bebe automne hiver 2013

Non je vais appeller demain au goûter il a bien pris ses 90 ce soir il a pris 200 a peu près je verrais demain matin. Peut être le contre coup des vaccins ou les dents :/
Après si tu lui donne des yahourt c'est normal qu'il réduise la quantité ... Pis oui vaccin et dent sa peu jouer ...
 
Moi dents je l'ai déjà dis quelques pages avant mais il tiens facile 5-6h sans téter. Hier entre autre il me l'a fait.
Ça m'a permise de faire les magasins trankil au passage.
 
Moi dents je l'ai déjà dis quelques pages avant mais il tiens facile 5-6h sans téter. Hier entre autre il me l'a fait.
Ça m'a permise de faire les magasins trankil au passage.
Moi la il a super mal au dent et on voit un point blanc qui pic un peu mais pas sur que sa soit vraiment sorti ... Et les pot il mange mais les tété sont beaucoup plus courte et il saute même une tétè la depuis deux jours ....
 
Miss Staifia a dit:
Et les yaourt ça pourrait remplacer les bib ?
Félicitation pour ton nouveau boulot et pour ton Ergobaby lol
J'avoue que moi j'ai la manduca parce que je ne connaissais pas l'autre. Mais ça doit être la même chose au final

Ba j'ai peur qu'après il veuille vraiment plis des bibs. Aujourd'hui je vais appeller pour voir quand meme.
Merci ;) oui de ce que j'ai compris c'est quasi pareil
 
amand850 a dit:
Après si tu lui donne des yahourt c'est normal qu'il réduise la quantité ... Pis oui vaccin et dent sa peu jouer ...

Ah mais même le matin il boit peu. Avant même avex un yaourt il buvait 90 après mais ca c'était avant... J'espère que ca va pas durer trop longtemps
 
Coucou les filles. Comment vont vos pitchou?
moi je suis obliger de stopper lallaitement. Je nai plus asser de lait. Je ne lui donne que a la premiere tt du matin qui pour linstant lui convient tres bien et une tt vers 16h. Je la reveille comme sa elle tete bien. Jai tout essayer, les tisane, la bierre sans alcool, boir beaucoup deau, un melange dherbe et galactogyl. Rien ne marche. Je vais continuer a lui donner les 2 tt quil reste puis dici peu jaurai plus de lait. Cest a cpntre coeur mais pas le choix je vais pas la laisser mourire de faim ^^
amand helyne me fesais pareil quand elle a commencer a refuser le sein. Les tt se sont retrecie et a la fin elle tirer sur le sein.
relie jespere que sa va rentrer dans lordre pour les bibi, pas facile de lui faire prendre sil nen veut pas.
 
Coucou les filles. Comment vont vos pitchou?
moi je suis obliger de stopper lallaitement. Je nai plus asser de lait. Je ne lui donne que a la premiere tt du matin qui pour linstant lui convient tres bien et une tt vers 16h. Je la reveille comme sa elle tete bien. Jai tout essayer, les tisane, la bierre sans alcool, boir beaucoup deau, un melange dherbe et galactogyl. Rien ne marche. Je vais continuer a lui donner les 2 tt quil reste puis dici peu jaurai plus de lait. Cest a cpntre coeur mais pas le choix je vais pas la laisser mourire de faim ^^
amand helyne me fesais pareil quand elle a commencer a refuser le sein. Les tt se sont retrecie et a la fin elle tirer sur le sein.
relie jespere que sa va rentrer dans lordre pour les bibi, pas facile de lui faire prendre sil nen veut pas.
Oui mais moi il fait sa que quand il a mal au dent ...
Par contre j'arrête le bib de la nuit quand je vois que sa baisse la lactation c'est sa qui cause ta baisse c'est les biberon ... Plus t'en donne moins ta de lait ...
 
amand850 a dit:
Sur la fin de le tété il mord et tire dessu mais la ou sa pic c'est une dent de vampire en bas donc pas la ou il mord
Aïe
Masse lui bien les gencives et fait lui mordre un anneau de dentition. Ça aide bien pour qu'il ne morde pas
 
vic30600 a dit:
Coucou les filles. Comment vont vos pitchou?
moi je suis obliger de stopper lallaitement. Je nai plus asser de lait. Je ne lui donne que a la premiere tt du matin qui pour linstant lui convient tres bien et une tt vers 16h. Je la reveille comme sa elle tete bien. Jai tout essayer, les tisane, la bierre sans alcool, boir beaucoup deau, un melange dherbe et galactogyl. Rien ne marche. Je vais continuer a lui donner les 2 tt quil reste puis dici peu jaurai plus de lait. Cest a cpntre coeur mais pas le choix je vais pas la laisser mourire de faim ^^
amand helyne me fesais pareil quand elle a commencer a refuser le sein. Les tt se sont retrecie et a la fin elle tirer sur le sein.
relie jespere que sa va rentrer dans lordre pour les bibi, pas facile de lui faire prendre sil nen veut pas.

Y'a que les tétées qui stimulent la lactation. Les tisanes & co ça aide juste
Je pense que tu as du confondre douleurs dentaires et refus du sein. Le mien ça lui est déjà arrivé de s'espacer suuuuper longtemps ça m'a inquiétée la première fois. Mais maintenant ça ne m'inquiète plus. Quand il s'espace ben j'en profite tout simplement (dormir si c'est la nuit ou faire du shopping ou ménage le jour)
 
Helyne a eu mal au dent quand elle avais 2 mois. Depuis le calme plat. Elle ne met rien a la bouche, ne bave pas, pas de rougeur quelquonque. Aucun signe de mal de dent. Et pendant 1 mois je ne lui ai donner un bib que le soir. La journee cetait tt +++ et rien ny a fait. C la que jai commencer les tisane et autre betise qui ne marche pas. Donc non je nai plus de lait malgres la mettre au sein +++ genre toute les heures.
mon doc ma dit que certaine femme a un moment navais plus de lait a cause de la fatigue et du stresse. Mais bon je suis fiere davoir allaiter 6 mois ^^
 
vic30600 a dit:
Helyne a eu mal au dent quand elle avais 2 mois. Depuis le calme plat. Elle ne met rien a la bouche, ne bave pas, pas de rougeur quelquonque. Aucun signe de mal de dent. Et pendant 1 mois je ne lui ai donner un bib que le soir. La journee cetait tt +++ et rien ny a fait. C la que jai commencer les tisane et autre betise qui ne marche pas. Donc non je nai plus de lait malgres la mettre au sein +++ genre toute les heures.
mon doc ma dit que certaine femme a un moment navais plus de lait a cause de la fatigue et du stresse. Mais bon je suis fiere davoir allaiter 6 mois ^^

Ah mais tous les bb ne bavent pas ni ne mettent de choses a la bouche (y'en a même ni n'ont jamais rien mis dans la bouche avec ou sans douleur dentaire). Pour certains ça passe même comme une lettre a la poste.
Je faisais juste référence a tes précédents message. Quand tu disais avoir remplacé certaines tétées par des bib.
 
Maintenent oui. Parce que helyne navais pris que 40gr le mois dernier. Justement le mois ou jai instister et perseverer. Ducoup obliger de la completer avec des bib apres la tt. Maintenent c bib directe. Appart la premiere tt de la journee et celle de 16h. Cest ma maman qui va etre contente elle va pouvoir garder sa petite fille lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut