bebe automne hiver 2013

Coucou les filles sa va?? Faut pas s'inquiéter si vos Loulou mange un peu moins comme disent les médecins tant que les bébés mangent un peu sa va s'ils mangent pas du tout la oui faut s'inquiéter c'est vrai c'est dur de les voir comme sa en tout cas j'espère que sa va mieux ce matin bisous a tt et félicitation relie tu vas bosse dans quoi??
 
Coucou les filles sa va?? Faut pas s'inquiéter si vos Loulou mange un peu moins comme disent les médecins tant que les bébés mangent un peu sa va s'ils mangent pas du tout la oui faut s'inquiéter c'est vrai c'est dur de les voir comme sa en tout cas j'espère que sa va mieux ce matin bisous a tt et félicitation relie tu vas bosse dans quoi??
je vais être chargée d'accueil dans un banque
le soucis c'est qu'il veut plus du lait donc dur dur
 
Après je sais que ma nièce n'en voulait plus et elle a du passe au vrai lait de bb en bouteille après essaye les céréales Choco vanille les brasse c bien y a du lait tu lui donne les légumes ??? Sinon tu passe au soir aussi si ton dr et ok après tant que sa lui conviens le peu qu'il prend tu lui complète le soir avec un yaourt ah c'est super cool sa
 
Après je sais que ma nièce n'en voulait plus et elle a du passe au vrai lait de bb en bouteille après essaye les céréales Choco vanille les brasse c bien y a du lait tu lui donne les légumes ??? Sinon tu passe au soir aussi si ton dr et ok après tant que sa lui conviens le peu qu'il prend tu lui complète le soir avec un yaourt ah c'est super cool sa
ba la il a manger légumes compotes et lait non, il en veut pas ca commence a me faire peur il aime pas l'eau donc il boit quasi rien je vais rappeller la pmi
 
@wowie ouf tu me rassures alors. Car comme je ales le mercredi pas envie que mon petit chéri soit encore mal. Même si la dernière fois il avait juste fait de la fièvre le soir. Sinon chez nous aussi @Flo02 pas de bain le premier soir car il doit garder les pansements 24h donc faut pas les mouiller. Quand on a fait nos rappels avec mon mari idem pansements a garder 24h. J ai pas demande par contre
Coucou Gloups pas donné de bain mais une petite douche et j'ai justement profiter de l'eau pour décoller ses pansemants je suis nulle ! Fin bob yampis c'est fait maintenant j'espère que cela ne fera rien de spécial .
 
Coucou Gloups pas donné de bain mais une petite douche et j'ai justement profiter de l'eau pour décoller ses pansemants je suis nulle ! Fin bob yampis c'est fait maintenant j'espère que cela ne fera rien de spécial .
Moi médecin m'avait dit de donner un bain comme d'habitude donc je l'avais enlever et pas de soucis même pas de rougeur ou grosseur
 
Flo02 a dit:
Coucou Gloups pas donné de bain mais une petite douche et j'ai justement profiter de l'eau pour décoller ses pansemants je suis nulle ! Fin bob yampis c'est fait maintenant j'espère que cela ne fera rien de spécial .

Coucou ! Si ça peut te rassurer nous on a donné le bain et enlever les pansements le soir même et il na rien eu, le médecin nous avait rien dit et j'ai pas demandé non plus donc on a fait comme d'habitude
 
Flo02 a dit:
Coucou Gloups pas donné de bain mais une petite douche et j'ai justement profiter de l'eau pour décoller ses pansemants je suis nulle ! Fin bob yampis c'est fait maintenant j'espère que cela ne fera rien de spécial .

Pareil ici, bain le soir meme et on en a profité pr decoller les pansements :)
 
aurel76 a dit:
Ba alors qu'est ce qu'il te fait ptit nounou ta appeler la pmi ?

Non je vais appeller demain au goûter il a bien pris ses 90 ce soir il a pris 200 a peu près je verrais demain matin. Peut être le contre coup des vaccins ou les dents :/
 
Rélie a dit:
Non je vais appeller demain au goûter il a bien pris ses 90 ce soir il a pris 200 a peu près je verrais demain matin. Peut être le contre coup des vaccins ou les dents :/

Et les yaourt ça pourrait remplacer les bib ?
Félicitation pour ton nouveau boulot et pour ton Ergobaby lol
J'avoue que moi j'ai la manduca parce que je ne connaissais pas l'autre. Mais ça doit être la même chose au final
 

Ca peut vous intéresser:

Haut