Avis gel uv naility

lylloo si tu as le lien sur fb car je la trouve pas merci
 
commande passée hate de les recevoir et de tester j'ai pas pris grand chose mais si ca me plait ca sera pas la mm ;)
coucou as tu reçus tes gels?
les as tu tester?
t'en pense quoi?
 
j'utilise aussi que naility en vernis permanent et gel, et j'adore, au début je prenais gel uv discount, mais j'avais des décollements, maintenant je prends que le masque sur gel uv disc..et le reste chez naility, je prends le ticky clear en construction, très bonne tenue (j'ai des clientes qui viennent 4 semaines après et elles ont encore leur ongles), en french je prends le perfect white et en finition le top shine qui brille bien.

Je prends aussi tous leur vernis permanent qui tiennt 2.3semaines sans s'écailler sans soucis.
 
j'utilise aussi que naility en vernis permanent et gel, et j'adore, au début je prenais gel uv discount, mais j'avais des décollements, maintenant je prends que le masque sur gel uv disc..et le reste chez naility, je prends le ticky clear en construction, très bonne tenue (j'ai des clientes qui viennent 4 semaines après et elles ont encore leur ongles), en french je prends le perfect white et en finition le top shine qui brille bien.

Je prends aussi tous leur vernis permanent qui tiennt 2.3semaines sans s'écailler sans soucis.
merci !
est ce que tu peux regrouper des produits lors de l'achat et payer une seule fois les frais de port?
 
C'est un gel de couleur ou un vernis permanent?
Si c'est un gel tu l'applique quand tu fais ta french au spot ou pinceau;
si c'est un vernis permanent demande lui le protocole, il te l'enverra par email.

Tu peux envoyer un mail sur le site d'ebay, ou tape "histoires d'ongles" sur recherche dans le forum, puis contacte les; tu pourras leur donner les références des produits que tu as besoin , il va regrouper les frais de port
 
en fait j'ai vu justement la galerie de karine et elle à cette photo
çà doit etre un vernis je pense
index.php
 
C'est un gel de couleur ou un vernis permanent?
Si c'est un gel tu l'applique quand tu fais ta french au spot ou pinceau;
si c'est un vernis permanent demande lui le protocole, il te l'enverra par email.

Tu peux envoyer un mail sur le site d'ebay, ou tape "histoires d'ongles" sur recherche dans le forum, puis contacte les; tu pourras leur donner les références des produits que tu as besoin , il va regrouper les frais de port
merci je l'ai fait j'attends qu'elle me réponde :)
 
oui tu verra c'est simple, il faut que t'achete la base et le vernis permanent, tu peux saisir dans recherche du forum vernis permanent naility, il doit y avoir le protocole
 
le le ticky clear que tu utilise en construction il peut servir de base aussi?
 
coucou ,

je n'ai pas encore recu les gels de naility ( j'ai pris le thicky clear, french nacré et mask skin cover ) je viendrai mettre mes impressions des que je les aurais.
Pour les Gel'in ( gamme de vernis permanent) j'en suis très satisfaite sur moi tenue impeccable pendant 11 jours (j'ai du enlever pour le boulot) et sur ma belle mere et amie impeccable aussi .
De gel in j'ai pris le rouge Scarlett il est Magnifique !!! le coraline est vraiment plus orange que saumon et le rose perle ca fait que des reflets.

bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut