°°°°Parlons films d' horreurs °°°°

Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

moi j'adore freddy!! A chaque fois je sursotte mais j'adore!!! :D
 
Re : °°°°Parlons films d' horreurs °°°°

^^ voilou
 

Pièces jointes

  • freddy3.jpg
    freddy3.jpg
    27.4 KB · Affichages: 86
salut les filles je voulais télécharger un film mais je n'y arrive plus je veux quelques choses de gratuit et qu'on est sur de télécharger correctement quelqu'un peut il m'aider
 
petitefemme a dit:
salut les filles je voulais télécharger un film mais je n'y arrive plus je veux quelques choses de gratuit et qu'on est sur de télécharger correctement quelqu'un peut il m'aider

C'est de l'illégal en gros :)
 
bha oui un peu mais qui ne le fait pas et puis je suis pas en France en afrique le téléchargement n'est pas interdit donc....
 
Haute Tension, Saw 1 & 2 ( ils auraient dû s'arrêter là ...), Massacre à la tronçonneuse ( en plus, c'est une histoire vraie ...), Le Cercle ( J'ai beaucoup aimé le premier volet, le deuxième était sans grand intérêt ), Esther ( une agréable surprise), Destination Finale 1,2 & 3, The Descent ...
 
coucou,

Alors zombie, esther très bien, on s'y attend vraiment pas, hostel j'adore, freddy, jason, les grands classiques mdr, à part les disneys pour les enfants, la majorité de mes dvd c horreur je suis servi lol.
 
petite femme, je te conseille Torrent 411. C'est gratuit, tu as un large choix et peu de risques de tomber sur des indésirables. J'aime bien les Freddy mais je n'ai pas accroché au remake. Freddy y avait perdu tout son charme :D
 
Ne parlons meme pas du remake de freddy, une horreur! et j'étais le voir au ciné, depuis je vais plus voir d remake lol!
 
... Dans le genre " calamités", il y a aussi les films d'horreurs qui s'éternisent. En disant ça, je fais surtout réfèrence à Saw. Les réalisateurs auraient dû s'arrêter au troisième parce que depuis la mort de Jigsaw, l'histoire n'a ni queue ni tête ! C'est pour une question de fric et en tant que cinéphile, ça me dégoûte de contaster que beaucoup ne réflèchissent qu'en fonction de classement au box-office.
Les deux premiers Destination Finale étaient géniaux mais si le quatrième est correct, le troisième et notamment le cinquiéme ne sont pas franchement une réussite ! Le dernier a été réalisé pour satisfaire les amateurs de gore. Ca l'a toujours été un peu mais cette fois, ils ont un peu poussé ...
Après, ce n'est que mon avis.
 
oui c'est clair, c'est juste pour se faire de l'argent, c'est le business comme ils diraient lol, mais pense pas aux cinephiles.
Saw c'est sur trop de chapitre mais alors quand j'entends qu'ils vont peut être faire un 8 j'ai envie de pleurer, mais sur quoi? le tueur est mort depuis bel lurette!!!
Destination finale j'ai bien aimé le dernier, la fin termine bien la série mais les autres entre (à part le 1) ne m'ont pas plus!
De tte facon ils font trop de suite sur les films qui marche, exemple jason 10, non mais franchement pas terrible.
Ne parlons même pas des films de zombie, plus on avance dans le temps et plus sa ne ressemble plus aux zombies de romero, tiens ils arrivent à courir non mais pour les grands fan c'est une abomination lol, c'est simple mon marie rigole dans ces films la!
Et les pires films que j'ai vu sont les resident evil, au secours, rien à voir avec l'histoire du jeux!
 
Si tu aimes les histoires de zombie, je te conseille de suivre la série The Walking Dead. Tu n'y trouveras pas de morts-vivants qui piquent des sprints ;)
 
oUi je connais elle est terrible cette série, un peu déçu de la saison 2, les épisodes sur la ferme étaient trop long, mais j'ai quand même versé ma larme lol
 
J'ai aussi préfèré la saison 1 :) La séquence où le cheval se fait attaquer par les zombies m'a impressionné. Tu vas peut-être trouver qu'il m'en faut peu ...:rolleyes:
 
oui plus de stress dans la 1, et puis quand il est dans le char, même séquence que le cheval, m'a bien stresser!
la saison 1 je l'ai regardé d'un trait je pouvais plus m'arreter!
 
Haut