°°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Lool bah au point d'avoir peur de me regarder dans un miroir quoi loool mais bon je suis pas le meilleure des exemples étant donner que je suis la pire de trouillarde au monde MDRRR!!


Mais bon ouais j'ai quand même bien flipper quoi...

Tiens, voici quelques extrait ainsi que la B.A. du premier que j'ai vu:
Bande annonce Mirrors


ah merci beaucoup j'viens de regarder avec ma fille l'extrait ça a l'air TERRIBLE on s'est prévu une séance en aprèm on va éviter le soir histoire de voir si il calme ou pas :gni:
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

ah merci beaucoup j'viens de regarder avec ma fille l'extrait ça a l'air TERRIBLE on s'est prévu une séance en aprèm on va éviter le soir histoire de voir si il calme ou pas :gni:


:hi: :hi: :hi:
Tu me diras ce que vous en avez penser =D
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Par contre en cherchant mirror que j'ai trouvé j'ai vu qu'il y'avait mirror
dark mirrror et j'en passe tu connais les autres?
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Alors mirror j'ai pas pu attendre j'ai maté ça j'ai ADORE
j'ai hate de voir le 2

Par contre pour la fin il est mort ou il est prisonnier de l'autre monde????

Haaann quelle horreur xD Envie de te regarder dans le miroir?? Ahahaha
Bah d'après ce que j'ai compris il est prisonnier^^
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Haaann quelle horreur xD Envie de te regarder dans le miroir?? Ahahaha

Bah d'après ce que j'ai compris il est prisonnier^^


mdr
c'est ce que j'ai fais direct pour me dire ben non même pas peur lol
prisonnier ? c'est ce qui m'avait semblé aussi je me demande bien ce que ça peut-être le 2
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

mdr
c'est ce que j'ai fais direct pour me dire ben non même pas peur lol
prisonnier ? c'est ce qui m'avait semblé aussi je me demande bien ce que ça peut-être le 2

Bah justement je ne sais pas comment il va être... je pense pas que je vais le regarder mais je suis quand même curieuse lol
Enfait ce sera toujours les même acteurs?
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Bah justement je ne sais pas comment il va être... je pense pas que je vais le regarder mais je suis quand même curieuse lol

Enfait ce sera toujours les même acteurs?


Apparement non j'ai regardé l'extrait rien à voir
de ce que j'ai vu de la BA en vo en fait une nana a été tué et en mourrant elle peut se voir dans le miroir et forcément elle revient très en colère lol

!!Saw!! de 1 a 6 une tuerie, bientôt le 7 au ciné!!


oui prévu le 10 novembre, je les ais tous alors le 3D obligée je vais le voir direct le 10
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Apparement non j'ai regardé l'extrait rien à voir
de ce que j'ai vu de la BA en vo en fait une nana a été tué et en mourrant elle peut se voir dans le miroir et forcément elle revient très en colère lol

Ahahah ouuuh la vilaine xD
Okay bah tu me rediras aussi ;)

Bibiiii
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Ahahah ouuuh la vilaine xD

Okay bah tu me rediras aussi ;)

Bibiiii

Bon j'ai regardé le 2 hier une vrai daube
ça traine en longueur, direct on voit de quoi il s'agit ce qui va se passer pas étonnant que celui du 1 n'avait rien à y faire
A part du sang en veux-tu en voilà NAZZZZZ
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Coucou les filles, alors, je suis allée voir le dernier Saw hier si vous avez des questions :)
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

j'etais aller voir l'avant premiere du 5, il passait le 4 avant, je me suis endormi tellement j'ai trouver sa nul par rapport au 1 :s
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Coucou les filles, alors, je suis allée voir le dernier Saw hier si vous avez des questions :)


J'suis allée le voir aussi avant hier, j'ai trouvé ça terrible en 3D surtout au moment de l'explosion j'ai cru que j'allais me prendre une planche en pleine tête lol!
Par contre à la fin on se demande si c'est vraiment le chapitre final, on a l'impression que y'en aura un autre est-ce que t'as eu la même impression?
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

J'suis allée le voir aussi avant hier, j'ai trouvé ça terrible en 3D surtout au moment de l'explosion j'ai cru que j'allais me prendre une planche en pleine tête lol!
Par contre à la fin on se demande si c'est vraiment le chapitre final, on a l'impression que y'en aura un autre est-ce que t'as eu la même impression?

Oui j'ai eu exactement la mm impression, on ne sait pas si c'est réellement fini ou pas, mais c'est clair qu'au moment de l'explosion c'est wahouu .
Je l'ai trouvée plus gore que les autres non ?
Et une question, tu es allée le voir dans un cinéma Pathé ou non ?
Bises
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

J'suis allée le voir aussi avant hier, j'ai trouvé ça terrible en 3D surtout au moment de l'explosion j'ai cru que j'allais me prendre une planche en pleine tête lol!
Par contre à la fin on se demande si c'est vraiment le chapitre final, on a l'impression que y'en aura un autre est-ce que t'as eu la même impression?
Avec saw c'est jamais fini!!!
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Oui j'ai eu exactement la mm impression, on ne sait pas si c'est réellement fini ou pas, mais c'est clair qu'au moment de l'explosion c'est wahouu .
Je l'ai trouvée plus gore que les autres non ?
Et une question, tu es allée le voir dans un cinéma Pathé ou non ?
Bises


Nan je trouve pas qu'il soit plus gore je pense au précédent ou l'autre était éventré par l'acide ça c'était bien gore par exemple
car dans les précédents j'avais parfois besoin de regarder du coin de l'oeil et pas là
celui là je pense que c'est l'effet cinoche gros plan + 3D
et oui dans un pathé aussi il parait qu'il ya que les pathé qui sont équipés pour pas les ugc enfin parait-il dans la plupart des villes!
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Coucou les filles moi j'ai bien aimé FRONTIERE un vrai film qui fait flipper en plus film francais sa change un peu =)
Et aussi REC film espagnol mais bien flippant !
Bisous Bisous
 
Haut