aide aux candidats libres au cap coiffure 2014

Bonjour , vous allez bien ? j'ai acheté 2 peignes et 1 brosse a brushing cette semaine et j'ai commandé mes ciseaux sur Ebay je devrai les recevoir dans 1sem. ou 2 par contre j'ai trouvé sur le bon coin quelqu'un qui vend des livres mais j'ai toujours pas de réponses :( .
 
Bonjour , vous allez bien ? j'ai acheté 2 peignes et 1 brosse a brushing cette semaine et j'ai commandé mes ciseaux sur Ebay je devrai les recevoir dans 1sem. ou 2 par contre j'ai trouvé sur le bon coin quelqu'un qui vend des livres mais j'ai toujours pas de réponses :( .
Certain ne répondent pas tout de suite patiente un peu
 
c'est ce que je fais mais ca fait une semaine déja ! On verra bien
 
je m'incruste!!! j'ai aussi pour projet de passer le cap en 2014, l'annonce que tu as vue est intéressante mais je une question : je ne connaît pas ces livres donc les pivot point c'est que sur la pratique ou alors il y a aussi la théorie (science et technologie)?
 
coucou les filles ! Ca y es j'ai recu mes ciseaux mais je pense qu'il y a un petit probleme avec les ciseaux sculpteurs car la lame crantée est en bas , je peux les tourner mais après c'est l'ergot qui est en bas .
Et aussi est ce que quelqu'un sait si en hist-géo ce sera les meme sujets qu'en 2011 comme les grandes découvertes etc... pck j'ai regarder sur internet et j'ai trouvé que cela.
 
Salut, tiens tu parles de ciseau !! Ahah! Jai des question : comment choisir des bon ciseau et quels sont les meilleurs, et quels ciseau pour les gauchers? ! Bref tout ca quoi j'hésite a faire un post a ce sujet! ! Et jai commande les livres pivot point! !!
 
Pour les ciseaux regarde sur les sites comme elistyl , la boutique du coiffeur etc... il y a toute sorte de ciseaux et pleins d'autre choses . Sinon les miens je l'ai es acheté sur Ebay ils sont moins chers mais pour l'instants je l'ai es pas encore essayer mais ils ont l'air bien.
 
peut être que pour commencer (entraînement) je vais prendre sur ebay mais après pour être pro je prendrais des mieux !! y'a des tailles ?
 
coucou les filles ! Ca y es j'ai recu mes ciseaux mais je pense qu'il y a un petit probleme avec les ciseaux sculpteurs car la lame crantée est en bas , je peux les tourner mais après c'est l'ergot qui est en bas .
Et aussi est ce que quelqu'un sait si en hist-géo ce sera les meme sujets qu'en 2011 comme les grandes découvertes etc... pck j'ai regarder sur internet et j'ai trouvé que cela.
C'est des ciseaux de gaucher peut être ?
 
peut être que pour commencer (entraînement) je vais prendre sur ebay mais après pour être pro je prendrais des mieux !! y'a des tailles ?

oui il y a des tailles, si j'ai bien compris en choisissant les mien, cela depend de la taille de tes mains, si petite main prendre des 5 ou moins, si longs doigts des 6 ou plus, si doigts "normal" prend des 5.5, mais c'est difficile de les choisir sans les prendre en mains, je l'ai ai quand même acheté sur le net, je me suis dit qu'au pire des cas je m'habituerai aux ciseaux
 
je m'incruste!!! j'ai aussi pour projet de passer le cap en 2014, l'annonce que tu as vue est intéressante mais je une question : je ne connaît pas ces livres donc les pivot point c'est que sur la pratique ou alors il y a aussi la théorie (science et technologie)?
les pivot point si tu parle de ceux que j'ai mis sur ce post il y un livres "sciences et technologie coiffure", il il a beaucoup de pratique dedans.
Ensuite tu en a un sur la bio, un sur la chimie, un sur les connaissances des mielieux de travail, communication professionnel et microbiologie et hygiene appliques
 
C'est des ciseaux de gaucher peut être ?
Coucou non parce que quand je les prend dans la main gauche la lame crantée est toujours en bas . J'en est vu sur un site de matériel coiffure avec la lame crantée en bas . pour linstant je men servirai avec l'ergot en bas et ensuite j'en achèterai des autres .
 
bonjour à toutes, moi j'attends les cours et le materiel d'espace concours, payé il y a 9 jours, pas encore reçu, j'ai ralé au téléphone plusieurs fois ... avez vous reçu tout ça sans problème de chez eux ? suis je la seule malchanceuse ?
 
Bonjour les filles (et les gars?)!!! Je vous rejoins pour passer le CAP 2014 en candidate libre! Évidemment j'ai plein de questions, j'ai déjà fait un bon tour sur le forum mais il y a tellement de posts que probablement je vais générer des répétitions! Pardon d'avance aux habituées!
Bon, je venais d'ores et déjà vous saluer et nous souhaiter à tous et toutes une belle réussite à l'examen!
Bises!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut