus belle recompense ;)

Oui la nuit pareil et il ne dort pas seul. Obligé d'être avec dans la même lit.
Faut ce dire qu'on a dair
 
Oui voila faut relativiser c est bien que tu y arrive car au bout d un moment tu dois avoir les nerfs à bout.
Je connaissais pas la danse des coliques sa marche bien donc?
Quand t essaie de l endormir pendant 1h quelle se reveie deja 4fois en se
Tortillant tu la pose elle ouvre les yeux et c est reparti pour la crise grrr.a partir de lundi le temps que je prepare Loane et moi le matin sa va etre pas mal de pleurs jpense
Fini le bib la on la mise dans notre lit un ptit coup jespere qu elle va redormir car les yeux grands ouverts
Je retourne au lit.bon courage bientot les 3mois pour ton loulou
 
Dernière édition:
evane39 a dit:
Oui voila faut relativiser c est bien que tu y arrive car au bout d un moment tu dois avoir les nerfs à bout.
Je connaissais pas la danse des coliques sa marche bien donc?
Quand t essaie de l endormir pendant 1h quelle se reveie deja 4fois en se
Tortillant tu la pose elle ouvre les yeux et c est reparti pour la crise grrr.a partir de lundi le temps que je prepare Loane et moi le matin sa va etre pas mal de pleurs jpense
Fini le bib la on la mise dans notre lit un ptit coup jespere qu elle va redormir car les yeux grands ouverts
Je retourne au lit.bon courage bientot les 3mois pour ton loulou

Honnêtement oui ca fonctionne. C une histoire de rythme cardiaque de balancement .. jc plus exactement lol on c vu le faire des heures car a chaque fois que l'on s'arrêter paf c'était reparti ..

Siinon oui il faut positive car sinon tu sombre vite...
Moi je fais une dépression post natal ... c pas drôle du tout. On ce crois toujours plus fort que ce que l'on ai.

Et moi depuis le début jsui seul il a juste eu ces jours de congés pato, pour éviter de me focaliser sur ces pleurs quand jme douche, j'allume l aspi car ca le calme un moment ou le seche cheveux lol

Moi idem il peut dormir depuis 1h et ci je le pose il sursaute et paf réveiller ... et c reparti ..
J'ai testé pendant 4 jours complet de l'endormir dans son li, en lui tenant la main le caressant, jle rassuré. Il s'endormait mais par tranche de 10 minutes ... on c dit a force il va être épuisé et dormir et bien non .. nada
Jpense qu'à cause des douleurs ils ont besoin d'être rassurer..
Donc d'épuisement j'ai céder... banquette pfff
 
Honnêtement oui ca fonctionne. C une histoire de rythme cardiaque de balancement .. jc plus exactement lol on c vu le faire des heures car a chaque fois que l'on s'arrêter paf c'était reparti ..

Siinon oui il faut positive car sinon tu sombre vite...
Moi je fais une dépression post natal ... c pas drôle du tout. On ce crois toujours plus fort que ce que l'on ai.

Et moi depuis le début jsui seul il a juste eu ces jours de congés pato, pour éviter de me focaliser sur ces pleurs quand jme douche, j'allume l aspi car ca le calme un moment ou le seche cheveux lol

Moi idem il peut dormir depuis 1h et ci je le pose il sursaute et paf réveiller ... et c reparti ..
J'ai testé pendant 4 jours complet de l'endormir dans son li, en lui tenant la main le caressant, jle rassuré. Il s'endormait mais par tranche de 10 minutes ... on c dit a force il va être épuisé et dormir et bien non .. nada
Jpense qu'à cause des douleurs ils ont besoin d'être rassurer..
Donc d'épuisement j'ai céder... banquette pfff
T'avais essayer l'emmaillotage ? Nous il se réveillais comme sa par tranche de 10 min donc je le faisais dormir avec moi pour finir et une fois que j'ai commencer lemmaillotage fini pu de soucis il dormais nikel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut