avis sur cette coiffure

Moi je l'ai jamais trouvé hyper belle (je sens que je vais me faire insulter lool). Je trouve qu'elle a beaucoup de défaut dans le visage. Dans la rue je la trouverais mimi mais sans plus. Et quand elle a fait son carré plongeant noir là je l'ai trouvé vraiment super classe!!
Par contre depuis sa période SM/trash je la trouve dégueulasse pas forcément physiquement mais dans son attitude et ses paroles. Beurk!

mdr!mon mec la trouve trop belle mais mois c'est pareill de corps y'a rien à dire mais franchement de visage!!!son nez je pense que c'est le pire!enfin bon moi qui suis fan de beyoncé quand je mets leur 2 bouilles a coté je m'affole pas pour riri la cochonne hein lol!
 
Lool bah j'ai pas osé le dire mais son nez est affreux et son front disproportionné! Je vois pas pourquoi tout le monde la kiffe! Mon copain la trouve pas terrible non plus ca me fait plaisir mdr
Moi aussi je suis fan de Beyoncé! Bon y'a rien a comparer mais elles jouent pas dans la même catégorie pour moi c'est clair!
 
elle est pas vilaine, c'est une belle fille quand meme mais bon après c'est l'ensemble qui fait que c'est joli lol! c'est le personnage quoi! Pour beyoncé oui rien a dire
 
elle est pas vilaine, c'est une belle fille quand meme mais bon après c'est l'ensemble qui fait que c'est joli lol! c'est le personnage quoi! Pour beyoncé oui rien a dire
Bah justement moi je pense le contraire! C'est clair qu'elle est loin d'être moche! Mais c'est le personnage qui la rend pas belle à mes yeux, elle est trop vulgaire j'aime pas! lol
 
ahhhh oui non quand je dis personnage je veux dire la nana pas vilaine, connue, avec un beau corps voila quoi c'est l'ensemble !!! après niveau vulguaire ça dépend des moments mais elle était bien au début :)
 
mimi je suis de ton avis je la trouve pas top lol elle a de gros trait je trouve! cest les cheveux court qui lui vont le mieu le noir et le rouge!! le blond ca a pas du tout du moin pour moi!! mais jadore ca coupe kan meme...;))))
 
ah riri c'est sur le blond bof bof moi je l'ai beaucoup aimé dans le clip fly avec nicki minaj mais c'est sur que la période umbrella et shup and drive la elle etait ravisante
 
Vu c'est origine c'est normal qu'elle n'a pas de fin trait.. Son nez n'est pas horrible quand on regarde l'ensemble sa donne bien vu sa bouche pulpeuse et c'est yeux!
Beyonce c'est faite refaire le nez par contre..
Mais c'est vrai que sur la 2iéme photo c'est pas terrible lol je la préféré aussi en noir ou rouge!
 
de toute facon quelle star n'est pas refaite?!
la beauté c'est subjectif c'est question de gout c'est sur !son nez ne va pas a son visage d'apres moi ca n'a rien avoir avec ses origines moi qui adore les black et metisse je l'excuse pas pour ca lol!elle a un grand front bombé en contraste avec son petit menton fin.Mais c'est sur qu'on est tous plus sensible a certains criteres ca ne veut rien dire.

alors sinon cette couleur et cette coupe ou en est on???on veut des photo hein!
 
coucou alors pour la coupe je l'ai toujours pas faite car j'hesite a m'en faire une similaire mais moins effiler et avec la frange moins longue comme ceci qu'est ce que vous en pensez?
 

Pièces jointes

  • Capturer.JPG
    Capturer.JPG
    41 KB · Affichages: 1,642
souris moi moi jai cette coupe en ce moment javais craquer sur les foto que tu as mise de rihanna mais cetait trop effile et la frange serai insupportable! et du coup jai fais cette coupe cest top et facile pour tous les jours! tu mettra des foto quand tu sera decide!!
 
J'adore la première coupe ! La deuxième moins ... Mais à mon avis bien plus pratique !
C'est vrai que la coupe est géniale mais pour supporter la frange longue comme ça il faut en vouloir ... Et puis les longueurs effilées comme ça mieux vaut ne pas changer d'avis 15 jours après parce que pour changer de coupe derrière ça ...

Mais bon moi qui suis du genre à vouloir des nouvelles coupes sur un coup de tête ... je crois que si t'aime vraiment fonce !
 
Je me tate a la faire la derniere coupe que j'ai poster! je vous met une photo de ma tête pour que vous me disiez si vous penser que cette coupe m'irai !
 
moi je di qu'une frange tirais bien mai je suis pas pro visagiste!! je pense plus la 2eme coupe que celle de rihanna mais cest que mon avis!!
 
Je remonte le post .
Tu as fais cette coupe alors ? Moi je me tâte à faire la 2ème celle de Caroline parce que c'est vrai que je trouve que celle de rihanna est trop effilée ça doit être galère .
J'ai les cheveux épais et j'aimerais quand même garder une bonne masse , mais j'ai peur qu'avec cet effet vachement effilé ça fasse trop fin,trop effet queue de rat. Qu'en pensez vous les filles ?et pour la frange je suis pas obligé de la faire trop longue ou trop effilée sinon je crois que ça va m'ennerver lol
 
Perso j'adore la coupe de Rihanna. D'ailleurs demain j'ai RDV avec ma coiffeuse pour faire la même frange. J'avoue j'ai peur que sa m'aille pas. :$
 
image-2938689935.jpg

J'adore la frange comme elle part loin et comme elle part sur le côté. Vous pensez que ça va sur quel type de vissage cette frange ?
 
Et juste pour en revenir à rihanna je la trouve pas très belle mais elle s'y trop bien foutue OMG ! Et elle se gâche à vouloir la jouer extravagante et original ..
 
Haut