Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Lola on parle du soin dark en lovely
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

qui se trouve chez carrefour ? et qui est mieux que kerastase c est sa
?
sa ressemble a quoi
mercii
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

C'est celui là et sincèrement il est très très bien !
 

Pièces jointes

  • 01-2-0004.jpg
    01-2-0004.jpg
    20 KB · Affichages: 129
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Merci Sandra j irais voir au Carrefour alors merci les filles
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Avis à toutes les filles aux cheveux secs rêches et ternes!!!!

Voila j ai toujours utilisé la gamme kérastase pour mes cheveux mais bon 60€ environ par mois pour le shampoing et le soin au prix de gros en plus ça m a un peu gavé surtout qu'en ce moment je suis en congé parental alors mes finances...

Je vais droit au but et arrête de vous raconter ma vie, j'ai donc le mois dernier acheter un soin elseve en grande surface "re nutrition", et franchement aucun effet mes cheveux avaient toujours cet aspect paille.
Alors cette aprem (je raconte tjs ma vie c est plus fort k moi!) dans le rayon beauté de carrefour je tombe sur un masque dark and lovely cheveux très abimés, je me dis c est pour moi et j achète!

Une fois à la maison je cours me laver les tifs, et j applique mon nouveau soin recouvre de papier alu pour k ca chauffe un peu et laisse poser 20 min.
Après je rince et là MIRACLE!!!! Mes cheveux sont doux brillants soyeux etc... etc...

Encore mieux qu'avec kérastase et avec le brushing là c'est MAGIQUE!!! Je vous mets une photos, d'habitude tellement ils sont rêches j'arrive même pas à coiffer les pointes à l extérieur!!!

Mais le meilleur dans tout ca c'est le prix les filles 2,40€ le pot

Bjr Karima,

Merci pour ces infos, je recherche justement un produit pour nourrir les cheveux secs, cassants... !
Tu as vraiment vu une grosse différence par rapport à Kérastase ?

Merci pour ta réponse.

:1-smile:
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Coucou les filles, j'ai testé ce masque ce matin, et, vraiment contente du résultat ! A force de faire des mèches je me suis pas mal abimé les cheveux....
Reste à voir à l'usage ce que l'application va m'apporter.
Encore merci à Karima pour nous avoir fait partager sa trouvaille !!!
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Coucou Evenly,

Tu l'as trouvé où le produit à Marseille ?

Merci pour ta réponse.

Coucou Seringuasoleil

Derrière le marche des Capucins à Marseille.. quand tu arrives du vieux port tu montes la canebiere et la premiere rue en biais à droite tu la prends
tu es dans le marché tu te prends la longue rue à droite où il y a tous les petits commerçants..t'en profite pour acheter des dattes des amandes miam.. y a plein d'épices au bout de la rue tu tournes tout de suite à gauche c'est le 1 er ou le 2eme magasin

..;mais apparemment il doit y avoir plein de boutiques qui en vendent ... au besoin une fois dans le marché tu demandes où se trouvent les boutiques afros...

ViaMichelin Voyage. Place du Marché-des-Capucins - Marseille. Le Guide Vert Michelin : guide touristique, informations utiles et culturelles pour préparer son voyage.

par exemple là, sur la photo tu arrives de Noailles...donc tu descends le long du marché et tu tournes à gauche ...hi hi tu longes la rue et c'est à gauche ...première ou deuxieme boutique...

Bon c'est pas très clair ....

mais je pense vu ce qu'ils disent sous la photo qu'il doit y en avoir partout...

euh tu veux rire...en ce moment je suis à Paris ..j'en trouve pas dans mon carrefour... heureusement que j'ai un stock...hi hi ...enfin un fond...:sad2: on voit que je côtoie marseille hi hi :sun:

si tu veux je peux essayer de connaitre le nom de la rue...mon mari doit savoir... il rentre tard...je lui demanderai

moi c'est Saimaline qui me l'a recommandé... ben merci à elle :cool:...je ne peux plus m'en passer...Elle l'a utilisé de longues années elle aussi... enfin de longues années... :whistle:Elle est toute jeune...:):):)
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

mais ça ne dit pas que c'est pour les cheveux bouclés ..?
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

Non il n'est pas précisé que c'est pour cheveux bouclés mais pour cheveux abimés (damaged hair).

Et comme les cheveux bouclés ont tendance à s'assécher et s'abimer plus facilement que les cheveux lisses, il est très adapté pour les cheveux bouclés, frisés et crépus
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

oki je suis allée acheter le masque et le shampoing on verra bien ce que ça donne ;)
Il n'y avait pas la creme soin sans rinçage :( dommage sinon j'aurai pris aussi
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

coucou anais comment ça va ma belle? ça sert a rien d'aller voir chez carrefour j'ai fais pleins de carrefour vers chez moi il le vende pas en belgique je sais pas pourquoi c'est vraiment dommage pfff.

chocolait l'a trouvée au quartier matongue désolée si je me suis trompée lol il est vraiment genial je trouve mes cheveux plus beau depuis que je l'utilise je suis vraiment très contente j'en ai presque plus helas lol je dois aller voir a la rue wayez si ils en vende j'espère que oui lol.

et le mien il coute 3,99euros pour 500ml lol vraiment pas cher du tout bisous les filles.
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

au quartier matonguè matonguai je sais pas comment on ecrit et encore moin ou ça se trouve près de la ville je sais pas plus lol c'est chocolait qui a été pour moi encore merci d'ailleurs lol. et il est genial ce masque tu peux le trouver sur le net apparament lol
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

oki je suis allée acheter le masque et le shampoing on verra bien ce que ça donne ;)
Il n'y avait pas la creme soin sans rinçage :( dommage sinon j'aurai pris aussi

je l'ai (si c est celle que tu parles) elle est rose, sent super bon comme le bonbon, mais alors je te dit pas, tu as l impression d avoir les cheveux super gras ensuite
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

au quartier matonguè matonguai je sais pas comment on ecrit et encore moin ou ça se trouve près de la ville je sais pas plus lol c'est chocolait qui a été pour moi encore merci d'ailleurs lol. et il est genial ce masque tu peux le trouver sur le net apparament lol


:at war with emo:quartier matongé ok mais ou sa Enza?, t'as vu combien de boutiques il y a!
il parait que nous les belges on peu le trouvé dans les kruidvat, y en a un pas loin du boulevard belgica au rond point dans une galerie, j'vai allez voir demain
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

coucou patricia lol ben j'ai fais que le répeter mdr c'est chocolait qui avait été pour moi vus que je savais pas ou c'etait je sais seulement que c'est a matongue je crois qu'elle avait dit pres du cinema mais bon la bas il y a que des magasins afro donc a mon avis tout les magasins doit l'avoir quand meme.

tu es sur qu'il le vende chez kruidvat je pense pas l'avoir vus a la rue wayez il y a un kruidvat la bas et j'en ai pas vus zut alors faudra aller a matongue mdr mais je sais pas comment on va la bas.
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

coucou patricia lol ben j'ai fais que le répeter mdr c'est chocolait qui avait été pour moi vus que je savais pas ou c'etait je sais seulement que c'est a matongue je crois qu'elle avait dit pres du cinema mais bon la bas il y a que des magasins afro donc a mon avis tout les magasins doit l'avoir quand meme.

tu es sur qu'il le vende chez kruidvat je pense pas l'avoir vus a la rue wayez il y a un kruidvat la bas et j'en ai pas vus zut alors faudra aller a matongue mdr mais je sais pas comment on va la bas.

:9-blush: désolée Enza j'avai pas tout lu, j'ai vu aprés que c chocolait qui te la ramener:ok: non j suis pas sur qu'il l'on chez kruidvat mais une collégue me la dit , mais moi je vais voir demain et toi tu vas rue wayez demain donc on ce tiens au courant ;-)
 
Re : Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

:9-blush: désolée Enza j'avai pas tout lu, j'ai vu aprés que c chocolait qui te la ramener:ok: non j suis pas sur qu'il l'on chez kruidvat mais une collégue me la dit , mais moi je vais voir demain et toi tu vas rue wayez demain donc on ce tiens au courant ;-)

:)tu va encore te facher aprés moi! j suis distraite je voie seulement mnt que tu ne la pas trouvé rue wayez mdr
moi j'suis en voiture et c pas facile pour trouvé la place mais bon si il est si bien que ca le produit j'irai pas le choix JE LE VEUX AUSSI :bebeouin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut