Après combien de temps avez vous emménager avec votre copain?

On a emménagé ensemble au bout de 10 mois et j'avais tout juste 21 ans. Maintenant ça fait 3 ans qu'on habite ensemble bientôt 4 ans d'amour :)
Pourtant on avait eu tous les 2 des premières expériences de couple qui s'étaient mal terminés (séparation après 15 jours de cohabitation pour moi et après 6 mois pour lui)...
Il faut se dire que finalement y'a rien à perdre ;)
 
Merci les filles pour tous les témoignages, bon moi aussi la première chose que j'achete quand je démenage c'est un lave-vaiselle lol, et le top du top ça serait un robot aspirateur...
Je vais attendre qu'il m'en reparle maintenant de toute façon pour l'instant la maison n'est pas fini, cela me laisse au mois deux mois pour me faire à l'idée de sauté le pas.
 
Pareil que les filles au bout d'un mois et demi bébé de bientôt 11 mois et mariés depuis juin
 
Installé au bout de deux ans et demi car jetais en apprentissage a 5min de chez mes parents et lui habitait a 50 min donc le temps de mes etudes je suis resté chez mes parents, mintenant que jai terminé mes etudes et trouvé un emploi on habite ensemble et cest que du bonheur ! Fait comme tu le sens !
 
euh moi j'ai enmenager ensemble dans un appartement au bout de 8 mois mais il habiter avec moi chez ma mère pour le travail :) relation fusionnelle :)<3
 
Je partage aussi car 1 an et demi avc lui au bout de 4 mois on s est mis en appart et projet mariage voire bebe (mais ca s est plus lui) j' ai 25 ans. Avt je sortais d une relation de 2 ans sans vivre avc vrmt et fiancé. Dc ca n a pas d importance situ le sent bien ca se fait naturellement. Faut pas forcer le destin ni faire comme tt le monde. Et si vous avez envie tt les deux allez y!!
 
Miss Staifia a dit:
achete un lave vaisselle s'il n'y a que ça en negatif... ça sauve la vie, lol


Mdr j'y ais deja penser mais j'en suis sure que ça reviendrais au meme car la le soucis serais que monsieur voudrait pas mettre la vaisselle au lave V. j'analise j'analise lol
 
LOL nous on a partagé, je fais la cuisine et il s'occupe de la vaisselle... du coup cet enfoiré a acheté un lave vaiselle XD
Mais bon en meme temps quand je cuisine j'utilise toutes les poeles, casseroles, couteaux, fourchettes etc...
 
bevy a dit:
Mdr j'y ais deja penser mais j'en suis sure que ça reviendrais au meme car la le soucis serais que monsieur voudrait pas mettre la vaisselle au lave V. j'analise j'analise lol

Mdrrr tu cherches la petite bête !
 
Jodie a dit:
LOL nous on a partagé, je fais la cuisine et il s'occupe de la vaisselle... du coup cet enfoiré a acheté un lave vaiselle XD
Mais bon en meme temps quand je cuisine j'utilise toutes les poeles, casseroles, couteaux, fourchettes etc...

Bein ici une semaine sur deux c moi qui fait a manger et lui la vaisselle et vice versa mais monsieur deteste laver tous ce qui est fourchettes, couteau et couilleres alors c moi qui fini par tout faire parfois -.- ! Les hommes lol
 
bevy a dit:
Bein ici une semaine sur deux c moi qui fait a manger et lui la vaisselle et vice versa mais monsieur deteste laver tous ce qui est fourchettes, couteau et couilleres alors c moi qui fini par tout faire parfois -.- ! Les hommes lol

Les couilleres
Mdrrr
Excuse moi tu m'auras fait attraper un fou rire des mon réveil :p
 
Ici aussi on a un partage un peu spécial : Chéri fait vaisselle & ménage et moi cuisine... Ça a été négocié vu qu'il voulait absolument aller habiter dans une ville bien précise qui moi ne me disait rien :)
 
Raaaah les filles je me joins a vous !

Vivre avec mon copain dans un appart serait le rêve Lol , bon c'est comme ci on habiter ensemble la car on va chez moi parfois 2 semaines puis après chez lui 2 semaines et ainsi de suite sauf que c'est chez nos parents et pas notre chez nous .
Parfois ma mère me gonfle et je me dis vivement chez moi au moins je pourrais faire ce que je veux et quand je l'entend .
Je suis encore loin d'avoir mon chez moi snif ^^
 
Emmy59139 a dit:
Les couilleres
Mdrrr
Excuse moi tu m'auras fait attraper un fou rire des mon réveil :p

LOL bon le "o" il est de trop oui, et le lisant comme ça, ça me rappel autre chose mdr ..
Bon bein faut retourner a l'ecole
 

Ca peut vous intéresser:

Haut