1er achat maison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
isali a dit:
J' ai oublié les.................................................................mdr

Non isali tu deconnes serieux .................................................................................. Mdrrr
 
isali a dit:
J' ai oublié les.................................................................mdr

Non isali tu deconnes serieux .................................................................................. Mdrrr
 
Elodys26 a dit:
Je suis morte de rire.......................... Attendez mesdemoiselles, madame travaille ds l'administration au cas ou vous ne l'auriez pas compris................... Elle sait tjrs tout mieux que tout le monde......................... Nous sommes de pauvres ignorantes...................... Au revoir..............Merci.....................

:)))))

Travaille dans l'administration .......... Oui elle est fonctionnaire quoi mdr
 
et vous, vous etes quoi, "mére de famille"
Ben c'est le plus beau métier du monde d'être mère de famille, je donnerai ma place pour rien au monde. ET être mère de famille ne veut pas dire ne pas avoir une activité, une autre passion ou un métier, donc je sais pas dans quel but tu as voulu employer ce mot, me concernant il me plait loool, ma vie c'est de me battre pour mes enfants et de leur fournir une belle éducation tout en ayant une activité à côté ;)
 
Je suis mère de famille avant n'importe quel autre job que je puisse exercer...
C'est tout simplement le plus beau métier du monde!
Mais pffffff ptibout tu es indécrottable...Franchement tu as cru que tu allais blesser qui avec ta phrase a deux francs six sous?
 
Oui Yadefa il faut refaire isolation des murs et les combles donc toit toiture plancher. Y a aussi la fosse septique :/
Le beau pere a dit peut etre 90 000 net vendeur ce serait pas mal. On va faire CE et credit immo et d autres on vera ce qu il passera.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut