bébé pour l'été 2014 ;)

J'adore!!!!!

Vais voir si j'en trouve un d'occas car kélya adore le coussin d'allaitement pour dormir donc il est pas perdu lol
 
Oui voila Mina
Merci Pauline.il est bien ce coussin je trouve,bon il a pas l air de trop lui plaire mais bon

La photographe m a ecris elle vient demain matin troooop cool.yaura jerem en plus le chequier va chauffer lol vais payer en plusieurs fois car on prend pareil que pour Loane
 
Oui voila Mina
Merci Pauline.il est bien ce coussin je trouve,bon il a pas l air de trop lui plaire mais bon

La photographe m a ecris elle vient demain matin troooop cool.yaura jerem en plus le chequier va chauffer lol vais payer en plusieurs fois car on prend pareil que pour Loane
tu nous montrera?
 
Elle a des ttes petites jambes Evane ta puce c'est trop trop chouoinou !
Lol oui elle commence a avoir des petits bourrelets c est trop marrant.tout le monde nous dis quelle est grande par contre jy vois aussi car grandes jambes mais toutes fines dc certains 1mois vont en longeur mais trop large lol
 
Ah cool la photographe !!!! Ca va faire de super photos. En espérant qu'elle sois sage lol

Ah oui pr les vetement c dif si elle a.de grande gambette lol
 
tu nous montrera?
Dak poulette je demanderai a jenny de supprimer si sa la dérange pas et si elle a le temps sinon je t'enverrai par sms.demain on aura tt enfin tout le pack quon prend donc livre photos individuelles et me cd avec mes photos dessus.mais pour le portrait en plexi fait attendre 2semaines jcrois
On prend que sa car y'en a au moins pour 350e déjà donc je veux pas mettre plus
 
Dernière édition:
Ah cool la photographe !!!! Ca va faire de super photos. En espérant qu'elle sois sage lol

Ah oui pr les vetement c dif si elle a.de grande gambette lol
Ah les photos sont déjà faite poulette elle vient nous proposer les packs ect.C'est les photos prises après l'accouchement.Avec le livre où les photos sont intégrées dedans.Je crois que j'avais postées des photos de celui de Loane un coup?
Par contre pour le shooting à 4 me suis pas renseignée faut que jme bouge

Tu les as quand les photos du shooting que tu as fais?tu nous montreras?
Et toi Inox tu en fais un du coup?me semble que j'avais lu sa
 
Ah les photos sont déjà faite poulette elle vient nous proposer les packs ect.C'est les photos prises après l'accouchement.Avec le livre où les photos sont intégrées dedans.Je crois que j'avais postées des photos de celui de Loane un coup?
Par contre pour le shooting à 4 me suis pas renseignée faut que jme bouge

Tu les as quand les photos du shooting que tu as fais?tu nous montreras?
Et toi Inox tu en fais un du coup?me semble que j'avais lu sa
Je crois que j'aurais tout en mm temps,il me tarde.
Elle revient a la maison quand j'aurais accouché.
J'ai de nouveaux des douleurs dans le col j'espere qu'elle c'est pas mise en siege complet
 
Evane c'est la photographe de la mat? PC que moi aussi elle est venue a la mat m'a filé un papier en me disant que je recevrais un faire part et que qq1 m'appelerait pour me montrer les photos sauf que j'ai eu le faire part par mail me rien ensuite et ça fait 5 sem
 
Oui jai deja les photo evane de mon shooting avec ma sale gueule looool

Scanner fermer :/ je prend rendez vs demain matin.
Je suis tomber sur un anesthésiste qui a de lhumour... Youpi, mon tatouage dans le dos est pil poil la ou y faut pas lol mais il a dit qu'on peut passer entre lol
 
Oui ça va il est hyper calme

Amandine c'est pas le pipi qui me faire peur lol ça pique mais voila quoi par contre le reste ... Je sent que ça va faire mal

Il fait que de dodo la pas moyen de lui faire prendre plus que 20 ml il s'endort sur le bib ça m'embete
Il a perdu 160 gr pour le moment

Sinon les analyses montrent un streptocoque ils attendent pour en savoir plus
Elle a pas revérifié son souffle au coeur pour le moment
J'y avais pas été pendant une semaine trop bloquer lol. J'ai du prendre de la geler a la framboise a la pharmacie et après nikel mais j'avais pour que la déchirure se rouvre en y allant mais c'était psychologique lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut