bébé pour l'été 2014 ;)

Je la voulais mais j'ai été refroidie elle craque les couture de la basic et de se revends très mal ... Du coup j'ai craquer un le mid tai émeraude de ling ling d'amour et c'est juste une tuerie ... Utilisable des la naissance avec le tablier resserer au Max
n'essaie pas de m'engrainer encore une fois toi lol
 
Evane je sais pas si je te l'avais dit, mais dans le carton avec ce que tu m'as envoyé y'a plein de bon de réduction, et y'en a un super pour les faire part
- 10 euro sur une commande de 30 euro minimum, et sur le site ils sont tous canons donc je vais commander dessus
merci ma popiettte
 
Vi j'ai la pesn comme Popo.
Dailleurs Jerem a regardé le livret il a essayé de l'attacher je lui ai dis de laisser tomber sa baillait en bas lol.Je lui ai dis qu'on allait regarder le tuto qu'Amandine à dit sa sera plus sur lol
Pauline du coup la machine nikel pas d'eau.Là la nouvelle tourne mais me suis trompé de programme du coup le cycle aura duré 3h oupsss
Ah super pour les faire parts je suis contente tiens en plus y'a une belle réduc c'est clair.Tu as déjà choisi?

J'essaie de repasser plus tard les filles mais pas sur que je puisse
 
Dak merci bcp Popo et Amandine.et apres je defais plus les noeuds?
Pauline javais peur aussi mais je vais surtout l utiliser pour les courses emmener loane a l ecole a pieds des fois.et un jour comme aujourdhui ou elle pleure bcp sa m aurait aider lol
Sihem oui voila la magic mix + lait prema et la semaine prochaine lait ar 1er age.La ballade va peu etre decider ta puce lol.
Inox purée mais en reviens pas t as raison de fouttre tt le monde dehors
Moi je le desfait a chaque fois pour le faire correctement a chaque fois et que sa glisse pas ;) mais tu veras c'est rapide tu prends vite le coup de main ;)
Et pour les colliques , les dents, les soirée chez les amis ,... Et Ben c'est génial c'est magique
 
Ok merci.
Et c quoi la mid je sais pas quoi que dit amandine?
Avec le mid tai c'est entre l'écharpe et le porte bébé mais tjr physiologique biensure ...
J'ai pas de photo de titi dedans Faudrais que je t'en fasse une mais tu tape mid tai ling long d'amour tu trouvera ;) le mieux je dirais porter nature comme page qui a fait un article top ;)
 
Vi j'ai la pesn comme Popo.
Dailleurs Jerem a regardé le livret il a essayé de l'attacher je lui ai dis de laisser tomber sa baillait en bas lol.Je lui ai dis qu'on allait regarder le tuto qu'Amandine à dit sa sera plus sur lol
Pauline du coup la machine nikel pas d'eau.Là la nouvelle tourne mais me suis trompé de programme du coup le cycle aura duré 3h oupsss
Ah super pour les faire parts je suis contente tiens en plus y'a une belle réduc c'est clair.Tu as déjà choisi?

J'essaie de repasser plus tard les filles mais pas sur que je puisse
Oui regarde les vidéo je trouve sa plus simple que le livret ;)
 
Coucou

Cool popo ca veut dire que ton col bouge :)

Ca va,il a payer le loyer et semaine prochaine on a rdv a manpower qu'il s'inscrive,il est prevenu que si pas de taf il degage il m'a dit de pas vendre mes affaires donc j'attend de voir si c'est pas du blabla
 
Coucou les filles message rapide avant le bain de Lyana
Sa à m air d aller un peu mieux avec le magic mix ds le lait elle le boit mieux en plus
Popo ahh sa commence a bouger alors ;)
Inox c est bien sil a reagit deja

Dans la serie poisse ici on continue jerem s est fait peter le pare brise de l astra par un camion (on la fait changer ya 6mois quoi) pfff ras le bol

Aller je file a plus tard ;)
 
Pour le mid tai sa ressemble a sa Pauline ;)
Moi j'ai le émeraude il est magnifique ;)
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    63.6 KB · Affichages: 53

Ca peut vous intéresser:

Haut