Les bébés prévus pour février 2014

Oua merci ma flo ! J ai tout compris maintenant ! Une vraie pro ! Et tu peux les congeler les soupes ? Si j en fais pour la semaine pour être tranquille ?
Merci encore
Alors bonne question , je ne pense pas que tu puisse congeler la soupe avec le lait par contre la puree/ soupe de legume sans pb.
 
[QUOj'espère ura2014, post: 5568001, member: 133641"]Non il veut plus ! Il a pas assez il demande encore ! Il veut ses 240 en faite lol! Soit il chouine pour avoir le reste ou alors il se rendort pas ! Il a une calculatrice dans la tête ! Il connaît les feinte maintenant mdrrrr[/QUOTE]
Arf j'espère pour ton sommeil qu'il voudra bien redecaler son bib de 4h plus tard le matin.
 
Flo02 a dit:
Alors bonne question , je ne pense pas que tu puisse congeler la soupe avec le lait par contre la puree/ soupe de legume sans pb.

Pour la purée je fais mais par contre pour la soupe avec le lait je sais pas ! Je vais voir cela mais en tout cas merci de m avoir éclairer sur la soupe lol
 
Coucou les filles
Vous allez bien ? Et vos bébés aussi ?
Arthur a une rinho il est sous ventoline et bécotide car siffle pas mal!
Ça fait deux jours la aujourd'hui ça va mieux il était monté a 39 de fièvre.
Ça m énerve car ici le temps est pourri je le couvre pourtant bien mais le médecin dit que c est les poussées dentaires qui lui font ça. Toujours aucune criquette pourtant !
 
Laura2014 a dit:
Coucou les filles
Vous allez bien ? Et vos bébés aussi ?
Arthur a une rinho il est sous ventoline et bécotide car siffle pas mal!
Ça fait deux jours la aujourd'hui ça va mieux il était monté a 39 de fièvre.
Ça m énerve car ici le temps est pourri je le couvre pourtant bien mais le médecin dit que c est les poussées dentaires qui lui font ça. Toujours aucune criquette pourtant !

Coucou ma Laura oh bah ton petit Arthur tiens la main à Fauve car Fauve aussi à une rhino elle tousse mais n'a plus de fièvre. Ma grande me faisait tjrs des rhino après avoir percer des dents et la fauve viens de percer une deuxième dent donc y'a de ça. Ton petit loulou n'a pas percé une dent ? En même temps vu le temps pourrave ça craint
 
coucou les filles
arf pas cool pour vos loulous ! la rhino dentaire avec fièvre j'ai connu aussi pour mon grand (pas au point de la ventoline par contre !). Pour Théo pour le moment rien je touche de la peau de singe.

visite chez le pédiatre pour mon petit loup : tout va bien, il pèse 7kg450 et 68cm. il se met de plus en plus a quatre pattes mais n'avance pas. Mon grand grandit beaucoup aussi il fait de plus en plus de chose seul ( se déshabiller, mettre et enlever ses chaussures...) et il a jeté sa tutute il y a une semaine et demi : pour le moment a part les siestes qu' il en fait de moins en moins tout roule !
 
fleurdeneige59 a dit:
Coucou ma Laura oh bah ton petit Arthur tiens la main à Fauve car Fauve aussi à une rhino elle tousse mais n'a plus de fièvre. Ma grande me faisait tjrs des rhino après avoir percer des dents et la fauve viens de percer une deuxième dent donc y'a de ça. Ton petit loulou n'a pas percé une dent ? En même temps vu le temps pourrave ça craint

Oh ba mince on se suit alors. Je pense aussi qu il y a les dents ça travaille ici mais rien ne perce. Quand j étais petite je faisais rhino sur rhino peut être qu Arthur tient de moi sur ça. Il y a aussi le temps pourri ici il fait chaud puis froid du soleil du vent ... On sait plus comme les habiller j ai tendance a couvrir beaucoup pour pas qu il ait froid ...
Deuxième dent pour fauve bravo ma nenette !!!
Plus de fièvre non plus ouf. Ça va passer mais c est long. Le début c est le plus dure maintenant ça va mieux il tousse et le nez qui coule donc lavage de nez tout le temps mais il a repris des couleur et a plus la forme que dimanche...
 
Flo02 a dit:
coucou les filles arf pas cool pour vos loulous ! la rhino dentaire avec fièvre j'ai connu aussi pour mon grand (pas au point de la ventoline par contre !). Pour Théo pour le moment rien je touche de la peau de singe. visite chez le pédiatre pour mon petit loup : tout va bien, il pèse 7kg450 et 68cm. il se met de plus en plus a quatre pattes mais n'avance pas. Mon grand grandit beaucoup aussi il fait de plus en plus de chose seul ( se déshabiller, mettre et enlever ses chaussures...) et il a jeté sa tutute il y a une semaine et demi : pour le moment a part les siestes qu' il en fait de moins en moins tout roule !

Super flo ! Tes bébés grandissent bien !!! Je touche du bois pour que le virus ne l éteigne pas lol ça s attrape vite ces crèves la ! Moi papa et mamie on a mal a la gorge lol ! Je préfère qu Arthur s en débarrasse et nous la file ;)
 
Coucou les filles ça y est la crève comme a passer !
Et vous ? Vaness ça va mieux ?
Vos bébés vont bien les filles ?
Shaimine comment va liam ?

Sinon flo ma mère a acheter des soupes bledina mais y a pas de lait infantile dedans.
Comment je fais pour mettre son lait avec pour le soir. Je fais un bib normal avec 8 doses de poudre et je verse la soupe?
Car depuis qu il est a la soupe le soir bébé refait ses nuits le bonheur !
Par contre je me pose des questions si c est bien ce que je fais :
1 bib le matin 8h 240 ml de lait et une cuillère de céréale
1 purée maison avec viande ou poisson le midi avec un petit suisse ou brasse
1 compote + 1 petit suisse au goûter
1 soupe le soir bledina avec lait infantile dedans mais j ai tout essayé les goûts
Y a d autre soupe bledina a partir de 9 mois mais sans lait infantile mais il faut du lait non ?

Ça convient bien a bébé mais a t il assez de lait dans la journée ?

Merci de votre aide ;)
 
Coucou les filles
Ma bella,contente de lire que Arthur va mieux
Pour moi tu fait très bien,ben pour les soupe de la marque blé dîner a part légumes du soleil riz carottes tu a aussi les potiron et légumes verts sinon tu a les soupes toutes prêtes le lait et la soupe déjà prête et la tu a un large choix de soupe voilaaaaa;)plein de kissou a voussss
 
Angel71 a dit:
Coucou les filles Ma bella,contente de lire que Arthur va mieux Pour moi tu fait très bien,ben pour les soupe de la marque blé dîner a part légumes du soleil riz carottes tu a aussi les potiron et légumes verts sinon tu a les soupes toutes prêtes le lait et la soupe déjà prête et la tu a un large choix de soupe voilaaaaa;)plein de kissou a voussss

Merci ma chérie ça fait plaisir
Oui j utilise les soupes de bledina bledi souper y a légume vert, carotte potiron poireau .
Mais après les autres y a pas de lait infantile dedans je peux quand même lui donner ?
Car il a besoin de lait le soir je suppose alors si je le mélange avec son lait ça le fait ? Au lieu de l eau je mets la soupe ? Et j ajoute 8 cuillères de poudre de lait ?
J ai vu qu il y avait des dosettes de soupe ça marche comment ?
Merci bisous
 
Merci ma chérie ça fait plaisir
Oui j utilise les soupes de bledina bledi souper y a légume vert, carotte potiron poireau .
Mais après les autres y a pas de lait infantile dedans je peux quand même lui donner ?
Car il a besoin de lait le soir je suppose alors si je le mélange avec son lait ça le fait ? Au lieu de l eau je mets la soupe ? Et j ajoute 8 cuillères de poudre de lait ?
J ai vu qu il y avait des dosettes de soupe ça marche comment ?
Merci bisous
Ouiiii il a besoin de lait le soir
Si si dans les soupes déjà prête pour bb ya le lait et la soupe mélanger et la question goût tu a le choix lol moi nadir kiffe celle au poireaux
Tu na rien a faire a part faire chauffer tu ne fait aucun mélange apres
 
Oupss désoler donc je disait je te conseille de prendre les 4/6mois pour que ça passe sans problème dans la tetine;)
les dosettes que tu parle c est lequels???
des kissouuuu ma bella
 
Angel71 a dit:
Ouiiii il a besoin de lait le soir Si si dans les soupes déjà prête pour bb ya le lait et la soupe mélanger et la question goût tu a le choix lol moi nadir kiffe celle au poireaux Tu na rien a faire a part faire chauffer tu ne fait aucun mélange apres

Ah oui ? Car moi j avais vu que carotte , potiron, légume vert et poireau le reste c était pas avec du lait. C est aussi bledina ?
J irai voir au grand leclerc y a plus de choix
 
Ah oui moi j avais vu que carotte , potiron, légume vert et poireau le reste c était pas avec du lait. C est aussi bledina ?
J irai voir au grand leclerc y a plus de choix
Celle que tu a vu c est en sachet individuel?la carotte legume soleil et potiron et légume vert
Ouiiii c est bledina c est vendu par 2petit brique violette;)Tu le dira si tu a trouver
 
Angel71 a dit:
Celle que tu a vu c est en sachet individuel?la carotte legume soleil et potiron et légume vert Ouiiii c est bledina c est vendu par 2petit brique violette;)Tu le dira si tu a trouver

Non c était des briques bleues regarde celle la y a pas de lait je me suis fais avoir
Par contre y a pleins de choix
Moi je prends les violettes comme sur la deuxième photo et la y a du lait mais y a que carotte légumes verts potiron et poireau pdt
 

Pièces jointes

  • image-2173968916.jpg
    image-2173968916.jpg
    152.7 KB · Affichages: 48
  • image-284075417.jpg
    image-284075417.jpg
    139.7 KB · Affichages: 47
Non c était des briques bleues regarde celle la y a pas de lait je me suis fais avoir
Par contre y a pleins de choix
Moi je prends les violettes comme sur la deuxième photo et la y a du lait mais y a que carotte légumes verts potiron et poireau pdt
Ahhh oui nestle ya pas de lait dedans et quand tu en donnai a Arthur tu lui donnai au bib????
Ouiii voilà jte parle des violettes,a dommage ta pas beaucoup de choix mais a Leclerc tu trouvera;)
 
Angel71 a dit:
Ahhh oui nestle ya pas de lait dedans et quand tu en donnai a Arthur tu lui donnai au bib???? Ouiii voilà jte parle des violettes,a dommage ta pas beaucoup de choix mais a Leclerc tu trouvera;)

Oui je donne les soupes au bib le soir a Arthur !
Je vais prendre les bledi dîner si y a du lait c est mieux ! Merci ma cherie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut