astuce pour parler anglais

  • Auteur de la discussion vigafoglu
  • Date de début
V

vigafoglu

Guest
N'ayant pas été beaucoup à l'école ( pas le choix, j'ai du arrêter après la troisième :/ ), j'ai pas pu apprendre l'anglais comme il faut
Maintenant, j'en ai besoin, tout le monde parle anglais, le comprend, même dans mon boulot j'aimerais pouvoir dire quelque phrases a mes clients, ça devient gênant
Alors comme je peux pas prendre des cours, si jamais vous avez des astuces pour moi, je suis preneuse, j'essaye de faire les cours gratuit sur le net, je comprends pas mal de mots mais plus grand chose n'est resté... mais c'est pas ça qui m'aide beaucoup à parler couramment

merci de votre aide :)
 
À part prendre des cours je vois pas comment tu pourrais apprendre. Pourquoi tu ne peux pas prendre de cours?
 
pas le temps, pas l'argent ...
 
Coucou !

Pour ma part j'ai appris l'anglais en traduisant des chansons ! Comme j'écoute une majorités ( voir que.. ) des chansons en anglais (américain) je me suis amuser à essaye de les traduire ! Munie de mon petit dictionnaire ! Et grâce à ça je me débrouille pas trop mal maintenant !
Je ne suis pas bilingue non plus, mais je comprend à peu près et je sais me débrouiller pour y répondre :)
Le mieux c'est bien évidemment d'aller dans un pays anglophone mais je suppose que si tu poses la question c'est que tu en a pas l'occasion ;)
 
Ah purée c'est pas bête ça !! Tu avais traduit qu'elle musique toi ?
Ça va me prendre du temps mais bon, c'est pour la bonne cause :)
 
Ah purée c'est pas bête ça !! Tu avais traduit qu'elle musique toi ?
Ça va me prendre du temps mais bon, c'est pour la bonne cause :)
 
je l'avais fait, j'avais regarder vampire diaries, il y a de ça un moment, et ça marchais pas trop mal, mais j'ai changé de copain (lol) et maintenant je ne peux plus regarder ça, il aime pas, alors avec lui j'ai regarder les saisons de bienvenue à jersey shore, mais v'la ça va hyper vite, puis dans chaque phrase il y a un f***k, et c'est un américain familier alors ça m'aide pas
j'essaierais les saisons de desperate en vostfr, ce sera cool peut être ^^
merci de vos tuyaux :)
 
Alors en tant que fan inconditionnel de Christina Aguilera je l'ai fait avec tout ses albums puis plein d'autre chansons ! :)
Des que j'aime, je traduit puis sa permet de découvrir des chansons aussi c'est pas mal :)
Sinon oui les séries en VOST c'est pas mal aussi :)
 
y'a jersey shore qui recommence ^^ je vais pouvoir en apprendre un peu, mais vraiment un peu parce que hein ^^
mais dès que je peux, je traduirais les chansons, de lana del ray tiens par exemple
 
vigafoglu a dit:
y'a jersey shore qui recommence ^^ je vais pouvoir en apprendre un peu, mais vraiment un peu parce que hein ^^
mais dès que je peux, je traduirais les chansons, de lana del ray tiens par exemple

Oui Lana Del Rey c'est top !! :D
 
purée la nouvelle saison jersey shore ils ont pas remis les sous titres en anglais, c'est con c'était cool, je comprenais plus qu'a les entendre :(
 
Alors moi j'ai vécu 4 ans aux US, quand je suis arrivé je parlais quasi pas anglais et je comprenais rien! Et j'ai appris en regardant la Tv!!! Et oui on avait on télé ou on pouvais mettre les sous titres donc j'ai appris comme ça! Regarde des séries, n'importe les quels en anglais avec les sous titres français, et ensuite passe au sous titres anglais! Ça va t'aider à lire ce qu'ils disent vraiment parce que si tu fais que lire en français ça t'aide pas beaucoup.
 
Puisque tu es dans une entreprise purquoi tu ne demandes pas un cif de remuse a niveau en anglais
 
la chance d'avoir vécu 4 ans au us !! mon copain à dans l'idée de partir après aux us alors je me dit que si je peux y aller en sachant parler un peu ce serait cool
lui sais comprendre et l'écrire
 
je peux pas demander de formation je suis encore en cdd, de plus dans mon entreprise se sera hyper mal vu
 
il est pas du tout pédagogue :p et je redoute sons regard moqueur :/
 
vigafoglu a dit:
je peux pas demander de formation je suis encore en cdd, de plus dans mon entreprise se sera hyper mal vu

Pourquoi mal vu je vois pas en quoi s ameliorer eSt mal vu. Sont pas tranquille ou tu bosses ou le patron detourne les fond piur son compte
 

Ca peut vous intéresser:

Haut