avis sur cette coiffure

Montre nous une photo quand la frange est faite ! Et dis nous ce que tu en penses ! Parce que perso j'ai bien peur que se soit super gênant dans la vie de tous les jours !
 
De toute façon rihanna ces pas ses vrais cheveux ces extensions tissage ou lace front donc elle peut changer toute les semaine si elle veut pas comme nousss
 
Suis allez chez le coiffeur lundi , j avais demandé moins efilé, plus comme la photo de Caroline receveur , et pour la frange je la voulais à la rihanna au pire si ça me saoulais ça repousse!
Mais bon rien a voir ! La frange à la limite je veux bien , la mienne est pas encore assez longue il faut que j'attende , mais la coupe pas du tout ce que je voulais ça m'a saoulé.
 
bon alors je viens vous donner un peu des nouvelles alors j'ai fait la coupe de caroline mais avec les cheveux un peu plus long et la frange me tombait plus sur les yeux, j'en etais assez contente mais ma frange a repousser et j'en ai marre enfaite de la frange !lol a
Alors je sais pas s'il y a des coiffeuses par ici mais je voulais savoir si il était possible de mettre quelques extensions au niveau de la frange pour m'en débarrasser ?
 
souris-moi a dit:
bon alors je viens vous donner un peu des nouvelles alors j'ai fait la coupe de caroline mais avec les cheveux un peu plus long et la frange me tombait plus sur les yeux, j'en etais assez contente mais ma frange a repousser et j'en ai marre enfaite de la frange !lol a
Alors je sais pas s'il y a des coiffeuses par ici mais je voulais savoir si il était possible de mettre quelques extensions au niveau de la frange pour m'en débarrasser ?

Es-ce que tu peux mettre une photos stp..
 
La frange avec les extensions ils l'avaient fait ya un moment en 2007 lol je trouvais que ça rendait pas très bien.

La c'est une vidéo mais c'est mal filmé on capte rien au résultat, je trouve le résultat inutile tu as quand même la mèche en pleine face...
 
Voila pourquoi je trouvais ça pas terrible, la photo ou elle a les cheveux sur le côté du visage c'est avec les extensions, donc la c'est mal fait c'est inutile.
 

Pièces jointes

  • charlie avant après.png
    charlie avant après.png
    80.4 KB · Affichages: 280
Haut