Aussi fort que kérastase mais 10 fois moins cher

il ne convient pas a tout le monde ,ma soeur a les cheveux épais et très résistant , à chaque fois qu'elle en a mis elle à détesté.
je pense que c'est un produit pour cheveux fins, colorés sensible car il gaine le cheveux et l'assouplit .

oui voilà les miens sont comme ta sœur épais et résistant. comme tu dis il ne doit pas convenir à tous le monde.

dis moi, rien à voir avec le post mais ton avatar c'est pas l'actrice qui jouait dans ali baba et les 40 voleurs? (avec fernandel)
tu m'as fait retombé en enfance j'adorais cette actrice ;)
bref lol
 
J'ai utilisé ce "soin" tout un temps et j'en étais super contente mais, il est vrai que mes cheveux sont très très fins et colorés etc. Il ne convient pas à ma soeur qui a le cheveux super épais par exemple... Sinon, l'odeur a fini par vraiment me dégouter...
 
J'ai les cheveux qui on crame ac une deco donc j espère ça va les réparer un peu
 
oui voilà les miens sont comme ta sœur épais et résistant. comme tu dis il ne doit pas convenir à tous le monde.

dis moi, rien à voir avec le post mais ton avatar c'est pas l'actrice qui jouait dans ali baba et les 40 voleurs? (avec fernandel)
tu m'as fait retombé en enfance j'adorais cette actrice ;)
bref lol

Oui c'est elle, c'est samia Gamil . On a le même prénom
 
je l'ai aussi, je l'avai trouvé pas trop mal mais rien d'extra, MAIS je ne l'ai pas laissé posé 20 mn, juste le temps de me laver et hop on rince

là justement je n'ai plus de l'oreal intense repair, je vais devoir réutiliser le dark & lovely, je le ferai poser bien 15-20 mn sous serviette et je vous dirai (j'ai testé cette méthode avec mon l'oréal le résultat était bluffant par rapport a d'habitude ou je laissais poser 5minutes)

je pensai prendre kérastase mais c'est super chèr ....
je ferai donc le test avec dark&lovely
je vous dirai
 
quand vous dites que vous laissez vos soins " sous serviette" juste une serviette comme ça que vous enroulez et c'est tout ??
 
nenuphare75 a dit:
quand vous dites que vous laissez vos soins " sous serviette" juste une serviette comme ça que vous enroulez et c'est tout ??

Oui serviette que tu pass sous l eau chaude t essoré et hop sur la tête
 
Moi aussi je v le tester je l'ai acheté samedi à carrefour pour moins de 3euros. J'ai les cheveux très sec abîmé par des mèche à l'argile. J'espère que sa marchera!!
 
moi aussi jai les cheveux abimés donc appropriés a ce soin
je l'avai déja trouvé pas mal mais rien d'extra (j'utilise l'oréal pro donc forcément)
mais c'est vrai que pr un soin si peu chèr je ne m'attendai pas a autant

mais je crois kil vaut mieux (comme tout soin d'ailleurs) le laisser poser bien 15 / 20 mn sous une serviette
 
moi quand j'ai du temps devant moi, je met mon masque enroule ma tete de cellophane et laisse posé 30min voire 1h, plus je laisse posé, plus ils sont super!!!

quelqu'un a déja utilisé le inner de senscience? y'a t il une grosse différence?
 
Oui je vais vous dire !!
Là je l'ai depuis une 20taine de minutes !! Je vais encore le laisser
Vous vous lavez les cheveux direct après ou le lendemain ou avant ou jamais ahah lol
 
Punaize je suis alle a carrefour et je l ai pas trouve !! En meme temps je suis en corse ceci explique cela.. Je vais tente a Leclerc ajaccio on ne sais jms :/
 
oui c'est ce qu'il y a marqué puis bon c'est le principe du masque aussi lol mais bon comme je n'ai jamais test avant on ne sait jamais si nécessité autre que rincage il y avait :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut