avis sur cette coiffure

souris-moi

Membre récent
bonjour je voudrai vos avis sur cette coiffure elle me plais mais j'hesite a me la faire .
merci d'avancenormal_cb278a9653d689652da58fe5453a270a.jpgnormal_d83466f75cdf55d7269b217a47eae5ea.jpgnormal_3632bd664f221d55d1081037af7904d1.jpg
 
hello,

si tu as les cheveux lisses épais oui ça peut le faire! si ils sont tout fin attention à l'effet "queue de rat" :) et avec les cheveux bouclés faut voir avec la frange ...
Sinon la coupe en elle meme oui elle est sympa !
 
  • Like
Reactions: Yna
Moi j'aime trop cette coupe. Mais sa fera tout pourri sur moi ya des tete sur qui ce sera pas jolie. si ta une photo de toi poste la :)
 
Hi Hi ! Moi je trouve que ça lui va bien sur la 1er photo ! bref je pense mettre une photo bientôt pour que vous le donniez votre avis mais pour le moment je laisse encore es cheveux prendre quelques centimètre parce que pour le moment j'ai peur qu'il soit trop court et que cela ne me plaise pas .donc voilà je vous tiens au courant ;)
 
Je trouve cette coiffure jolie mais la frange de devant c'est joli que pour une séance photo! Dans la vie quand t'as la frange qui te tombe devant les yeux la seule chose que t'as envie de faire c'est la couper ou de l'attacher! lol

Moi je dis Rihanna était vraiment canon à sa période "umbrella" après c'est parti en cacahuète à trop vouloir se la jouer provoc et originale! lol
 
graveeee au début je la trouvais juste magnifique ! dans la simplicité, cheveux courts et noirs mais bon que veux tu ma petite mimi lol
 
la coupe est très belle mais la couleur berk ça fait sale!

je pense que tu devrais tenter la coupe, enfin ça dépend de la forme de ton visage je pense.
 
graveeee au début je la trouvais juste magnifique ! dans la simplicité, cheveux courts et noirs mais bon que veux tu ma petite mimi lol

Moi je l'ai jamais trouvé hyper belle (je sens que je vais me faire insulter lool). Je trouve qu'elle a beaucoup de défaut dans le visage. Dans la rue je la trouverais mimi mais sans plus. Et quand elle a fait son carré plongeant noir là je l'ai trouvé vraiment super classe!!
Par contre depuis sa période SM/trash je la trouve dégueulasse pas forcément physiquement mais dans son attitude et ses paroles. Beurk!
 
Haut