°°°°Parlons films d' horreurs °°°°

C'était pareil pour moi :) ... et le début ressemblait carrément à celui de "28 jours plus tard" (un film génial que j'ai oublié de mentionner dans ma liste) .

Est-ce que tu regardes Supernatural ?
 
oui 28 jours plus tard pas mal du tt, phenomenes est pas mal aussi et the crazies j'ai adoré!

non supernatural connait pas.
 
J'en suis à la fin de la saison 2 et c'est toujours aussi génial :D C'est l'histoire de deux frères au caractère très différent qui sillonnent les routes des USA pour résoudre des crimes liés au paranormal. La saison 1 reprend des légendes urbaines connues comme Bloody Mary et la Dame Blanche. Franchement, c'est super :p

De quoi parle The crazies ?
 
ah oui je vois, j'en ai vu quelque 1, je crois que sa passé sur m6 mais ils ont arreté!

c'est un peu le genre 28 jours plus tard, un virus se répend dans la ville, et change les gens, ils s'entretuent, biensur ta le groupe de survivant qui essaye de quitter la ville et l'armée la met en quarantaine et tue tt ce qui essaye de s'enfuir! il est vraiment pas mal je peux pas te dire la fin sinn plus aucun intérêt!
Ce qui est bien c'est que tu sais comment le virus est arrivé dans cette ville et comment les gens le contractent!
 
il est vraiment bien , je m'attendais a un film vu et revu mais nn il est top!
et phenomènes aussi si ta l'occasion de le voir, tu t'y attend pas du tt!
 
est-ce que tu as vu Haute Tension ? En général, les français ne sont pas brillants dans la réalisation de films d'horreur mais celui-ci est une tuerie ! :D
 
Non je ne l'ai pas vu, faudrai que je vois sa avec mon mari, parceque pour le faire regarder un film francais sa va etre dur!
 
Haut