bébé pour l'été 2014 ;)

MDR! Mais c'était au sens figuré, hein! J'ai rigolé parce que tu quittes ton boulot pour un autre au point que ça te transporte! Hahaha!
 
Félicitations Popo!

Les coliques c'est vraiment la poisse! Ça c'était calmé et c'est un peu revenu me c'est rien a coté de ce que je lis, qd il en a en tetant ben j'arrête la tétée le tps que ça passe et qd c'est après la tétée ben je le masse, lui relevé les jambes ou je le prends en ventre a ventre ms ça va il pleure pas pdt des heures loin de la!

Par contre sa nouveauté c'est de dormir contre moi ds mon lit alors qu'il est déjà en cododo....

Renaud reprend le tac demain alors ça fait 15 fois depuis ce matin qu'il me dit qu'il ne veut pas reprendre! Et m'a fait un caca pr une connerie ce matin DC la je poste depuis mon lit au moins je suis tranquille!

Les filles je suis allée chez la gynéco, je lui ai dis que je ne prenais pas de contraception hormis les capotes et la elle me dit qu'il y a 10% de risque de grossesse! J'en revenais pas lol DC j'ai pris la décision de me faire poser un stérilet de 15j c'est un faiblement dosé en hormone pas celui au cuivre et du coup avec celui la t'es tranquille pdt 5 ans et t'as pas ou peu de règle cool!
 
Oui je pense.... Qd ma belle soeur me disait l'avoir et ne plus être réglée je me disais que ça devait pas être trop bon ms la gyné m'a expliqué....Pi c'est lit kif avec la pilule au final....

Popo comme toi j'ai plus rien perdu depuis l'accouchement.... Je désespère!
 
10 % ? tu es sure ? ça me parait énorme, j'ai jamais entendu sa moi ..

Faut prendre en compte la qualité du préservatif. Y'en a qui sont vraiment pourris malgré la norme CE ou NF. Genre à la première secousse, le truc pète. C'est ridicule. Ce type homologué rentre aussi dans les stats, donc forcément, c'est pas étonnant que le taux de risque augmente de façon aussi importante.

Cela dit, si tu es fort féconde ou fertile (il y a des femmes comme ça.. Au moindre risque, elles tombent enceintes), il vaudrait mieux prendre tes précautions et opter pour la meilleure contraception pour toi. Après, il y a des femmes à qui aucune contraception ne réussit!
 
Faut prendre en compte la qualité du préservatif. Y'en a qui sont vraiment pourris malgré la norme CE ou NF. Genre à la première secousse, le truc pète. C'est ridicule. Ce type homologué rentre aussi dans les stats, donc forcément, c'est pas étonnant que le taux de risque augmente de façon aussi importante.

Cela dit, si tu es fort féconde ou fertile (il y a des femmes comme ça.. Au moindre risque, elles tombent enceintes), il vaudrait mieux prendre tes précautions et opter pour la meilleure contraception pour toi. Après, il y a des femmes à qui aucune contraception ne réussit!
je ne pense pas j'ai mis un an a tomber enceinte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut